Probleme fifa 10
ghali -
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.14
- Probleme fifa 10
- Clé windows 10 - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fifa 13 télécharger android - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows 10 - Guide
37 réponses
- 1
- 2
Plusieurs joueurs rencontrent un blocage pour jouer à FIFA 10, l’application se fermant lors du chargement d’un match et affichant une erreur « le programme a cessé de fonctionner » sur Windows Vista. Des messages d’erreur de connexion, notamment les codes 8002a513 ou 8002a515, indiquent un bug serveur et EA Sports travaille à une correction, avec une attente nécessaire si aucun code n’est affiché. D'autres témoignages mentionnent que certaines configurations Vista fonctionnent, notamment sur portables, tandis que des solutions non officielles proposent de jouer en IP directe via un serveur Teamspeak en attendant un patch. En cas de défaillance persistante, la situation peut évoluer avec de futures mises à jour officielles, mais aucune date de correctif n’est communiquée dans les échanges.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question-1ere fois : le mec ma dit de desactiver en allant sur clic droit gérer de ordinateur (ancienement poste de travail) en double cliquant dans la barre de droite sur en bas service et application puis service ensuite dans l'ncadré du milieu trouvé windows defender double cliquer et le desactiver idem pour les parre feu et aussi desactiver ds le centre de securité la gestion du compte utilisateur. Attention bien desactiver les deux premier dans gérer car dans le centre de securité sa ne les desactive que partiellement.Ensuite il ma di de mettre a jour les pilote de ma carte graphique soit les dernier ou soit les avant dernier pilotes. Oui je sais bizarre mais c'est ce que le mec d'ea ma dit.
-2eme fois : le mec ma dit de regarder les port udp et tcp qui son inscrit page 17 de la notice du jeu et de les ouvrir sur la live box , neuf box etc .... ( tcp: 80,443,30440-30449 ; UDP: 3658,3659,9570)
Ce que je pense avoir fait correctement moi j'ai mon propre reseau mais pour en etre sur j'ai rappeler le mec d'ea pour verifier et il m'a repondu qu'il ne pouvis pas m'aider qu'il n'était pas habilité a me repondre blablabla, franchement si ce n'est as des incapable sa. Et il m'a dit mais meme si vous faites sa je ne suis pas certain que sa fonctionne. En gros demmerde toi et il a finis par la phrase qui tu : " nous avons transmis votre probleme plus haut car il y a des problemes que nous n'arrivont pas a resoudre nous vous ferons savoir quand nous aurons la solution a votre probleme" .....
Donc voila je suis dans l'inconnu et comme beaucoup j'ai acheté ce jeux pour jouer en ligne et je ne peux pas .
Si vous avez d'autres infos je suis prenneur
Fifa est un jeu génial sur console mais laisser à l'abandon sur pc.
Il est possible de jouer en ligne via le mode multijoueur en ip direct mais pour cela faut trouver d'autres joueurs.
Malheureusement ce forum empêche l'échange d'adresse msn pour que cela se réalise.
Si vous avez Teamspeak (logiciel de discution vocal) il est possible de me joindre sur un serveur l'adresse ip serveur: 81.93.244.196:9632
J'espere que vous viendrez massivement afin de pourvoir s'éclater en ligne sur fifa10 via l'ip direct.
Bonne soirée à tous.
- 1
- 2