Kit voitures sims 2

Résolu/Fermé
tininoe - 19 nov. 2007 à 01:55
 max - 18 févr. 2012 à 16:03
Bonjour,
Je voudrais savoir comment télécharger le kit pour avoir des voitures dans les sims 2 sans avoir les sims 2 nuits de folie mais j'ai La bonne affaire. J'ai essayer sur le site officiel mais ça na marche pas alors j'aimerais avoir un autre site merci d'avancee...
A voir également:

29 réponses

non c'est pas obliger nuit de folie il faut juste telecharger le kit et les voitures sur le site officiel de thesims2 moi je l'ai telecharger et sa marche très bien et la je vien d'acheter nuit de folie et sa marche quand même
9
et meme sur les sims2 kit
0
tu telecharger le fichiers sims nuits de folie iso et tu prend deamon tools
0
c faut il faut soi nuit de folie ou soi quartier libre our conduire une voiture
0
nn nimportequoi déja on ne PEUT pas conduire de voiture avec quartier libre (car moi j'ais quartier libre, la bonne affaire, animaux et compagnie, au fil des saison et académie et avec auncun on a des voiture) ensuite pour avoir des voiture soit on a nuit de folie soit on a un bon site sur sims et on télécharge le kit voiture
0
c'est faut tu peut restaurer une voiture dans quartier libre et apres tu peut la conduire
0
Quand je vais sur les sims 2.fr j'entre mes identifients je vais dans la rubrique téléchargement je trouve une voiture
je vois :: Pour les joueurs qui ne possèdent pas Les Sims™ 2 Nuits de Folie - mais possèdent des disques additionnels plus récents (animaux & Cie, La Bonne Affaire, Saisons) -

- Etape 1: Téléchargez la voiture

- Etape 2 : Téléchargez le Kit voiture Etape 3 : double cliquez sur les fichiers pour les installer.

Quand je clique sur Téléchargez la voiture j'arrve sur le site des sims en anglais et la ca bloque ( Je suis nul en anglais)

Pourrais tu me donner + de précision merci
3
si tu va sur google traduction tu fer du copier coler
0
fandessimslove Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 2
14 mars 2008 à 19:32
bonjour,je voudrai que quelqun me reponde svp c urgen
alor voila
mon probleme j ai telecharger des meuble et des vetement et des voiture mai malheureuseman je narive po a les mettre dans mon jeu alor et ce que quelqun pe me dir exactement comment faire svp
merci d avance !!!
2
Funny-For-Me-x3.sky.com
7 mai 2008 à 16:41
Non on n'est pas obliger de posséder un garage pour avoir une voiture donc eng ros si on n'a aps les sims 2 nuits de folie il nous faut juste un kit de voiture et moi mon problème c'est que dans le site sims2.fr et bien je me suis enregistrer et kan on suis leur explikation on voi kil faut sinscrire dans un autre site dc ok je lé fait mais après sa ne marche pas !!!!Donc eceque quelqu'un pourais m'aider ?
0
fandesimslove
8 août 2010 à 19:07
Salut;
C'est tout simple
tout dabord: tu télécharge tes objets.
2: tu cré un dossier sims 2 par exemple.
3: tu télécharge download ( ecrit exactement comme ceci) et quand tu télécharge tes objets ca va directement dans download.
4: tu fait un clique droit sur tes objets en allant dans download et tu fait extraire mes documents; EA games; les sims 2;download( ou ecrit avec un s je c plus).
et voila tes objets son dans ton jeu
jespere tavoir aidé bis au revoir
0
Bonjour,
si ça marche pas sur le site officiel (enfin si tu as bien suivi les explications qu'ils donnent) ça risque pas de marcher ailleurs mais si tu es vraiment motivé va sur modthesims.com et bon courage car c'est en anglais mais sinon c'est un très bon site.
1
Bonjour, j'aimerais seulement savoir si il y a des voitures dans les sims demeure de reve
(sims 2) car j'ai fait quelques recherches mes je ne trouve rien, alors si quelqu'un pourrais me le dire s.v.p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci mais aucun de ces sites ne possède le kit voiture pour les sims 2 la bonne affaire. Ce kit c'est pour avoir des voitures même si on n'a pas nuits de folie... je te remercis quand même !
1
ses quoi le kit voiture j'ai pas compris moi aussi je veut des voiture mes kit ses quoi.aider moi svp est merci d'avance...
0
moi j'ai essayer mais je pe pas téléchergé parce que je n'est pas winrar et sa ménerve
1
ben télécharge le...
0
Bonjour,
normalement sur le site officiel il y a le kit je l'ai telecherger ensuite j'ai telecharger la voiture sur le site officiel mais je n'est pas encore essayer si sa marche
0
xxx_lilou_xx
10 juin 2008 à 13:19
Slt cOmment tu as fait car mOi je suis enregistré mais je n'arrive pas a les telechargé
0
bradlasvegas@hotmail.fr > xxx_lilou_xx
13 déc. 2008 à 18:10
stp tu me dire comment tu fai pour t'enregistrer
0
Bonsoir
Je ne possede pas nuit de folie mais je souheteraie avoir des voiture dans mon jeu.
Pourrier vous m'expliquer précisement comment faire pour avoir des voiture dans notre jeu .
Merci
0
tu vas sur le site sims2.fr puis dans la section téléchargement, tu clique sur la voiture et tu suis les explications données.
0
mais ou ont va pour les chercher dans le cataloge
0
Ok je vais essayer merci
0
moi j'ai nuit de folie donc j'ai jamais eu ce problème et moi aussi je suis nulle en anglais.
par contre utilise le traducteur intégré ("traduire") de la barre google ça t'aidera sûrement (moi ça m'a aidé pour le site modthesims).
désolé de pas pouvoir être d'un plus grand secours
0
je viens d'aller voir
donc en premier il faut que tu t'identifie avec le pseudo et le mot de passe de ton compte ea games (si t'en a pas va sur le site de ea.com).
une fois que t'es identifiée tu vas dans la rubrique exchange et tu choisis objet.
et là tu tombe sur 3 voitures que tu peux télécharger et qui n'ont besoin que du jeu sims2 pour fonctionner
bon ça c'est en théorie car comme je te l'ai dit moi j'ai NDF donc je peux pas tester avant
j'espère que ça t'auras aidé un peu
0
Je voudrais savoir comment crée des voiture svp!
0
non va sur thesims2.fr et tu part dans object et la il y auras des voitures et le kits voiture que tu pourra telecharger sans probleme voila
0
il faut avoir le sims 2 nuit folie sinon tu ne pourra pas avoir de voiture.
0
moi j'ai telechargé la voiture et le kit mais je laes vois pas dans le jeu aidez moi svp
0
Bonjour,
Vu que je n'arrive pas a télécharger le kit pour les sims 2. Serait'il possible que quelqu'un qui a pue le telecharger me l'envoie ?
0
fifi, tu peux télécharger winrar sur 01net.com
c'est une version d'évaluation de 40 jours et dès qu'elle est fini tu le retélécharge
0
Ou mettez-vous le kit voiture et la voiture quand elle est telechargé ? Dans quelle dosier ? merci d'avance ;)
0
C3 Pluriel Messages postés 55 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 58
21 nov. 2009 à 21:20
Hello ,


-Je viens de faire un Topic Expret pour sa ! :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15296720-installer-une-voiture-sur-les-sims-2-pc


-Voilà , je les Expliquer le plus clairement que possible , je ne peux plus rien faire pour aujourd'hui pour vous ...
-J'ai tout donner Mafois , pourvut que vous comprenez ....
-Moi , je ne comprenait pas , mais pourtant c'est Facile , même un " Gogole " pourrait le faire !^^"



Cordialement .

__________________________________

Ma famille Sims a adopté comme voiture : La C3 Pluriel pour 3500 Simflouze !
0
Bonjour,
Vu que je n'arrive pas a télécharger le kit pour les sims 2. Serait'il possible que quelqu'un qui a pue le telecharger me l'envoie ?
0
oliviers2812
14 juin 2008 à 17:55
salut

je suis l pour vous si vous posseder les sims 2 quartier libre vous pouver avoir une voiture sans les sims 2 nuit de folies

Bon courage
0