Les discussions
Solution lecture des ecouteurs
Hello. To test the headphone jack switch between the Realtek audio driver and the Windows native audio driver. 1. Open the Device Manager (type dev...
Bonjour, est le message video non supportée sur toute les chaines seul la 3 j'ai du son mais pas d'image ,est essayé sur plusieurs televiseur differ...
Dvd
bonjour, voici mon problème, quand je regarde un dvd à la télé je n'ai pas de son, pour la télé seule j'ai bien le son, comment faire pour augmenter l...
My sims agents - coincée dans les égouts
Bonjour, Je suis dans My sims Agents Wii, et je suis coincée au dernier niveau dans les égouts du quartier industriel. J'arrive pas à remonter ave...
Windows movie maker 26
Bonjour, Pour supprimer la publicité dans un enregistrement avi, j’ai installé Movie Maker 26 sur Windows 10. J’ai enregistré la modification qui ...
Isolation graphique des périphériques audios
Bonsoir, j'écris car j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai win10 et j ai un programme nommé : isolation graphique des périphériques audios qui me ralentit...
Jeux
Bonjour, est ce que vous connaissez un jeu en ligne avec inscription qui soît amusant, passionant, et cool ?
Latence ps4 pro
Bonjour tout le monde, Voilà, je dispose d'une ps4 pro, connectée sur un écran LG 55BV7 Oled. Si la qualité du graphisme me laisse rêveur, j'éme...
Branchement caisson de basses
RésoluBonjour J’ai avec moi un ampli muni d’une sortie Pre-Out pour caisson de basses (il est écrit Sub au dessus) J’ai également un caisson SANS AMPLIFI...
Question pour entendre le son de deux pc dans son casque
Bonjour / bonsoir, J'ai une question. Je souhaiterais entendre le son de mes deux PC dans mon casque mais pour cela il faudrait une table de mixage...
Problemede branchement de mon home cimemade marque classe
Bonjour* comment faire cela jai regarder les parametres de la tele et rien je comprendrs pas quelqun peux til m aider Merci d'avance* (...
Cable coax de 50 ohms pour antenne hd
Bonjour je cherche depuis quelque heure sur internet et je ne trouve pas ma reponse. Je desire installer une antenne et me couper du cable. J'habite...
Aide sims freeplay
Hey, j aimerais savoir si des personnes jouaient encore au sims. Car j ai un gros problème, je suis à la quête des constructions des mezzanines mais j...
Bbox samsung de bouygues
bonsoir ayant eu un problème avec ma box de chez Bouyguesqui ne fonctionnait plus au niveau tv mais ok pour internet et telephone j'ai contacte...
Combiné dvd/magnétoscope de marque international model:on98p
RésoluBonjour, J'ai ce meme combiné DVD/Magnétoscope de marque INTERNATIONAL n° de model:ON98P et Quand j'appuie sur la touche de mise en route rien ne ...
Extraire avec vlc une sequence video
Résolu/FerméBonjour a tous, Je cherche désespéremment quelqu un qui saura me dire comment extraire avec VLC une sequence video de quelques minutes (a partir d ...
Montage avec pinnacle studio
Bonjour, Avec windows XP] et studio 9, j'obtenais facilement la petite fenêtre de studio 9 sur mon écran téléviseur (plein écran et en VGA), carte g...
Reformatage vidéo pour télévision 4/9
Bonjour, Je viens voir s'il était possible de me diriger dans un problème que j'ai rencontré. J'ai une télévision de marque Tucson (32"/80 centimè...
Mettre en fonction un casque bluetooth sur televiseur sharp
Bonjour, J'ai offert à une petite mamie un casque pour entendre son téléviseur. Le mode d'emploi est en chinois..... Bien sûr je suis profane en la ...
Récupération de photos jpg illisible
Bonjour, L'écran LCD de mon Samsung Galaxy S6 ne fonctionne plus, j'ai don déplacer toutes mes photos vers mon PC. Mais toutes ces photos sont illisi...
Tv sans cable tnt et fibre
Bonjour, mon père vient d’emménager une maison accessible pour son fauteuil malheureusement les nouveaux lotissements ne sont pas reliés aux câbles ca...
J'ai peut-être trouvé une astuce pour avoir garry's mod en édition physique
RésoluBonjour ! J'ai récemment regardé sir ce même site un tutoriel pour créer un Setup Wizard pour un logiciel, et je me suis dit que si j'achetais un CD ...
Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran.
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. Je voulais savoir si vous aviez une solution à mon problème, je vous explique : J'ai récem...
Filmer une switch
RésoluBonjour, j'ai vu sur des forum, qu'il fallait, pour filmer une Switch, la relier avec un câble HDMI à un PC. Ils ont parlez de "carte d'acquisition" m...
Mode d'emploi téléviseur samsung ua55ju6600
RésoluBonjour, Serait-il possible d'obtenir le mode d'emploi de la TV samsung référencée UA55JU6600 ? En vous remerciant, Bien cordialement,
Ma ps4 n'éjecte plus les jeux
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma PS4. Elle n'éjecte plus les jeux quand j'appuie sur le bouton eject ou quand je vais sur le jeux via le menu PSN et ...
Problème au lancement de gta iv
Bonjours ! Cela fait un moment que je cherche la solution sur plusieurs forum, mais toujours pas trouvé le soucis c'est que quand je lance GTA IV ...
Creer son sample avec son nom de dj
RésoluBonjour, a tous voila je cherche a creer mon sample avec mon nom de dj (dj diaz) et je ne trouve aucun site qui peut le faire quelqu'un pourrait m'aid...
Effacer toutes les photos
Bonjour,je souhaite effacer toutes les photos de ma carte mémoire de mon appareil photo reflex 550D,et non une par une,je n'aie pas la notice car ache...
Prise jack ne fonctionne plus correctement
RésoluBonsoir, Je possède un Galaxy S7 Edge, l'autre jour lorsque j'ai branché mes écouteurs, une oreillette ne marchait plus, je devais soit bouger le câ...
Utilisation d'un logiciel vidéo
Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel je peux arrêter la chanson dans une vidéo en laisse sonne le bit donc tu genre que l'on retrouve dans le...
Video incomplet
Bonjour, Bonjour, j ai un fichier video en wmv qui est a 90% de son poid total ,j arrive a le lire pendant quelques secondes ensuite VLC se mets su...
Freebox delta: regarder une autre chaîne que celle enregistrée ?
Bonjour, je viens de passer à la boutique Free et n'ayant pu avoir de réponse je viens sur ce forum. Est-il possible de regarder une chaîne TV ...
Dvd
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon lecteur dvd sur télé. avec décodeur orange j'ai prise péritel sur télé.et lecteur dvd .le dvd s...
Problème connexion lecteur blu ray / barre de son
Bonjour, Je possède une barre de son beam sonos, un lecteur blu ray sony, un videoprojecteur. Je veux utiliser le lecteur comme source, en envoyant...
Supprimer un bruit sur une vidéo
Bonjour, Je voudrais supprimer d'une vidéo , le bruit d'un machage de chewing de la personne qui filme Ps : c'est une vidéo où ma fille chant...
Je n'arrive pas a télécharger star stable
Bonjour, J'ai un problème en installant le jeu star stable , lorsque je clique dessus pour qu'il s'installe , le jeu me demande la langue que je v...
Comment ont télécharger sur tablette star stable
Bonjour, Je voudrais savoir à propos sur tablette comment pour avoir star tables merci de me contacter au revoir Configuration: iPad / Safari...
Incompatibilité fifa 07 avec windows 10 64-bit
Bonjour tout le monde ! J'ai récemment acheté FIFA 07 en CD. Après avoir rentré le code d'activation et avoir accepté les termes du contrat, le prog...
Liaison hdmi interrompue par ext1
Bonjour Lorsque je regarde la télé avec une liaison hdmi avec une box, celle-ci est interrompue quelques seconde par un signal ext1, entrée sur laqu...
Coupure son avec casque
bonjour nous avons acheté une tv akai avec branchement central arriere pour casque audio sony. probleme, plus de son sur tv et pas d'autre moyen de ...
Rx580+msi b350m pro-vd plus+ amd athlon(tm) x4 950
Bonjours, je viens d'acheter un ordinateur avec les composants suivant radeaon RX580+MSI B350M pro-vd plus + AMD Athlon(tm) X4 950 avec 8 go de ram ma...
Recherche mode d'emploie
mode d'emploie toshiba 43/49/55 V68
Caméra sony ccd v800e
Résolubonjour, je possède une caméra sony CCD V800E depuis de nombreuses années et j'aimerais revisionner toutes mes cassettes sur l'appareil mais je n'ai...
Utiliser une télé vintage (sans péritel) en 2018
Bonjour, J'ai acheté dans une brocante une ancienne TV Radiola de 1968 (modele RA2870, noir et blanc). Je l'aime beaucoup visuellement et elle est ...
Formartion montage vidéo pinnacle studio 19 ?
Bonjour, Je cherche une formation en vidéo simple et gratuite pour Pinnacle studio 19. Je suis passé de Studio 11.1 à studio 19. Ca change beauco...
Java.net.connectexception: connection timed out
RésoluBonjour, Quand je me connect à un serveur Minecraft, j'attend quelque seconde et puis ce message apparait : java.net.ConnectException: Connection Time...
Je ne reçois pas toute les chaines
Bonjour je viens de déménager et j'ai essayer de mettre mon antenne avec ma TNT mais le problème c'est que je n'arrive pas à capter les chaines TF1...
Prise fibre pour recevoir la télé?
Bonjour à tous, Ma question est simple: Peut-on recevoir les chaines de télé en passant par une prise fibre (sans box internet)? Ma locataire ne...
Son qui ne fonctionne plus après une mise à jour realtek
Bonjour, Mon casque marchais très bien etc.. Jusque à aujourd'hui quand j'ai fais la dernière mise à jour realtek mes périphérique sont détecté mai...