Retrait du pied tv LCD Samsung
Résolu
malhiana
-
Vonvon. -
Vonvon. -
Bonjour,
je ne trouve pas comment retirer le pied de mon écran TV, LCD SAMSUNG
Merci, si vous connaissez la réponse de me la transmettre ce serait sympa
je ne trouve pas comment retirer le pied de mon écran TV, LCD SAMSUNG
Merci, si vous connaissez la réponse de me la transmettre ce serait sympa
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
A voir également:
- Enlever pied tv samsung
- Démonter pied tv samsung - Meilleures réponses
- Enlever pied tv samsung 65 pouces - Meilleures réponses
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox - Forum Freebox
- Boitier smart tv avis - Forum TV & Vidéo
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
- Chromecast tv - Guide
18 réponses
Résumé de la discussion
Plusieurs utilisateurs cherchent à retirer le pied d'un écran TV Samsung LCD et rencontrent des difficultés liées au démontage du socle et à la présence de vis derrière l'appareil. Des solutions récurrentes évoquées incluent le retrait des quatre vis à l'arrière, l'éventuelle persistance d'un petit élément restant, puis des méthodes manuelles telles que tirer avec des oscillations pour libérer le pied. D'autres interventions évoquent des essais sur des modèles spécifiques, comme les références au modèle Le40B551 ou CB17LS, et signalent des difficultés à trouver les vis ou à obtenir un pied d'origine.
EUREKA ! ! ! !
Nous avons réussi sur un téléviseur Samsung. Ce ne fut pas une mince affaire.
Nous ne dirons pas merci au SAV Samsung : "je ne sais pas", ni aux vendeurs de But (Tant que c'est la vente, on a des renseignements, ensuite débrouillez vous)
Merci au vendeur de Leclerc :
Prenez votre tv , mettez la à plat sur écran, dévissez, et secouez le pied jusqu'à ce que les vis tombent par terre, ensuite enlevez le pied.
Ca marche ! ! !
Nous avons réussi sur un téléviseur Samsung. Ce ne fut pas une mince affaire.
Nous ne dirons pas merci au SAV Samsung : "je ne sais pas", ni aux vendeurs de But (Tant que c'est la vente, on a des renseignements, ensuite débrouillez vous)
Merci au vendeur de Leclerc :
Prenez votre tv , mettez la à plat sur écran, dévissez, et secouez le pied jusqu'à ce que les vis tombent par terre, ensuite enlevez le pied.
Ca marche ! ! !
mettre la tele sur une table la face ecran sur la table et devisser les vis par dessous sii elle ne tombent pas faire bouger le socle de bas en haut comme le dis Coco44
Merci !