Hébergement gratuit ?
Résolu
Ritchy
-
0nyxrH4rdc0r3 Messages postés 472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
0nyxrH4rdc0r3 Messages postés 472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'unsite qui pourrai héberger mon site j'ai fais pas mal le tour mais je leurs trouvent à chaque fois de choses louche Aie...fffffff....depuis +de2 jours que je cherche et je vais me faire ......par ma femme!!!
Pourriez vous s'il vous plait m'aider à trouver quelque chose de bien et de sûre vous qui vous y connaissez
Sur mon site je voudrais y déposer des photos du texte les choses habituelles quoi !
Merci de votre aide.
Ps: je débute ass'ez sur internet mais pas du tout en informatique donc vous pouvez y aller je vous en remercie.
Je suis à la recherche d'unsite qui pourrai héberger mon site j'ai fais pas mal le tour mais je leurs trouvent à chaque fois de choses louche Aie...fffffff....depuis +de2 jours que je cherche et je vais me faire ......par ma femme!!!
Pourriez vous s'il vous plait m'aider à trouver quelque chose de bien et de sûre vous qui vous y connaissez
Sur mon site je voudrais y déposer des photos du texte les choses habituelles quoi !
Merci de votre aide.
Ps: je débute ass'ez sur internet mais pas du tout en informatique donc vous pouvez y aller je vous en remercie.
A voir également:
- Hébergement gratuit ?
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
43 réponses
Salut!
Je te conseil cet hébergeur:
www.olympe-network.fr
ton site sera:
nom_du_site.olympe-network.com ET nom_du_site.o-n.fr
tu aura aussi une adresse mail au nom du site.
Je te conseil cet hébergeur:
www.olympe-network.fr
ton site sera:
nom_du_site.olympe-network.com ET nom_du_site.o-n.fr
tu aura aussi une adresse mail au nom du site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais non, tu n'est pas bloqué, tu à découvert phpmyadmin, que veut tu installer comme site? (Joomla, un forum, etc...)
Ha Merci gooox de ta reponse !
je ne sais pas j'ai fai un site avec TOWeb c'est un site qui parle du wifi genre tuto et une parti perso ''... mais bon la je crois que j'ai perdu mon temps...
ducoup je savais pas alors j'ai fais un forum aceboard.fr/ c'est le gros box
j'arrette sinon tu ne vas plus rien comprendre?????
je cherchai une genre interface ou je pourrais avoir de quoi faire mon site et y inserer tout le contenus que j'ai préparer pour mon site
je vais peut etre te parraitre trop naze mais c'est quoi php ? bon my admim j'ai compris mais
ca me fais flipper est ce quil faut faire de la big programmation
Merci.
je ne sais pas j'ai fai un site avec TOWeb c'est un site qui parle du wifi genre tuto et une parti perso ''... mais bon la je crois que j'ai perdu mon temps...
ducoup je savais pas alors j'ai fais un forum aceboard.fr/ c'est le gros box
j'arrette sinon tu ne vas plus rien comprendre?????
je cherchai une genre interface ou je pourrais avoir de quoi faire mon site et y inserer tout le contenus que j'ai préparer pour mon site
je vais peut etre te parraitre trop naze mais c'est quoi php ? bon my admim j'ai compris mais
ca me fais flipper est ce quil faut faire de la big programmation
Merci.
Salut, sur olympe network, tu n'est pas obligé de programmer, pour commencer donne moi l'adresse de ton site web. Tu peut utiliser un logiciel de création de site web si tu ne sais pas coder, ToWeb devrait faire l'affaire, je ne le connais pas trop, mais il y a un endroit qui propose de le publier?
Pour le forum Aceboard, il est en ligne? tu y est arrivé?
Voici pour PHP: https://www.commentcamarche.net/contents/1351-php-introduction
Pour le forum Aceboard, il est en ligne? tu y est arrivé?
Voici pour PHP: https://www.commentcamarche.net/contents/1351-php-introduction
C'est onyxrhardcore.olympe-network.com je sais c'est bizarre mais onyxr c'est non nom de DJ hardcore et bein voila
donc tout et à peut pre comme ca pour moi voila tu est le seul qui le sais!
onyxrhardcore en fait en vrai c'est Dj Onyx'r Ha...
merci encore à toi.
donc tout et à peut pre comme ca pour moi voila tu est le seul qui le sais!
onyxrhardcore en fait en vrai c'est Dj Onyx'r Ha...
merci encore à toi.
Ok, bon, j'arrive sur une erreure 404, je suppose que c'est parce que tu n'a pas mis de site dessus.
Donc, soit tu a encore ton projet avec ToWeb, que tu ne l'a pas effacé et tu veut le mettre en ligne
ou alors, tu veut uniquement un forum de discussion,
ou encore, tu veut ton projet ToWeb comme page d'accueil p.ex ET un lien qui pointe vers un forum.
Tu me suis?
Alors, je t'écoute...
Donc, soit tu a encore ton projet avec ToWeb, que tu ne l'a pas effacé et tu veut le mettre en ligne
ou alors, tu veut uniquement un forum de discussion,
ou encore, tu veut ton projet ToWeb comme page d'accueil p.ex ET un lien qui pointe vers un forum.
Tu me suis?
Alors, je t'écoute...
Je suis désole j'ai du allez faire de la mécanique !
J'y compremd plus rien j'ai crus qu'avec toweb je m'etait fait en qq sorte arnaque!
oui je veux bien le met à ça oui
bien sur je te suis mais comment faire ?
J'y compremd plus rien j'ai crus qu'avec toweb je m'etait fait en qq sorte arnaque!
oui je veux bien le met à ça oui
bien sur je te suis mais comment faire ?
Non, c'est pas une arnaque:
dans Toweb, (que j'ai téléchargé, ça sera plus simple) ouvre le projet du site, et va dans l'onglet Publier->A gauche, clic sur Hébergeur->Coche l'option: Mon hébergeur n'est pas dans la liste, et tape: ftp.olympe-network.com (ce paramètre sert à envoyer ton site dans ton espace olympe-network, en l'occurence:
onyxrhardcore.olympe-network.com ça le met en ligne )
puis clic sur suivant
Dans: Entrez votre nom d'utilisateur FTP, tape:
onyxrhardcore
et dans mot de passe, ton mot de passe créé sur olympe-network
Puis suivant
laisse la première option cochée: Laisser TOWeb détecter automatiquement etc...
Suivant
Dans Adresse complète de votre site Werb, vérifie que c'est noté: onyxrhardcore.olympe-network.com
et Taille de votre site Web (MO) choisis 100
Suivant
puis, laisse la première option cochée
Suivant
Terminer
La fenetre se ferme, clic maintenant sur "Publier maintenant"
il mouline un peu (selon la taille du site)
Fini!
Rend toi désormais à l'adresse: onyxrhardcore.olympe-network.com (ça va aussi avec: onyxrhardcore.o-n.fr c'est plus court^^)
OUfff
ça c'est fait, dis moi si ça marche, puis on passera au forum.
dans Toweb, (que j'ai téléchargé, ça sera plus simple) ouvre le projet du site, et va dans l'onglet Publier->A gauche, clic sur Hébergeur->Coche l'option: Mon hébergeur n'est pas dans la liste, et tape: ftp.olympe-network.com (ce paramètre sert à envoyer ton site dans ton espace olympe-network, en l'occurence:
onyxrhardcore.olympe-network.com ça le met en ligne )
puis clic sur suivant
Dans: Entrez votre nom d'utilisateur FTP, tape:
onyxrhardcore
et dans mot de passe, ton mot de passe créé sur olympe-network
Puis suivant
laisse la première option cochée: Laisser TOWeb détecter automatiquement etc...
Suivant
Dans Adresse complète de votre site Werb, vérifie que c'est noté: onyxrhardcore.olympe-network.com
et Taille de votre site Web (MO) choisis 100
Suivant
puis, laisse la première option cochée
Suivant
Terminer
La fenetre se ferme, clic maintenant sur "Publier maintenant"
il mouline un peu (selon la taille du site)
Fini!
Rend toi désormais à l'adresse: onyxrhardcore.olympe-network.com (ça va aussi avec: onyxrhardcore.o-n.fr c'est plus court^^)
OUfff
ça c'est fait, dis moi si ça marche, puis on passera au forum.
.:GooX:. Tu es là ?
bat décidément je ne vais pas y arriver
je voudrais importer Le project que g réalisé À l'aide de TOWeb mais comment impporter un fichier qui ne portent pas
pas de nom.
je m'explique:
j'ai rechercher l'emplacement de ce fichier tout de suite apres le debut de la création de mon site !
Dans mec doc, j'ai un fichier toweb sites à l'interieur--defaultV2--et dans defaultV2 j'ai 3 dossiers et 2 doc
il y a les dosiers; BACKUP DATA ET OUTPUT
et les fichiers : un document qui s'appelle Site XML = 2Ko et l'autre c'est un fichier de config CFG =1Ko
après avoir parcouru les différents endroits des mon disk où pourrait être les fichiers relatifs crées par le programme
et je crois que le fichier et celui qui est cité défautV2 qui contient un ensemble de ce que j'ai fais je crois ??
je peux ouvrir le programme pour reprendre tout le contenu mais aprés je ne sais pas si je dois importer quoi que se soit ?
Desole si je ne suis pas tres clair
Si il y a quelque choses que vous n'avez pas compris vous pouvez me le redemander
Merci de votre coup de main !
ça m'aide vraiment et bonne appétit si vous aitent à table
bat décidément je ne vais pas y arriver
je voudrais importer Le project que g réalisé À l'aide de TOWeb mais comment impporter un fichier qui ne portent pas
pas de nom.
je m'explique:
j'ai rechercher l'emplacement de ce fichier tout de suite apres le debut de la création de mon site !
Dans mec doc, j'ai un fichier toweb sites à l'interieur--defaultV2--et dans defaultV2 j'ai 3 dossiers et 2 doc
il y a les dosiers; BACKUP DATA ET OUTPUT
et les fichiers : un document qui s'appelle Site XML = 2Ko et l'autre c'est un fichier de config CFG =1Ko
après avoir parcouru les différents endroits des mon disk où pourrait être les fichiers relatifs crées par le programme
et je crois que le fichier et celui qui est cité défautV2 qui contient un ensemble de ce que j'ai fais je crois ??
je peux ouvrir le programme pour reprendre tout le contenu mais aprés je ne sais pas si je dois importer quoi que se soit ?
Desole si je ne suis pas tres clair
Si il y a quelque choses que vous n'avez pas compris vous pouvez me le redemander
Merci de votre coup de main !
ça m'aide vraiment et bonne appétit si vous aitent à table
Yes ok genial je fais ça et te redis ça juste aprés olala merci encore tu sais en fait je pas etre tres intelligent en fait.
Merci.@tt de suite.
Merci.@tt de suite.