Pb mp4 NEOM 1GO
breton51
-
teddy.at Messages postés 283 Statut Membre -
teddy.at Messages postés 283 Statut Membre -
mp4 player neom 1GO: j'ai un pb avec cet appareil. il s'allume, s'éteint se rallume et se bloque tout seul. La batterie est chargée. Plusieurs utilisateur de ce genre d'appareil DFM008NS 1DB, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon pb merci de m'aider!
A voir également:
- Pb mp4 NEOM 1GO
- Extraire audio mp4 - Guide
- 1go - Forum Mobile
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- 1go internet = combien d'heure video ✓ - Forum Réseaux sociaux
28 réponses
C'est bon , le probleme est réglé , j'ai simplement branché l'appareil sur mon ordi et fais un formatage , il re-fonctionne correctement , biensur mon fils a perdu tous ces fichiers , music,photos etc ....
Recherche google en ce qui concerne ton probleme de avi en smv...
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=transformer+des+avi+en+smv&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
par contre pour les écouteurs , désolé je ne peux pas t'aider .Amicalement.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=transformer+des+avi+en+smv&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
par contre pour les écouteurs , désolé je ne peux pas t'aider .Amicalement.
slt g un mp4 neom 1go com toi et g exactement le mm proleme ke toi eske tu pourai me contacter sur msn pr m'aider a trouver la solution si tu a resolu t probleme merçi a bientot
Bonjour , mon fils a le m^m probleme , auriez vous trouvés la solution ?
un petit peu d'aide serais la bienvenue. merci
un petit peu d'aide serais la bienvenue. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai également le meme mp4 que vous mais pas les memes problèmes!je n'arrive pas à transformer mes vidéos AVI au format smv!et pouvez vous me renseigner sur le type d'écouteur car cela sont nul on n'entend pratiquementla fiche est plus petite que sur les mp3 ordinaire!merci
bonjour tous le monde je viens d'acheter le mp470ns1gb il ne s'allume pas et quand je le branche a l'ordi il me fait biper l'ordi sans arret t il ne se passe rien merci de m'aider
la voici weiss.gilles@hotmail.fr je vous remercie malgre que j'ai le cd mais peut etre le cd est deffectueux
Bonjour à vous,
Voila j'ai un baladeur mp3 mp4 de marque neom audio et 1G de memoir seulement il y a une fonction qui permet de mettre des paroles avec la chanson j'ai fait comme ecrit sur la notice mais rien !
Auriez vous une soluce ou l'avez vous deja fait?
Merci
Capucine
Voila j'ai un baladeur mp3 mp4 de marque neom audio et 1G de memoir seulement il y a une fonction qui permet de mettre des paroles avec la chanson j'ai fait comme ecrit sur la notice mais rien !
Auriez vous une soluce ou l'avez vous deja fait?
Merci
Capucine
Bonjour j'ai acheté un MP4 Neom 1GO dans un cash en ocass'. Il fonctionne très bien mais il fut vendu sans CD et notice?? Comment voir ses Videos? Quel format est-il conseillé? Le cd est-il important? Par avance, Merci bcp.
Slt moi j'ai un pb avec c'est que j'envoie la musique dans l'mp3 mais après quand je veux les écoutées il me disent aucun dossier
a l'aide mon mp4 neom decone g bo le formater il demare et s'eteint tous seul que puis je faire d'autre ya til possibiliter de remetre a zero le firmware a l'aide!!!!
slt a tous, je m'appelle cyril, je recherche si il y aurait un accessoire permettant de brancher mon mp4 autre que sur un ordi (ex courant ou allume cigarre de voiture) c'est parce que je pars en vacances et mes parents ne veulent pas emmené l'ordi
salut
bon moi j'ai fais une énorme boulette
j'ai voulu renomé le lecteur et depuis je ne peux plus mettre de fichier sur le lecteur ni les supprimer ni formater...
de l'aide si il vous plait c'est le lecteur de ma soeur...
bon moi j'ai fais une énorme boulette
j'ai voulu renomé le lecteur et depuis je ne peux plus mettre de fichier sur le lecteur ni les supprimer ni formater...
de l'aide si il vous plait c'est le lecteur de ma soeur...
je n'ai plus le mini cd pouvez vous m'aider et m'envoyer une copie à l'adresse asticot68@hotmail.fr
merci d'avance!
merci d'avance!
J' ai du mal à trouver une sulution pour mon neom mp4 1GB qui n'affiche plus que neom jusqu'a épuisement complète de la batterie et lorsque je le connecte a la machine il charge mais impossible de l'explore ni de le formater.
Comment as-tu fais pour formater ton MP4? Moi, où le problème se pose c'est au moment où je synchronise un fichier et lorsque je veux écouter le morceau, IMPOSSIBLE DE L'ECOUTER. Aurais-tu une solution à me donner?
Mail: k-frine974@hotmail.com (je suis originaire de la Réunion)
c'est peut comme ton problème frank enfet
ya vé tous fichié et j'avais remplis la mémoir et kan j'ai débrancher le mp4 à l'ordi , en allument mon mp4 tous mes fichier on disparu mais la mémoire est toujours rempli .
je me suis di que jallé le ramené mais j"ai deja découver le code donc je peu plus .
je voulais de demander si tu pouvais me dire comment on résolu sa stp merci
pcq ya rien mais la mémoire est pleine!!!