Problème Call of duty 6 PC

Junichi Messages postés 105 Statut Membre -  
Junichi Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu le jeu "Call of duty Modern Warfare 2" pour mon anniversaire, cependant et malheureusement, après la ( très ) longue installation, lorsque je lance le jeu, un message d'erreur le dit : "couldn't load image speciality new nonenglish".
Je ne sais pas comment remédier à ce problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Merci d'avance !

44 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

L'erreur "couldn't load image specialty new nonenglish" survient après une longue installation du jeu Call of Duty Modern Warfare 2 sous Windows Vista et génère un blocage au lancement. Pour la meilleure réponse, il faut accéder au dossier du jeu via Steam, supprimer les fichiers 'localized_english' puis vérifier l'intégrité du cache pour que les éléments manquants soient rétéléchargés. Le chemin proposé précise d'ouvrir Program Files, puis steammaps et main, afin de cibler les fichiers localisés et d'effectuer la suppression avant la vérification du cache. D'autres réponses évoquent des pistes liées à des soucis de lecteur CD ou à des paramètres système, mais la procédure Steam reste la solution principale évoquée.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Junichi Messages postés 105 Statut Membre 4

Je me permet un petit Up, car ça coule vite !
    0
  2. Junichi Messages postés 105 Statut Membre 4

Help !! S'il-vous-plaiit !
    0
  3. Junichi Messages postés 105 Statut Membre 4

S'il-vous-plait !!
    0
  4. Whitestar91 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir, va jeter un coup d'oeil dans Librairie, CoD6 > Click droit > Propriétés > Fichiers Locaux > Vérifier l'intégriter du cache du jeux.
    Si des fichiers sont manquants, Steam devrait être assez grand pour les télécharger
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Junichi Messages postés 105 Statut Membre 4

Whitestar91 => J'ai déjà essayer, même erreur

Steve => Non, je l'ai acheter sur Amazon.fr, c'est une VF

Sur le mode multi, quand je lance, ça m'affiche " Erreur irrecupérable de Activex "
    0
  7. Whitestar91 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je suppose que le mode sans échec n'y change rien ? Sinon réinstalle le jeu par le CD, c'est possible au lieu de le télécharger
    0
  8. Junichi Messages postés 105 Statut Membre 4

Mais si je réinstalle le jeu, je ne risque pas de perde le code d'aactivation ?
    0
  9. Whitestar91 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non le jeu est déjà enregistré à ton compte
    0
  10. Junichi Messages postés 105 Statut Membre 4

Très bien, je fais ça alors
    0
  11. Junichi Messages postés 105 Statut Membre 4

j'ai un problème, mon ordi ne me lance pas la lecture automatique de CD et je ne sais pas le lancer autrement, que faire ?
    0
  12. Whitestar91 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ordinateur click droit sur le CD "Exécution automatique" ou si rien ne se passe tu fais "Ouvrir" à la place et tu lances Setup avec le logo Steam
    0
  13. Junichi Messages postés 105 Statut Membre 4

je désinstalle, seulement, steam re-valide automatiquement le ficher au moment au je réinstalle ! Comment faire pour installer par le CD ??
    0
  14. kasskrane Messages postés 804 Statut Membre 218

et que dis le support de steam?
    Signature non conforme ==> Supprimée
    Modération CCM
    0
  15. Junichi Messages postés 105 Statut Membre 4

Je les contacte, seulement, ils ne m'ont toujours pas répondus !
    0
  16. Junichi Messages postés 105 Statut Membre 4

J'ai fini par réussir à réinstaller le jeux avec les CD, mais cela n'a pas régler le problème !!
    0
  17. Whitestar91 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Et dans propriétés "Toujours mettre ce jeu à jour" c'est activé ? Sinno support Steam
    0
  18. Junichi Messages postés 105 Statut Membre 4

Ou, il l'est. dois-je l'enlever ?
    0
  19. Junichi Messages postés 105 Statut Membre 4

Up !
    0
  20. Junichi Messages postés 105 Statut Membre 4

encore Up s'il-vous-plait aidez moi !
    0
  • 1
  • 2