Problème Call of duty 6 PC

Junichi Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Junichi Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu le jeu "Call of duty Modern Warfare 2" pour mon anniversaire, cependant et malheureusement, après la ( très ) longue installation, lorsque je lance le jeu, un message d'erreur le dit : "couldn't load image speciality new nonenglish".
Je ne sais pas comment remédier à ce problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Merci d'avance !

A voir également:

44 réponses

Junichi Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je me permet un petit Up, car ça coule vite !
0
Junichi Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Help !! S'il-vous-plaiit !
0

S'il-vous-plait !!
0
Whitestar91 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir, va jeter un coup d'oeil dans Librairie, CoD6 > Click droit > Propriétés > Fichiers Locaux > Vérifier l'intégriter du cache du jeux.
Si des fichiers sont manquants, Steam devrait être assez grand pour les télécharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steve

c'est un jeu import ?
0

Whitestar91 => J'ai déjà essayer, même erreur

Steve => Non, je l'ai acheter sur Amazon.fr, c'est une VF

Sur le mode multi, quand je lance, ça m'affiche " Erreur irrecupérable de Activex "
0
Whitestar91 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je suppose que le mode sans échec n'y change rien ? Sinon réinstalle le jeu par le CD, c'est possible au lieu de le télécharger
0

Mais si je réinstalle le jeu, je ne risque pas de perde le code d'aactivation ?
0

Non le jeu est déjà enregistré à ton compte
0

Très bien, je fais ça alors
0

j'ai un problème, mon ordi ne me lance pas la lecture automatique de CD et je ne sais pas le lancer autrement, que faire ?
0

Ordinateur click droit sur le CD "Exécution automatique" ou si rien ne se passe tu fais "Ouvrir" à la place et tu lances Setup avec le logo Steam
0

je désinstalle, seulement, steam re-valide automatiquement le ficher au moment au je réinstalle ! Comment faire pour installer par le CD ??
0
kasskrane Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

et que dis le support de steam?
Signature non conforme ==> Supprimée
Modération CCM
0

Je les contacte, seulement, ils ne m'ont toujours pas répondus !
0

J'ai fini par réussir à réinstaller le jeux avec les CD, mais cela n'a pas régler le problème !!
0

Et dans propriétés "Toujours mettre ce jeu à jour" c'est activé ? Sinno support Steam
0

Ou, il l'est. dois-je l'enlever ?
0

Up !
0

encore Up s'il-vous-plait aidez moi !
0