Problème Call of duty 6 PC
Junichi
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
Junichi Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Junichi Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu le jeu "Call of duty Modern Warfare 2" pour mon anniversaire, cependant et malheureusement, après la ( très ) longue installation, lorsque je lance le jeu, un message d'erreur le dit : "couldn't load image speciality new nonenglish".
Je ne sais pas comment remédier à ce problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Merci d'avance !
J'ai eu le jeu "Call of duty Modern Warfare 2" pour mon anniversaire, cependant et malheureusement, après la ( très ) longue installation, lorsque je lance le jeu, un message d'erreur le dit : "couldn't load image speciality new nonenglish".
Je ne sais pas comment remédier à ce problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Merci d'avance !
A voir également:
- Problème Call of duty 6 PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
44 réponses
Bonsoir, va jeter un coup d'oeil dans Librairie, CoD6 > Click droit > Propriétés > Fichiers Locaux > Vérifier l'intégriter du cache du jeux.
Si des fichiers sont manquants, Steam devrait être assez grand pour les télécharger
Si des fichiers sont manquants, Steam devrait être assez grand pour les télécharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Whitestar91 => J'ai déjà essayer, même erreur
Steve => Non, je l'ai acheter sur Amazon.fr, c'est une VF
Sur le mode multi, quand je lance, ça m'affiche " Erreur irrecupérable de Activex "
Steve => Non, je l'ai acheter sur Amazon.fr, c'est une VF
Sur le mode multi, quand je lance, ça m'affiche " Erreur irrecupérable de Activex "
Je suppose que le mode sans échec n'y change rien ? Sinon réinstalle le jeu par le CD, c'est possible au lieu de le télécharger
j'ai un problème, mon ordi ne me lance pas la lecture automatique de CD et je ne sais pas le lancer autrement, que faire ?
Ordinateur click droit sur le CD "Exécution automatique" ou si rien ne se passe tu fais "Ouvrir" à la place et tu lances Setup avec le logo Steam
je désinstalle, seulement, steam re-valide automatiquement le ficher au moment au je réinstalle ! Comment faire pour installer par le CD ??