Les plaques d arceus

brettleroi -  
 wassim -
Bonjour, il y a quelque temps , j ai eu un arceus shiney niveau 100 mais sans plaque. s il vous plait pouvez vous me dire ou je peux les trouver ?
merci d avance.

7 réponses

Résumé de la discussion

Arceus shiny niveau 100 sans plaque soulève la question de l'endroit où trouver les plaques dans les versions HG/SS et Sinnoh.
Plusieurs réponses évoquent que parler au capitaine du bateau entre Johto et Kanto dans HG ou SS peut fournir une plaque, bien que l'hypothèse dépende du fait que l'expérience soit authentique.
D'autres mentionnent la possibilité de trouver des plaques dans des objets comme des Poké Balls ou via des mécanismes à Sinnoh, et des doutes sur la véracité des versions ou sur les hacks subsistent.
En cas de lien matériel, certains témoignages situent des indices à Oliville et dans l'Aquaria, ou encore des échanges à Unionpolis, bien que ces éléments restent controversés et non homogènes.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Profil bloqué
     
    Salut,

    J'ajouterais simplement au mots de Mario (en lui mettant +1) que si vous possédez une version HG ou SS vous pouvez parler au capitaine du bateau qui vous transporte de Jhoto a Kanto, il vous donnera une plaque.

    S'il est hacké ou pas, je crois bien que c'est impossible. Vous me direz "rien n'est impossible" bon, le doute subsiste.

    Il m'arrive aussi d'en trouver sous forme de pokéballs.

    @+

    P.S : En espérant t'avoir apporter mon aide.
    6
    1. brettleroi
       
      cool!! t a dis l homme du bateau celui qui etait pres de lui 1 petite fille?
      0
    2. brettleroi
       
      merci a toi j ai enfin trouvé une plaque !!!
      0
    3. brettleroi
       
      s il vous plait pour tous ceux qui sont gentils et conaissent l emplacement de quelques plaques d arceus dans soulsilver pouvez vous me les dire ...?
      merci d avance!
      0
    4. Zekrom
       
      Toutes les plaques se situent dans les mains du Capitaine à Chaque voyage.^^
      0
    5. Hugoleboss
       
      Je les fais plein de fois mes il me dis eh bien ?l'aquaria est un beau bateau,pas vrai on dirait qu'il glisse sur l'eau sans la toucher,pas vrai?
      0
  2. loudam
     
    d'abord tu dois aller à OLIVILLE puis tu vas dans l'Aquaria et tu vas parler au capitaine du bateau et il te donne une plaque et tu peut le faire à l'infini !!
    3
  3. mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651
     
    Tout d'abord, si tu l'a eu a la GTS, vérifi qu'il ne soit pas hacké

    Les plaques se trouvent sans les sous sols de sinoh, elle ressemble aux Tessons sauf qu'elles sont entieres
    2
    1. brettleroi
       
      non je ne l ai pa eu dee la GTS et le probleme je l ai dans soulsilver!!
      0
    2. mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651
       
      Capturé dans silver ? oO
      Rassure moi, t'as pas hacké ?
      0
    3. brettleroi
       
      j te jure k il est pas hacké mais je sais pas comment te le prouver j ai visiter les ruines sinjoh j ai eu palkia niveau 1 ...
      et je l ai eu d un ami
      0
    4. arceus100
       
      moi aussi je lé eux arceus, shyney nivo cent et je les eux avec un events de facebook
      0
  4. brettleroi
     
    dans sinnoh a unionpolis chez un homme vert , il m a donné une chose qui ressemble a une flute je suis parti aux colonnes lances il y a vait des escaliers je suis monté et j ai trouvé arceus niveau 80 shiney
    1
    1. mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651
       
      Yeap, tu me rassure, en fait tu avais dit soulsilver, alors que c'été DPP, pour ce qui est de sa forme shiney, tu es un heureux gagnant, perso je reset beaucoup mais pour en une fois le trouvé shiney ..; oO


      edit : par contre tu te contredis, plus haut tu dis qu'il a déclencher le palkia niveau un et que tu l'as eu d'un ami, donc au départ tu l'as juste eu, apres tu me dis que tu l'as trouvé shiney, apres c'est un ami qui te le file (mais alors il n'est pas shiney car le seul arceus qui débloque les 3 légend lvl1 est l arceus michina et celui ci ne peut etre shiney), t'es pas clair, et en général, quand on est pas clair, c'est qu'on hack.
      0
    2. brettleroi
       
      mon ami a la diamant j ai debloque 1 arceus shiney dans sa diamant il est de la couleur jaune et il m la envoyé voila l histoire
      0
    3. brettleroi
       
      et si tu m kroi pa ...
      0
    4. mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651
       
      Okay, mais ca colle pas, a en croire ce que tu as dit, ce arceus a débloquer Palkia lvl1, donc il ne peut etre qu'arceus Michina, or Arceus michina, comme il est event, ne PEUX pas etre shiney, donc la seule chose possible est que avec la pokesav toi ou lui ayez changé pour qu'il devienne shiney, mais ca, c'est du hack
      0
    5. arceus100
       
      si sa se peut moi je lé eux avec un envents pokémon de facebook arceus shyney niveau cent et j'ai fait lévents dé ruines sinjos
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. loris74330 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    pas possible il est hacké ou t'as eu un event
    0
  7. brettleroi
     
    ecoute je t ai dit si tu me crois pas c est ton probleme j ai attrapé un arceus shiney niveau 80 aux colonnes lances j ai debloqué palkia niveau 1 apres l avoir recu il me montrait des photos de paysage ...
    et je te le redis mario si tu me crois pas c est ton probleme
    0
    1. mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651
       
      xD Mais c'est que ca devient agressif celui la ^^

      J'essai juste de comprendre, maintenant l'ami qui était censé t'avoir donné ce Arceus n'existe plus, et en plus seul Arceus Michina débloque l'event de D P G aux ruines Sinjoh, donc je vois pas comment tu as pu faire juste avec un Arceus normal (qu'il soir shiney ou pas ne change pas la donne)
      0
    2. Profil bloqué
       
      Ressetage?
      0
    3. mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651
       
      Caramel Electrik : le resetage ce fait avec des légendaires / Pokémons fixes SAUVAGES, et non avec des évents, or seul Arceus EVENT (michina) peut débloquer les ruines Sinjoh, donc ca ne tient pas debout..
      ou il a arceus shiney et il n a pas débloqué les ruines, ou il n'a pas d'arceus SHINEY et il peut les avoir débloqué
      0
    4. brettleroi
       
      ecoute mario tu sais que tu va faire exploser mes neurones si tu continues comme sa !!!
      tu veux que je te jure!!? hein et bein voila: je jure sur ma tete que j ai 1 arceus shiney niveau 100 qui a debloqué les ruines sinjoh ou j ai pris palkia qui portait l orbe perle et si tu me crois je n ai plus rien a te faire...
      0
    5. mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651
       
      XD Bon ben je m'en fous pas mal moi des gens qui jure ^^
      Mais bon, le prend pas mal, c'est juste que j'ai un peu de mal a avalé (je crois que t'as compris XD) qu'un arceus shiney débloque les ruines Sinjoh, le prend pas mal je choui mais méchant, juste étonné, et content que tu ne te sois pas énervé comme beaucoup de gens l'auraient fait ^^

      Alors juste une deniere pitite question sur cet Arceus et après je te lâche c'est promis =D :
      Pourrais je avoir le DO de ce Arceus ? Merci bien =D
      0
  8. brettleroi
     
    merci les zamis vous m avez beaucoup aidé et resolu ce petit probleme !!
    vous pouvez compter sur moi si vous voulez a+
    0