Je narrive plus a lire les jeux sur ma xbox 3
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Configuration: Mac OS X Safari 530.18
40 réponses
- 1
- 2
Un utilisateur rencontre des difficultés de lecture des jeux sur une Xbox 360, nécessitant plusieurs tentatives pour lancer le disque et suscitant des doutes sur l'état du lecteur. La meilleure réponse conseille de vérifier la garantie et de contacter le SAV Xbox si sous garantie, sinon de recourir à une boutique capable de changer le lecteur pour un coût raisonnable. Des conseils alternatifs évoquent des prestations de remplacement ou de réparation hors garantie, avec l'exemple d'un site proposant le changement du lecteur et d'autres opinions restant discutables. D'autres échanges évoquent aussi des cas où le problème se règle après remplacement du lecteur, ce qui suggère une défaillance matérielle non réparée par simple nettoyage.
-
-
-
Je pense que c'est soit la lentille soit le lecteur.
S.A.V Microsoft. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Faut qu'elle soit placée horizontalement, pas verticalement (en hauteur) !!!
rygedasutre: La Xbox 360 est bien supérieure à la PS3, et ce n'est pas la peine de me répondre, des noob's comme toi je sais les remballés. -
-
désolé j'ai pas pu m'empeché ( c'est à cause des critique que je voit sur la ps3 mais je vois pas se qui a de mieu et de moin bien entre les deux si tu peut me le dire sa serait sympa )
-
et je vois pas le raport on n aissaye d aider qu elqun et tu vien critiquer
-
Il n'y rien de mieux entre les 2 consoles à chacun sa façon de penser!
On en revient toujours au même de toute façon!
par exemple online ps3 gratuit mais certains bugs et 360 online payant sans bug -
mais pourcoi tu vien comparez la ps3 et la xbox tu t tromper de forum la on parle d un mec qui a un problem de lectur sur sa xbox
-
Et d'une je me suis pas trompé de forum mais de topic et de deux, toi tu devrais consulter le forum sur l'orthographe ;-)
-
é bin tu te casse de se "topic" et tu arrete de fair chiez t on monde
-
-
Humm oui, après un bon SAV et une console mise horizontalement, le problème est réglé.
Juste pour toi lionel2009, je corrige ta phrase:
"ET BHA, tu te casseS de Ce "topic" et tu arrêteS de fairE chieR ton monde."
Oui pour casser, il faut aussi pouvoir le faire ;-) -
-
-
ben non il est pas regler m est tant qu il y auras un imature le probleme ne poura etre reglé
-
-
je vois pas pourcoi je devrais c pas moi qui est venu fair chiez tout le monde moi je voulais juste aider mais bon toi t'est venu fair des comparaison alor que l on parlait de problem de lectur
- 1
- 2