FIFA ou PES?

xl125 Messages postés 385 Statut Membre -  
 INGR1D -
Bonjour,

Je compte acheter un jeu de foot sur PSP et je ne sais pas vraiment quoi choisir entre FIFA et Pro Evolution Soccer.

Que me conseillez-vous? Niveau des comparatifs, lequel propose le meilleur graphisme, le + grand nombre d'équipes et de ligues, quel est le + accessible, etc.?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

29 réponses

kamar

moi jte conseille dacheterfifa 09 parceke il et mieux pour moi cetais juste un conseille mais tu fais ce ke tu veux
prend celui ke tu voi le mieux comme ca
0
parissf

faut prendre fifa
0
tof2911

Pour avoir télécharger les 2 démo sur la Xbox, PES est toujours au dessus,
et sur fifa on ne peut jouer qu'avec le stick de gauche et pas le pad (tous les pro jouent avec)
perso PES !!!
0
toss95

Faux, on peut jouer avec la croix sur fifa ausssi, il suffit juste de changer la configuration des commandes. Graphiquement et au niveau des licences d'équipes fifa est bien au dessus, par contre je le trouve un peu moins accessible (mais ça le rend plus réaliste)
0
poussmous

niveau graphisme,c'est pes mais alors dans fifa tu peu pa t'imaginer le nombre d'equipes et de ligue kily'a y'a meme la ligue irlandaise et cette anee il ont rajouté la ligue grec et la ligue russe en plus le mode deviens pro est trop stylé
alors c'est super chaud mais je te conseille commeme fifa
0
ZMASTER

PERSO JAI EU PES ET FIFA PES ET LARGEMENT MIEU PLUS FLUITE DANS LE JEU RAPIDE JE KIFFE PES
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le gardien de la msafc

Salut
Je te conseille plutot fifa car g essayer les deux mais francement fifa est mieux
a+
0
magicgreg83 Messages postés 151 Statut Membre 12

J'ai les 2, et pour tout te dire, Fifa 09 est resté 1sem dans ma psp, Pes lui y ait toujours..Je prefere PES depuis toujours de toute maniere..
0
warior77

salut moi jai pri PES il est pa mal mai FIFA lui est plus complé ... donc moi je dirai FIFA. Mais c juste 1 conseil donc aprè c ton choi aler @++
0
magicgreg83 Messages postés 151 Statut Membre 12

Ponts fort de FIFA a mon gout : Licence officiel, maillot etc..., bande son, graphisme réussi
Points fort de PES (toujours a mon gout) : Le gameplay, le mode de jeu : vers une legende, bande son correcte, et graphisme réussi..

Après sa depend si sur console (PS2) t'est plus FIFA ou PES. Moi PES !!!!!
0
tweek

moi j'ai acheté pro evolution soccer le drnier et il est extra encore mieux que fifa
0
ronnico Messages postés 617 Statut Membre 78

Xbox PS3 = Fifa O9

Autres = pes

Fifa est largement au dessus grace au next gen mais sur les ancien gen lol c'est pas terrible ca se traine depuis 07
0
rock4206

prend fifa,c'est le mieu,crois moi ca fait 12 ans ke je prend fifa
0

et rock ta la xbox ?
0
rock4206

mais??!!c mon ami ronnico
0

Oui lol alors ta la xbox
0
rock4206

oui pourquoi
0

Sa te diré des VS sur xbox live ?
0
rock4206

t pas faché contre moi,tu t bien embrouillé taleur
0

sans rancun tkt ont quand même pas des gamins a se dire j'te cose plus XD
0
rock4206

c adire ke tu t un peu foutu de ma gueule,é la fille c pareil
0

rien compris ??
0
stéphanois

rien compris,mon cul
0

Non c'est juste que regarde quand t'as un probleme le but c'est de le résoudre le plus vite non ?

Donc je lui est conseillé de passer par google ca va plus vite ! NON ?
0
rock4206

c un peu vrai,peut etre kelle voulai faire une rencontre,peut etre ac toi mon pti ronnico!
0

ah c'est bon st étienne gagne quelque match et on se sent plus c'est ça ?
0
Utilisateur anonyme

Sur consoles nouvelle génération fifa a beaucoup progréssé et même peut être dépassé Pes
0

MDR !! Bravo tu ma fait rire !! c'est plutot rare apres une enguelade PTDR alors tien cadeau gamertage : Nico 89 13
0
rock4206

hein?
0