FIFA ou PES?
xl125
Messages postés
385
Statut
Membre
-
INGR1D -
INGR1D -
Bonjour,
Je compte acheter un jeu de foot sur PSP et je ne sais pas vraiment quoi choisir entre FIFA et Pro Evolution Soccer.
Que me conseillez-vous? Niveau des comparatifs, lequel propose le meilleur graphisme, le + grand nombre d'équipes et de ligues, quel est le + accessible, etc.?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je compte acheter un jeu de foot sur PSP et je ne sais pas vraiment quoi choisir entre FIFA et Pro Evolution Soccer.
Que me conseillez-vous? Niveau des comparatifs, lequel propose le meilleur graphisme, le + grand nombre d'équipes et de ligues, quel est le + accessible, etc.?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- FIFA ou PES?
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum PSP
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
29 réponses
moi jte conseille dacheterfifa 09 parceke il et mieux pour moi cetais juste un conseille mais tu fais ce ke tu veux
prend celui ke tu voi le mieux comme ca
prend celui ke tu voi le mieux comme ca
parissf
faut prendre fifa
Pour avoir télécharger les 2 démo sur la Xbox, PES est toujours au dessus,
et sur fifa on ne peut jouer qu'avec le stick de gauche et pas le pad (tous les pro jouent avec)
perso PES !!!
et sur fifa on ne peut jouer qu'avec le stick de gauche et pas le pad (tous les pro jouent avec)
perso PES !!!
niveau graphisme,c'est pes mais alors dans fifa tu peu pa t'imaginer le nombre d'equipes et de ligue kily'a y'a meme la ligue irlandaise et cette anee il ont rajouté la ligue grec et la ligue russe en plus le mode deviens pro est trop stylé
alors c'est super chaud mais je te conseille commeme fifa
alors c'est super chaud mais je te conseille commeme fifa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai les 2, et pour tout te dire, Fifa 09 est resté 1sem dans ma psp, Pes lui y ait toujours..Je prefere PES depuis toujours de toute maniere..
salut moi jai pri PES il est pa mal mai FIFA lui est plus complé ... donc moi je dirai FIFA. Mais c juste 1 conseil donc aprè c ton choi aler @++
Ponts fort de FIFA a mon gout : Licence officiel, maillot etc..., bande son, graphisme réussi
Points fort de PES (toujours a mon gout) : Le gameplay, le mode de jeu : vers une legende, bande son correcte, et graphisme réussi..
Après sa depend si sur console (PS2) t'est plus FIFA ou PES. Moi PES !!!!!
Points fort de PES (toujours a mon gout) : Le gameplay, le mode de jeu : vers une legende, bande son correcte, et graphisme réussi..
Après sa depend si sur console (PS2) t'est plus FIFA ou PES. Moi PES !!!!!
Xbox PS3 = Fifa O9
Autres = pes
Fifa est largement au dessus grace au next gen mais sur les ancien gen lol c'est pas terrible ca se traine depuis 07
Autres = pes
Fifa est largement au dessus grace au next gen mais sur les ancien gen lol c'est pas terrible ca se traine depuis 07
Non c'est juste que regarde quand t'as un probleme le but c'est de le résoudre le plus vite non ?
Donc je lui est conseillé de passer par google ca va plus vite ! NON ?
Donc je lui est conseillé de passer par google ca va plus vite ! NON ?