Les discussions

Mon logitech g29 n'as aucun retour de force sur city car driving (1.5.9.2)

Bonjour, Mon volant Logitech n'a aucun retour de force sur city car driving, en gros il exerce la même force que comme s'il n'y avait aucun jeu la...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Créer un jeu vidéo

Bonjour, je suis stevi je vis au Cameroun j'aimerai vous demander de bon logiciels de création de jeux en 2d et des logiciels pour la création des spr...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Stevi

Probleme avec tv

Bonjour je viens d'avoir une nouvelle tv et quand je la branche avec le décodeur tnt j'ai l'image le son mais en dessous ça me demande si je veux con...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Télévision en panne

Bonjour, Ma tv sharp aquos lc-46x8E n’as aucune image est le voyant marche arrêt ne fait que clignoter en rouge que doit - je faire s’il vous plaît ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Paulin

Umd rayé

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai eu un petit coup de nostalgie, et j'ai voulu me reprendre une psp et le jeu Vice City Stories... Tout va bien je viens t...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Judge_DT

Tablette

Quels logiciels ?*

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
lolodt

Ptobleme tv lg

Bonjour Sur l ecran de ma tv LG les paramètres reste sur l ecran dans toute les langues ..tout en clignotant pas moyen de l arrêter..a l arriere pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Coco10081960

Montage vidéo

Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide, J’ai besoin de filmer ma piscine pendants à peu près 2-3semaine afin de constater un changement de mon ea...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
piquesous

Plus de son sur les enregistrements

Bonjour, Quand on est passé au numérique j ai fait installer un décodeur sur mon magnétoscope pour pouvoir continuer à enregistrer des programmes su...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
marina

Starsat sr-t13 extreme.

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Starsat SR-T13 EXTREME qui fonctionne bien et dont je suis satisfait. Cependant, après quelques semaines d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Tv non compatible atmos

Bonjour, Lorsque je veut lire un fichier vidéo avec un son français ou anglais en Dolby Atmos cela n'est pas possible car ma TV ne prend en charge...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
MPMP10

Servimat sirius

Bonjour , Je viens d'installer un adaptateur TNT Fransat SERVIMAT SIRIUS et, déjà très lent à la réception des commandes de changement de chaines il...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Import vdéos

 Résolu

Bonjour, Comment importer des séquences vidéo de la caméra à Pinnacle Studio 19 ? Jusqu'à maintenant je le faisais avec One Drive, mais cela ne f...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Déverrouillage des chaînes

Bonjour, Comment débloqué les chaînes verrouillés sur TNT

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
MPMP10

Chaîne abc

Bonjour, Peut on regarder la chaîne ABC sur le téléviseur ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
MPMP10

Récepteur tnt philips

Bonjour, Je reçois uniquement le canal 44 qui me permet de visualiser les chaînes suivantes: C8; BFMTV; CNEWS; CSTAR et GULLI. Rien sur les autres...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Gigas de ram pour fortnite

J'ai une tour avec 6gb de Ram Je veux savoir si 6gb de ram sont suffisants pour faire Fortnite. Merci d'Avance !

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
RTX2070SUPER

Conversion de vidéo wfp (filmora) en mp4

Bonjour, J'aimerais convertir une vidéo wfp (le format de filmora9) en mp4 pour un devoir, je sais que c'est possible depuis le logiciel mais il fau...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jtmrd

Lenteur pc lors de l'utilisation de jeux gourmand

Bonjour, J'ai un PC portable, et je remarque que les gros jeux que je lance dessus rament, pourtant le pc semble être bon. Le jeu lancé récemment es...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jumulka

Plus de connexion internet sur ma smart tv toshiba

Bonjour, Depuis plusieurs mois, impossible d'avoir internet sur ma SMART TV Toshiba alors que ça marche parfaitement au début, j'ai bien sûr i...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Thomas.B

Freeze en jeu sans raison ????

 Résolu

Bonjour, j'ouvre se topic pour un problème dont je ne connais la source ? Quand je joue j'ai des freeze de 1s sans savoir quelqu'un et c'est vraiment ...

94 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Womki

Utiliser un pc pour enregistrer sur la télé

 Résolu

Bonjour, Voici ce que je souhaite faire: Brancher ma caméra (qui lit des cassettes Hi8) à ma télévision. Ensuite j'aimerais brancher mon ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Johnnyb

Cd impossible à lire

Bonjour, J'ai un nouveau poste radio CD qui ne lit pas les CD MP3, j'en ai beaucoup Que puis je faire ? Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
AluMinioume

Probleme logo logiciel

Bonjour, j'ai un probleme : j'essaye de publier ma video sur youtube mais elle n'est pas assez bien car il y a le logo du logiciel sur lequel je...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
ziggourat

Problème pc / fortnite fps / crash

Bonjour j’ai un problème depuis quelques temps mon PC a des bugs de FPS en effet je n’ai que seulement 70 ou 80 voir 100 FPS alors que j’ai une 1070 T...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
alex_tech

Es que ce site est un site de confiance ?

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais savoir si ce site : était un site sans risque merci de votre réponse. Oui

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
baladur13

Logiciel édition de vidéo simple

Bonjour, Je cherche à éditer une courte vidéo. J'ai juste besoin de couper quelques frame et enregistrer en gif. Quel logiciel peux me permettre de f...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
pixel-blender

Mon micro diffuse le son de mon pc mais ...

Bonjour , Mon micro diffuse le son de mon pc mais quand j'uttilise voicemetter un peu comme une mixage audio ) et le problème est résolue j'ai regard...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Foxe

Aide pour le fond vert

Bonjour, Je cherche un moyen d'enlever mon fond vert sur première pro

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
RF505_YT

Bug d association sur social club/xbox

Bonjour, Voila mon probleme, je joue a GTA online avec des potes, et ils m'ont dit que j'avais besoins d'un compte social club pour faire certain tru...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Stonard

Aide exportation première pro

 Résolu

Bonjour, Quand je veux exporter mon fichier (ma vidéo monté)je peux l'exporter uniquement en : Média -> rien ne marche soit j'ai l'image mais pa...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
gretagout

Mon nikon coolpix p520 ne s allume plus mrme avec le chargeur.le pc ne le reconn

Bonjour, Mon coolpix P520 ne s allume plus mrme sur chargeur Le pc Picasa, ne le reconnait plus J ai mis une batterie neuve .retirer carte sd.rien...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Chris 94

Problème vidéo mp4 détruite

Bonjour à tous. Voilà j’ai plusieurs vidéo qui se sont effacé sur mon disque dur. Pourtant elles ont toujours leurs taille en MB inchangée dans le f...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
glandu

Retoucher le fond d'une photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retoucher le fonds d'un photo en estompant des traits créés par la superposition de pages de papier blanc sur lesquelles j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Paris163

Désinstaller origin et les sims 4

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller Origin et les sims 4 mais je n'y arrive pas aidez moi merci =)

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
ririvavalili

Origine "impossible de ce connecté "

Bonjour, Ça fait maintenant des heures que j’arrive pas à me connecter origine m’envoies un message Dereure et me dit que ma connexion marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
ririvavalili

Ma tv

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait ton pour activé le wifi d'une télévision LG

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Minecraft serveur prive bug

Bonjour, Je souhaite rentrer dans un serveur privé minecraft ( Evoluecraft) mais quand je rentre dans la map il m'indique " /register [motdepasse]...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Enzo_zalken

Jouer en ligne

Bonjour, y a t'il un moyen pour que je joue avec ma cousine qui est sur ps3 aloes que je suis ps4. si oui comment, merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Games88

Map minecraft

 Résolu

Bonjours a tous alors je cherche désespérément a télécharger la map tutorial TU69 de minecraft console pour pc j’y jouer sur ma ps3 j’aimerai bcp rej...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
edwinleroy

Samsat 560

Bonjour svp j'ai un problème avec mon samsat 560 , qui est bloqué sur on et aucunne image n'apparaît sur l'ecran de la télé.aidez moi svp merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200

Problème de réception tv tnt

Bonjour, avec mon conjoint nous avons acheter une maison, dans laquelle l'ancienne propriétaire regardé la télé sur la mezzanine, or, nous, quand nous...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200

Connexion pc/tv

Bonjour, Bonjour à tous.J'espère que je suis dans le bon forum. Je voudrais connecter mon PC (Dell Inspiron Desktop 3668- 8 GB--DD 1 TO -Windows 10...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
ramhi

Erreur code 10 " aucun peripherique audio n est connecté "

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un problème qui revient toujours même après un formatage complet. Je n'ai plus de son avec une croix rouge sur mon réglag...

32 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
kaneagle

Ça rend fou

Bonjour, gros soucis j ai changer mon numéro de téléphone et le numéro et perdu et il me dise que je doit donné le code envoyé sur ce numéro comment f...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
bazfile

Fermware smart tv condor.

Bonjour, je veux faire le mise a jour de mon smart tv condor S55G54100 .Mercie de m'envoyer le fermware compatible.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
bazfile

Cartouche de jeux

Bonjour, la 2ds de ma fille ne lit plus les cartouche de jeux que faire j'ai essayer carton derrière jai essayer une dizaine de jeu différents et rien...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Jeu animal crossing new leaf habitation

Bonjour, Dans le jeu animal crossing new leaf je possède la maison de campagne et j'ai en tout 6 pièces. Si je transforme ma maison en achetant le...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Saucison-dejante

Y a t'il une possibilité de lister mes mp3 avec le nom de la playlist associé ?

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il y a la possibilité de visualiser (avec un logiciel Windows) le nom de la Playlist d'un fichier Mp3 afin de véri...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
hebus888

Transférer cassette mini dv sur pc

Bonjour, Je suis actuellement entrain de transférer toute les cassettes de mon caméscopes sur pc. J’ai le son, l’image mais pas la couleur. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000