A voir également:
- Comment monter a cheval
- Comment monter un iso - Guide
- Monter fichier bin - Guide
- Comment monter la luminosité d'un ordinateur - Guide
- Impossible de monter un fichier iso - Forum Image ISO
- Jeux de petit chevaux gratuit à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
35 réponses
bon ben ok merci je peux vous proposer 2 sites qui pourront vous aider.
www.rpg-maker.fr
www.rpgcreative.net
www.rpg-maker.fr
www.rpgcreative.net
bon ils ne comprennent pas et je vais recommencer. Bonjour, je voudrais savoir comment monter à cheval avec nos propres charas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais je garde espoir car mon jeu pourrait avoir un succès fou vu comment je m'y mets mais ce n'était qu'un rêve je vais devoir arrêter j'étais pourtant si bien parti (snif)
chara ?
Tourne la bobinette et la chevillette Cherra...
Tourne la bobinette et la chevillette Cherra...
ba pour savoir monter a cheval il faut juste avoir confiance en soi et fair confiance au chevaux je c cest pa toujours facile mais bon moi sa fai 7 an que je monte et je sui bien placé pour dir que c pa touours facile.
le plus important cest de toujours se relevé quand on tombe !
Et cest pas la HONTE de ne pa savoire monter a cheval. Parceque quand on y conné rien au chevaux et qon se retrouve devant une de cest bette cest pa faciile.
bn ba voila est confiance en toi et tout ira bien!
bisoux
le plus important cest de toujours se relevé quand on tombe !
Et cest pas la HONTE de ne pa savoire monter a cheval. Parceque quand on y conné rien au chevaux et qon se retrouve devant une de cest bette cest pa faciile.
bn ba voila est confiance en toi et tout ira bien!
bisoux
tu sais je suis tres emotif et je t'apporte mon soutient par la force de la pensée
mais j'ai PAS LA SOLUTION!
mais j'ai PAS LA SOLUTION!
A bah oui , mais forcement si tu precise pas on peux pas s'en sortir ^^
Faut vivre avec son temps ... j'ai 16 ans , de ce coté pas de probleme :D
Faut vivre avec son temps ... j'ai 16 ans , de ce coté pas de probleme :D
Je comprend pas trop ta kestion mais pour monté SUR un cheval ou un poney, il faut montre a la gauche du poney ou du cheval (met toi de face mais a gauche) en suite, met ton pied gauche dans l'étrier et prend de l'élant, mais il faut que tu tienne la selle et après que tu a prit ton élant, tu met ton pied droit de l'autre coté du cheval/poney ( c'est a dire a sa droite), et enfin, tu met ton pied droit dans l'autre étrier et puis voilà !!!