A voir également:
- Probleme pour telecharger dofus 1.25
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
37 réponses
C'est pas à nous qu'il te faut poser la question ^^
(la réponse est : Quand les Dev's l'auront réparé ;) )
(la réponse est : Quand les Dev's l'auront réparé ;) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa me fait la meme chose , je ne peux pas ouvrir le programme dofus pour tant moi c telecharger tout bien sur mon PC mais la cher aps ski spasse
Moui j'ai le même problème que toi depuis 1jours :s Je peux ouvrir Dofus, mais sa reste tout noir! J'èspère que sa remarchera bientôt x) Sur ce, Plush et amuse toi autrement pour quelque temps x'D ++
Pour ma part sa doit bien faire 20fois que je met: Exécuter, après désinstaller, puis reinstller, et sa ne marche toujours pas :'(
salut, moi je veux commencer à jouer à Dofus. Donc je me suis inscrit sur le site, j'ai telechargé la version complete, je l'ai installé, puis executé, la il se m'est a telecharger "dofus_1.25.0_release.7z", et c'est la que le probleme arrive...
le telechargement ne depasse pa les 33% j'ai beau attendre 2 heur, sa avance pas. help me please.
le telechargement ne depasse pa les 33% j'ai beau attendre 2 heur, sa avance pas. help me please.
Voila moi j'ai un probleme, quan jvé sur le siteje clik sur telecharger dofus, tou va bien, quan ca fini je clik sur dofus pour louvrir et ca fait rien :s et ca aparai une mise a jour ki est tres lonte et mem quan ca fini ya rien kelkun connai un otre site de telechargement ou une solution?
merci d'avance
merci d'avance
oui apres le telechargement moi ossi ya 'Mise a jour du jeu en cours...'
"Telechargement de Dofus_1.25.0_release.7z"
et c tres long ki connai la solus? x)
"Telechargement de Dofus_1.25.0_release.7z"
et c tres long ki connai la solus? x)