Probleme pour telecharger dofus 1.25
elle-teck -
alor voila jeseye de telecharger dofus 1.25 mai le probleme je ne le trouve pa le bon site et ....et jen nest trouver un mai je ne pouver meme pa ouvrir la fenetre de dofus s p reponder su encore abonner!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Probleme pour telecharger dofus 1.25
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
37 réponses
- 1
- 2
Difficultés pour télécharger et lancer Dofus 1.25 sous Windows XP et Internet Explorer 6.0, avec l’impossibilité d’ouvrir la fenêtre du jeu et des problèmes liés à l’accès au bon site.
Plusieurs éléments évoquent des blocages lors du téléchargement, des fenêtres qui ne s’ouvrent pas et des mises à jour, avec des conseils allant de la mise à jour 1.24→1.25 à l’essai d’autres sources.
Des observations décrivent que le téléchargement progresse jusqu’à environ 33% puis s’arrête, d’autres décrivent un écran noir ou des fichiers tels que dofus_1.25.0_release.7z, et certains recommandent des sources alternatives.
En parallèle, l’utilisation d’un lien sur Google pour télécharger et la possibilité que certaines difficultés soient temporaires, ce qui implique des variations selon les configurations et les navigateurs.
(la réponse est : Quand les Dev's l'auront réparé ;) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionle telechargement ne depasse pa les 33% j'ai beau attendre 2 heur, sa avance pas. help me please.
merci d'avance
"Telechargement de Dofus_1.25.0_release.7z"
et c tres long ki connai la solus? x)
- 1
- 2