Probleme pour telecharger dofus 1.25

jonat -  
 elle-teck -
Bonjour,

alor voila jeseye de telecharger dofus 1.25 mai le probleme je ne le trouve pa le bon site et ....et jen nest trouver un mai je ne pouver meme pa ouvrir la fenetre de dofus s p reponder su encore abonner!!
A voir également:

37 réponses

issam-agresseure

LoL Dofus sa marche bien XD
2
Hajajime

Eh i se termine quand ces probleme temporaire ?
2
Hajajime

CA SOULE MAUDIT SOIS-TU ANCESTRAL
2
Kayazu

C'est pas à nous qu'il te faut poser la question ^^

(la réponse est : Quand les Dev's l'auront réparé ;) )
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hajajime

Vous parlez comme mes grands-peres x)
2
Hajajime

Mais bon ca se trouve dans 10 mois :p
2
justino

moi c pas sa le bleme c qu il ve un fichier de configuration
2
theboss

sa me fait la meme chose , je ne peux pas ouvrir le programme dofus pour tant moi c telecharger tout bien sur mon PC mais la cher aps ski spasse
2
Hajajime

Lolesque an attendant on s'ennuie a lécher nos pieds
2
Hajajime

COOL CA REMARCHE !!!!
2
Utilisateur anonyme

chez certains oui, mais ça ne veut pas obligatoirement dire pour tout le monde

j'attends de voir ...
-1
Hajajime

GRACE A MOI !!!!
2
Hajajime

Harry Covert (Haricot Vert xD)
2
Garz

Moui j'ai le même problème que toi depuis 1jours :s Je peux ouvrir Dofus, mais sa reste tout noir! J'èspère que sa remarchera bientôt x) Sur ce, Plush et amuse toi autrement pour quelque temps x'D ++
2
Utilisateur anonyme

il faut retélécharger dofus ...
-1
Garz

Pour ma part sa doit bien faire 20fois que je met: Exécuter, après désinstaller, puis reinstller, et sa ne marche toujours pas :'(
2
renzs

tu vas sur google et tu tape / telechargent dofud 1.25 ctout lol et bon jeu GG
2
eldaris

salut, moi je veux commencer à jouer à Dofus. Donc je me suis inscrit sur le site, j'ai telechargé la version complete, je l'ai installé, puis executé, la il se m'est a telecharger "dofus_1.25.0_release.7z", et c'est la que le probleme arrive...
le telechargement ne depasse pa les 33% j'ai beau attendre 2 heur, sa avance pas. help me please.
2
Nicky

Voila moi j'ai un probleme, quan jvé sur le siteje clik sur telecharger dofus, tou va bien, quan ca fini je clik sur dofus pour louvrir et ca fait rien :s et ca aparai une mise a jour ki est tres lonte et mem quan ca fini ya rien kelkun connai un otre site de telechargement ou une solution?
merci d'avance
2
Nicky

oui apres le telechargement moi ossi ya 'Mise a jour du jeu en cours...'
"Telechargement de Dofus_1.25.0_release.7z"
et c tres long ki connai la solus? x)
2
eldaris

sinon j'avais aissayé de telecharger la "Mise a jour 1.24>1.25" a la place de la version complete. la tou les telechargement sont vite fais et kan je veux l'executer pr demarrer dofus moi aussi rien ne se passe???
2
eldaris

c bon j'ai réussi g telecharger dofus ac la version 1.24 via un torrent et puis la version 1.25 sur le site et sa marche. merci come meme...
2
Nicky

Ok moi ca marche tjr pas ca fini et il souvre pa.. avan ca ne faisai pa comme ca dans les autres version =/
0