- Inazuma eleven 3 : les ogres attaquent rom fr download
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
22 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur l’utilisation de codes et sur l’activation de la console dans Midtown Madness sur Windows XP afin d’appliquer des cheats et des effets spéciaux. Plusieurs indiquent d’activer la console avec CTRL+MAJ+ALT+F7 puis d’entrer des codes tels que /nodamage, /fuzz, /ufo ou /postal pour obtenir l’absence de dégâts, la présence de flics, des OVNIs et des effets sur les objets. D’autres précisent que les codes fonctionnent mieux sur la version complète et que les démos n’en disposent pas, et certaines sources suggèrent l’obtention du jeu via Emule ou l’achat.
CTRL+MAJ+ALT+F7 pour que la console des codes s'affiche puis tu marques :
/nodamage === pas de dégats pour la voiture
/fuzz === voir les flics sur le radar
/ufo === Les avions dans le ciel sont remplacés par des OVNI
/postal === Quand tu klaxone une boite aux lettres est projecté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCTRL+MAJ+ALT+F7 pour que la console des codes s'affiche puis tu marques :
/nodamage === pas de dégats pour la voiture
/fuzz === voir les flics sur le radar
/ufo === Les avions dans le ciel sont remplacés par des OVNI
/postal === Quand tu klaxone une boite aux lettres est projecté
Voila
Je voulais te remercié enormément pour avoir donné le lien pour telecharger midtown madness , un jeu que je chercher depuis quelque années maintenant. J'ai trouver sur ce site un autre jeux auquel je joué tout l'temps quand j'était petit, Hearos of Might And Magic 1, Malheureusement je ne trouve pas le bouton pour télécharger le jeux, peut-tu m'aider ??
Sur le site, Il dise qu'il faut appuyé sur le liens "Sam & Max", je ne le trouve pas
Je t'en supplie, dis moi comment faire ! aide moi !
adresse : http://www.abandonware-paradise.fr/abandonware-Heroes_Of_Might_And_Magic-414-fichedejeu.html
Pour la version française il y a :
BLOQUER LE CHRNOMETRE :
Pendant le jeu (session d'entrainement, courses...) appuyez sur A+F2+F2+A, le chronomètre se bloquera ce qui laissera un temps illimité, pratique dans les sessions d'entrainements et courses.
Là, c'est sur !!! je l'ai fais une trentaine de fois donc, ce code là fonctionne belle et bien avec la version française du jeu. Par contre avec la version anglaise, il me semble que ça peut marcher.
Salut à toi !
ça fait 8 mois que je cherche désespérément Midtown Madness 2 !!!!!
S'il vous plait aidez moi !!
J'en rêve même la nuit c'est pour dire !!!
HELP !!!!!!
Pour le .RAR si le fichier est à 100% il faut télécharger PowerArchiver.
VOILA !!! (je te conseille de graver un CD comme si tu avais acheter Midtown Madness 2)
Bonne chance nickboys !!!
P.S existil dautre code???
MERCII :D:D:D:D:D:D:D!
Achetez!
OU
Emprunter a votre amis le CD-ROM et installez le sur votre ordi. Une fois installé vous avez pu besoin du CD-ROM!
Entouka moi c'est ca.! Je l'ai emprunter a mon ami... et je joue comme vous et tout les cheat code marche! ;)
Donc a+ tout le monde!:D
'' aime la vie et elle t'aimera''
- 1
- 2