J'ai relié mon pc/ tv image en noir et blanc
vincep86
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai relié mon ordinateur portable (2 à 3 ans) à ma tv (écran plat moins d'un an) par un cable s-video. Ma carte graphique est une Ge force Go 7400. Je n'arrive pas à savoir pourquoi la retransmission sur ma tv est en noir et blanc...
Si qq'un peut m'aider svp...merci...
Si qq'un peut m'aider svp...merci...
A voir également:
- Hdmi en noir et blanc
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre word en blanc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Inverser couleur noir et blanc - Forum Graphisme
24 réponses
Salut.
Avez vous vérifier le mode TV (système PAL ou SECAM) ?
Les ordinateurs utilisent le sytème PAL, en général.
Si votre TV est peut-être en mode SECAM, alors les images sont en noir & blanc
Avez vous vérifier le mode TV (système PAL ou SECAM) ?
Les ordinateurs utilisent le sytème PAL, en général.
Si votre TV est peut-être en mode SECAM, alors les images sont en noir & blanc
Ou est ce qu'on peut faire ce réglage pal/ secam..?? je suis allé dans le menu de la tv... et je n'ai rien trouvé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouaip !
Il y a 10 modèle de 107cm chez LG. J'ai survolé les caractéristiques et je n'ai rien vu.
Dans une autre discussion, le même style de problème a été soulevé.
Je crois qu'il fallait mettre la TV en reception PAL part les réglages au niveau des chaines.
Là ou on peut choisir le pays de réception, il fallait mettre "Allemagne" à la place de "France", si mes souvenirs sont bons.
Mais je n'ai aucune certitudes sur le résultat.
Il y a 10 modèle de 107cm chez LG. J'ai survolé les caractéristiques et je n'ai rien vu.
Dans une autre discussion, le même style de problème a été soulevé.
Je crois qu'il fallait mettre la TV en reception PAL part les réglages au niveau des chaines.
Là ou on peut choisir le pays de réception, il fallait mettre "Allemagne" à la place de "France", si mes souvenirs sont bons.
Mais je n'ai aucune certitudes sur le résultat.
Ok. Avez vous installé les drivers de la carte vidéos ?
pour ma GeForce, c'est dans le "panneau de configuration" , "NVidia NView Desktop Manager " !
pour ma GeForce, c'est dans le "panneau de configuration" , "NVidia NView Desktop Manager " !
Oups ! Petite erreur, ce n'est pas le bon.
C'est click droit sur le bureau, "Panneau de configuration NVidia".
Sorry !
C'est click droit sur le bureau, "Panneau de configuration NVidia".
Sorry !
Il y a eu un croisement de messages !
Faites un click droit sur le bureau, un fenêtre de menu doit s'ouvrir.
Il y a t'il dedans le texte "Panneau de configuration NVidia" ? si oui cliquez dessus.
Faites un click droit sur le bureau, un fenêtre de menu doit s'ouvrir.
Il y a t'il dedans le texte "Panneau de configuration NVidia" ? si oui cliquez dessus.
Voila ! J'ai une fenêtre avec le titre "Panneau de configuration NVIDIA" mais cela doit aller, enfin j'espére !
Avez vous une rubrique "assistant de configuration téléviseur" ou quelque chose d'approchant ?
Avez vous une rubrique "assistant de configuration téléviseur" ou quelque chose d'approchant ?
Bon je suis de retour. Suite a la remarque de "Capucine7860", Quel type de prise vidéo avez vous sur votre PC ?
va dans le panneau de configuration NVIDIA de ton pc, puis dans le sommaire tu trouveras vidéo et téléviseur,
vous spouvez régler la qualité d'image du téléviseur pour optimiser la lecture dans son environnement. Utilisez cette page pour régler la luminosité, le contraste, la saturation et les effets de filtre antiscintillement à appliquer à l'image du téléviseur. Pour réduire les sauts d'image, vous devez augmenter la valeur du filtre antiscintillement.
et là tu peur régler les problèmes d'images
vous spouvez régler la qualité d'image du téléviseur pour optimiser la lecture dans son environnement. Utilisez cette page pour régler la luminosité, le contraste, la saturation et les effets de filtre antiscintillement à appliquer à l'image du téléviseur. Pour réduire les sauts d'image, vous devez augmenter la valeur du filtre antiscintillement.
et là tu peur régler les problèmes d'images