Je voudrai remplacer mon 6è pokémon
drattak -
quel pokémon devrais-je a ma sixième place de mon équipe ?
simiabraz n.80
palkia n.75
dialga n.74
lucario n.57
giratina n.55
pour le moment j'ai absol n.42 mais il ne me plais pas.donc je voudrai un nouveau pokémon .
lequel préféré vous ?
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
44 réponses
- 1
- 2
- 3
Plusieurs intervenants discutent de quel Pokémon ajouter en sixième place à une équipe comprenant Simiabraz, Palkia, Dialga, Lucario, Giratina et Absol, le porteur actuel n'étant pas satisfaisant. Des propositions reviennent, Arceus et Shaymin en tête, mais d'autres suggèrent Dialga ou Giratina en raison de leur puissance et de leurs typings, tandis que certains évoquent Léviator et Torterra selon les besoins. Pour le choix, les échanges tournent autour de l'équilibre offensif et défensif, avec des arguments sur les attaques et les couvertures de type utiles dans la méta actuelle. D'autres éléments mentionnés incluent des considérations sur l'entraînement, les niveaux et le choix final restant ouvert, sans conclure sur une solution unique pour le fil.
-
-
-
je te conseilles dialga ! son att premier c'est son attaque et de plus entraine le in peu plus ! aussi giratina mais ça va duré longtemps a l'entrainé ! palkia ne ferais pas l'affaires car il est plus faible que dialga !
Lucario est fort certe mais sa defense laisse a desiré . . . enfin simiabraz nn car il y a trop de faiblesse ! ex : eau sol vol etc -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
tu veux dire les pokemon que tu as cité si oui alors dialga ou giratina a condition que tu l'entraine
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
mon equipe