Connecter ma ds à internet

pticitron -  
 pticitron -
Bonjour,

qui pourrais me donner toutes les étapes pour connecter pokémon à internet , svp merci de me répondre au plus rapidement possible

41 réponses

kevindu55 Messages postés 202 Statut Membre 8

alors sa marche
1

maintenant clic deriere la livebox sur wifi 5 sec est connecte toi avec ta ds
1

éccuse moi mais je peux t aidé plus voir voir dans google pour connecté ta ds ou tien sa tien regarde sa https://www.luanagames.com/index.fr.html ses pourtant pas très compliqué j ai donner mes socule a des ta de gens et il ont réussi rien quand suivant les étape la
1.va sur http://192.168.1.1
2.tu rentre ton code a droit sa doit être "admin" puis tape sur "valide"
3. clic sur préférence en haut
4.ensuite dans tu clic sur "livebox" a gauche puis après tu clic sur "connexion sans fil"
5. enfin dans "mode de sécurité " tu mes pas de sécurité .et en bas tu coche "ativer le filtrage par adresse mac" ET tu enregistre en bas a droite
6.Tu appuie derrière ta livebox sur le bouton wifi pendant 5 seconde
7.tu demmare ta console ensuite tu fais une recherche et tu clic sur le choix avec un petit cadenas déverrouiller
et son ont sorti avec sa .alors stp débrouille toi un peux aller bye .
1

d abord kel est ton modem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arceus

euh écoute moi je m'y connais casi rien en informatique alors tu vois quoi ...
0

ta juste a regarder si ta une livebox ,une neuf boox ect sinon je peux pas t aidé
0
pticitron

g une livebox (c ça le modem ) mais en fait ils me demandent: la clef WEP ça je sais ce que c'est ,la SSID le c pa cke c ,l'adresse IP,me masque de sous-réseau , la passerelle,DNS préféré et DNS auxiliaure
0
arceus

g une livebox (c ça le modem ) mais en fait ils me demandent: la clef WEP ça je sais ce que c'est ,la SSID le c pa cke c ,l'adresse IP,me masque de sous-réseau , la passerelle,DNS préféré et DNS auxiliaure
0
pticitron

t encore là kevin55 ?
0

alors ses simple
1.va sur http://192.168.1.1
2.tu rentre ton code a droit sa doit être "admin" puis tape sur "valide"
3. clic sur préférence en haut
4.ensuite dans tu clic sur "livebox" a gauche puis apres tu clic sur "connexion sans fil"
5. enfin dans "mode de sécurité " tu mes pas de sécurité .et en bas tu coche "ativer le filtrage par adresse mac" ET tu enregistre en bas a droite
6.Tu appuie derrière ta livebox sur le bouton wifi pendant 5 seconde
7.tu demmare ta console ensuite tu fais une recherche et tu clic sur le choix avec un petit cadenas déverrouiller
0
ptibasque

ok je vais essayer merci
0

prévien moi si ne marche pas mes normalement ses bon
0
proskateuse95 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut , la clé wep est en dessous de la livebox , il y aura marqué clé wep
0

oui mes ses pas une clé wep ordinaire ses une clé wep 128 ou psk qui nes pas adapté a la ds ses pourkoi il doit l enlever .je ne dit rien au assard j ai eu le meme probleme est maitenant sa marche
0

alors ta suivi les étape ptibasque
0

pticitron tes la
0
pticitron

yes je suis là,alors g ma clef wep ça y est !mais maintenant y faut que je fasse le reste.
0

ta suis vi les étapes o desus di moi ten est a ou
0
pticitron

y a un truc ki me fai chiier c ke ils me demandent le SSID sur ma ds
0

il rfaut que tu enleve ta clé web pas de sécurité sinon sa marche pas

4.ensuite dans tu clic sur "livebox" a gauche puis apres tu clic sur "connexion sans fil"
0

meme kan tu fais une recherche
0