Comment marche un Récepteur Clé USB TNT
mimi.dpt65 -
j'ai acheter un Récepteur Clé USB TNT DVB-T TV HDTV + Télécommande pour regarder la tnt sur mon ordinateur, avec windows media player, mais media player ne trouve aucune chaine , cela ne veut pas fonctionner, j'ai essayer de le mettre sur l'antenne du toit et aucun resultat, ne capte rien, si quelqu'un peu m'aider à le faire fonctionner merci pour toute les aides que vous m'apporterait merci d'avance mimi
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.7
39 réponses
- 1
- 2
Le souci central porte sur une clé USB TNT DVB-T non détectée sur Windows Vista et l’impossibilité de capter des chaînes avec Windows Media Player, malgré un essai sur l’antenne du toit. Plusieurs réponses évoquent l’installation de pilotes ou d’un logiciel compatible, la vérification de la détection dans le gestionnaire de périphériques et la nécessité de connaître la marque ou le modèle. En cas d’absence de détection, des suggestions portent sur Windows Media Center comme alternative et l’utilisation d’outils dédiés tels Blaze Video Media Detector, ou le choix d’un logiciel adapté à la configuration 32/64 bits.
- 1
- 2