Pb counter strike Source
zabuza74
Messages postés
135
Statut
Membre
-
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre -
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre -
Bonjour, J'ai achter CCS aujourd'hui et mon ordinateur ne le detecte pas, quand j'insere le Cd dans mon ordinateur rien ne se passe quand je vais dans :
Document>ordinateur>Lecteur DVD ca me marque: inserer un disque dans le lecteur :s.
J'ai essayer avec steam aussi mais ca ne le detecta pas non plus, qi quelqun peux m'aider qu'il me fasse signe.
Mercii
Document>ordinateur>Lecteur DVD ca me marque: inserer un disque dans le lecteur :s.
J'ai essayer avec steam aussi mais ca ne le detecta pas non plus, qi quelqun peux m'aider qu'il me fasse signe.
Mercii
A voir également:
- Pb counter strike Source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
35 réponses
Va dans steam et fait rentrer une clef CD (dans l'onglet JEU) tu met la clef que tu as dans la boîte et tu attend que steam télécharge le jeu donc pas besoin de CD.
Apparement le probleme vient de ton lecteur ou du cd.
Ce probleme t'es deja arrivé avec d'autre cd ?
Ce probleme t'es deja arrivé avec d'autre cd ?
Question bête mais on sait jamais, est ce que tu as mis le DVD à l'endroit? J'ai déjà rencontré ce genre de problème ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Question bête mais on sait jamais, est ce que tu as mis le DVD à l'endroit? J'ai déjà rencontré ce genre de problème ;-)
Ola ola c'est bon pas besoin de poster 3 fois le meme message xD.
Biensur que jel'ais mis a l'endraoit et counter strike aussi ej l'ais mis a l'endroit :'(
Biensur que jel'ais mis a l'endraoit et counter strike aussi ej l'ais mis a l'endroit :'(
Bonjour,
N'ayant pas Age of Empire 3, je n'e peut t'affirmer cette solution.
Mais comme tu le sais les marques de DVD sont très intelligentes et elles ont créé deux normes de DVDs : le - / + , je penserais en premier lieu à ce que tu regarde sur le DVD les normes et que tu vérifies que ton lecteur puisse lire les deux normes.
Cdlt
N'ayant pas Age of Empire 3, je n'e peut t'affirmer cette solution.
Mais comme tu le sais les marques de DVD sont très intelligentes et elles ont créé deux normes de DVDs : le - / + , je penserais en premier lieu à ce que tu regarde sur le DVD les normes et que tu vérifies que ton lecteur puisse lire les deux normes.
Cdlt
Tu fais click droit sur le poste de travail => propriété => Matériel => gestionnaire des périphériques => lecteur cd/dvd