DVD .vob probleme pour convertir

Fermé
jamal - 18 janv. 2008 à 04:46
 jamal - 21 janv. 2008 à 00:01
Bonjour,

moi je ressois des dvd video de mes partie de hockey et je veut faire un montage avec windows movie maker mais ce nest pas compatible jai donc essayer de convertir le dossier video_ts mais apres plusieurs reprise cela marche pas jai pas d'image donc la je suis assey pressez et jai besoin daide pour ma video.

merci et jattend vos réponse
A voir également:

43 réponses

Pour t'aider je veux juste savoir de quelle façon tu reçois tes dvd video ? Ils ont été faits avec quel outil ?

Je vais essayer de t'aider par la suite !
0
avec un caméra numérique

bye
0
Au départ, quand tu reçois tes fichiers vidéo, ils sont de quel type, exemple: fichiers avi, vob, mpeg, etc...,

et puis par la suite, le résultat sera-t-il pour graver sur dvd pour écouter sur lecteur dvd de salon ?

Je veux essayer de te mettre sur la bonne voie, tu as raison, tout n'est pas nécessairement compatible avec Windows Movie Maker. Tu pourrais essayer DvdShrink ou autre outil. C'est pour cela ma première question ?

J'attend une réponse pour poursuivre mon aide !

À bientôt !
0
ok moi je ressoit le dvd en format .vob et je veut etre capable de les manipuler sur mon ordinateur avec movie maker

bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Premièrement les fichiers vob sont incompatibles avec Windows Movie Maker, tu devras les réencoder avec DVD2AVI par exemple, c'est le logiciel le plus simple d'emploi, pour les transformer en fichier avi. À partir de ce moment seulement, tu pourras les manipuler avec ton Movie Maker par la suite.

Tu peux télécharger sans risque gratuitement le programme dont tu as besoin sur le lien suivant:

https://www.videohelp.com/software/DVD2AVI

en optant pour le bouton download.

Si tu as besoin d'aide par la suite, fait moi signe !
0
ok mais cest parce que la sur le dvd on dirait il divse le sons et le video je c pas trop il a 3 document .vob et les 4 autre sont de natur .bup et .ifo quest que je doit faire la<

bye
0
je vien de voir que la video convertie a une larger et un hauteur tres laide la video est tres étroite pourquoi

tk
0
Est-ce que tu parles du résultat de conversion en fichier .avi ? As-tu utilisé DVD2AVI pour convertir ? Il faut vérifier dans la configuration si le format est en NTSD ou PAL (Europe), si la conversion se fera en 4x3 ou en 16:9, etc...

Il faut quand même avoir une certaine expérience des fichiers vidéo. Mais bof cela relève du domaine de la conversion de fichier, de ton expérience en environnement Windows !

Est-tu en Windows ?

Demeures-tu en Amérique du Nord ?
0
j'utilise windows et je demeure au canada

les fichier que je tai parler sont sur le dvd

jai essayer de les convertir mais il avait pas de sons et limage était pas en forme caré mais tres étroite
0
jai essayer avec dautre mais sa marche pas pour convertir la jai un gros probleme
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 15:44
Bonjour
Je propose mediacoder avec les reglages suivant: (Tab veut dire onglet)

Audio TAB:
MPlayer <<<<<<<<<-------------ou "defaut si erreur à l'encodage)
FFMPEG Audio Codecs (also try Lame MP3)
44100Hz (do not use 'As Source' unless same format IN and OUT)
All else no set, unless required

Video TAB:
Bitrate slider(or type) 1152Kbps
Select 'Fixed Bitrate'
Format: MPG-1 or MPG-2 (MPG-1 for VCD etc)
Bitrate Control: Default

Container: MPEG with OPTION: MPG-1 or MPG-2 (MPG-1 for VCD etc)

Picture TAB:
Resize Video: 352x288 (MPG-1 standard or set as needed)
Crop Video: Select if required.
Rotation: Select if Required.
Frame Rate: 25.00 (MPG1 standard) see below:
Everything else must be empty (not selected).

Time TAB: Select as required for Film Length wanted etc.
Texts TAB: All unselected (empty not checked).

Audio Output Container: (Right side TABS)
Select FFMPEG:
Set Audio Format to: MPEG Layer 2
Bitrate Slider (or Type) 224 (can use 128)

For Output MPEG:
Screen sizes: 240x192, 320x240, 352x288, 384x288, 480x480, 640x368
640x480, 704x480, 704x576, 720x480, 720x576
Screen Bitrates: (Default 1152 MPG-1) or +/- in 48's eg;1152,1104
Frames Per Sec: 23.98, 25.00, 29.97, 30
Audio 44100, 22050, 2400, 48000

Codialement
JC
0
salut

je doit pas avoir télécharger la meme version parce qu'il a pas tout cela et il marque des erreur losque je veut commencer

si tu est interreser et tu a du temp t pourait peut etre me donner ton msn et on partirait un assistance a distance ok parce la jen ai besoin o plus vite et je suis vraiment pas caler dans tout cela

bye
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 16:46
Bonjour
Tu as une ancienne version qui avait aussi des erreurs
Recommence l'installation de Mediacoder
a+
JC
0
ta pas un lien de la bonne version
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 17:53
http://mediacoder.sourceforge.net/

Le site est en anglais
il faut télécharger "MediaCoder-0.6.0.3999.exe" et "mediacoder-codecs-20071118.exe"
Si tu n'y arrives pas on cherchera une autre solution
a+
0
jai télécharger et je laissait mais jai aussi trouver avs video converter et je trouve sa bien mieux mais il a un message dans le milieu comment on fait pour lenlever et il a peut etre un crack ou des numéro de serie sur internet gratuit car moi je suis jeune et jai pas de carte de crédit

merci
0
et il na pas les bersion exacte que tu a dit
0
et il na pas les bersion exacte que tu a dit
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 14:58
--------------test -message-----------
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 19:09