Problème Football Manager 2009

Fermé
kaka_2b - 26 nov. 2008 à 20:15
 kanenad - 28 mars 2010 à 19:54
Bonjour,
J'ai un prbolème sur FM2009 quand je commence un match. En effet un message d'erreur m'apparait :

"XML parsing error!

not well-formed (invalid token) at line 1 of speed.xml"

Si quelqu'un a eu le même probleme ou connait la solution merci beaucoup

P.S : j'ai acheté le jeu et je ne l'ai pas telechargé !
A voir également:

24 réponses

j'ai eu le meme probleme pourtant le jeu marcher au debut mais cet erreur et aparut si quelqu un a la solution merci de nous en faire par
3
Même problème pour moi... Que faire ?? :(
0
jeje07 > Mika
5 déc. 2008 à 20:35
Solution sur ce problème qui survient apres un crash windows.

En francais, il faut "reseter" les préférences en relancant fm09 soit par la commande "executer" ou par "raccourci" avec la ligne : "C:\Program Files\Sports Interactive\Football Manager 2009\fm.exe" --reset_preferences

If you have a shortcut on your desktop you can do the following:

* Right-click on the FM shortcut.
* Choose "Properties" from the pop-up menu.
* In the "Target" field, add the --reset_preferences command line option after "fm.exe", so it should look like this:
"C:\Program Files\Sports Interactive\Football Manager 2009\fm.exe" --reset_preferences
* Press OK and then try to run the game as normal, using the shortcut.

You'll want to remove the command after you run the game, as otherwise it will continue to reset your preferences every time you launch.

If you don't have a shortcut you can make one and then perform the instructions on the shortcut you've made.

* If you purchased and installed the game through Steam you should be able to find the fm.exe in the following directory:
C:/Program Files/Steam/SteamApps/Common/Football Manager 2009/
* If you purchased and installed the game from a boxed DVD copy you should be able to find the fm.exe in the following directory:
C:/Program Files/Sports Interactive/Football Manager 2009/
0
choko-bo > jeje07
7 janv. 2009 à 22:00
bonsoir !
j'ai le même probleme, moi sa m'est arrivée au bout de la 6eme saison (je c'est je m'arrete pas lol)
Si tu pouvais me mettre tous en français, sa serais gentil !!! lol
0
fcp93 > jeje07
18 janv. 2009 à 21:11
J ai ce meme probleme mai je n ai pa tro compri les explication
pourai tu m aider stp
0
bollo78 > jeje07
22 févr. 2009 à 20:03
Bonjour j'ai un petit soucis: invalid token) at line 1 of speed.xml" voila ce qu'il me marque alors qu'avant rien de cela je c pas d'ou cela vient si qqun pouvait m'aider jen peu plus de pas jouer je crak c comme une drogue
0
gros blem je suis bloker pour la ligue des champions il me demande 4 joueur en formation avec mon équipe et jen et que 2 formé o club commen je fait ? merci
0
Bonjours,

Je rencontre un probleme suite au lancement de mes matchs dans FM, et dans n'importe quel partie le jeu quitte après la validation de mon effectif pour le match et m'envoye au bureau avec ces 4 messages:

*not well-formed (invalid token) at line 1 of highlights.xml

*not well-formed (invalid token) at line 1 of camera.xml

*not well-formed (invalid token) at line 1 of highlights.xml

*not well-formed (invalid token) at line 1 of camera.xml

J'ai besoin d'aide car je ne comprend rien du tout a tout ça!
Merci !
0
J'ai désinstallé football manager et réinstallé mais rien a faire toujours se maudit problème !
si quelqu'un pourrait m'aider se serait vraiment TOP!
merci bonne journée ;)
0
salut j ai le meme probleme depuis hier . c trop la merde ( surtout que suis sur 18 vict en champ d affile) a tu eu une solution ???

contact mathieugallou@hotmail.fr
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai le meme probleme si tu as eu la solution aide moi merci
0
bon moi j'ai réussi a réglé le probleme je suis content!
j'ai suprimé le dossier C:\Users\François\AppData\Roaming\Sports Interactive\Football Manager 2009\settings\Version 901

et puis tout roule nikel, j'espere que pour toi sa va marcher, tiens moi au courant, merci

PS: pour trouver le dossier AppData, aller dans options des dossiers puis affichage et coser la case afficher les fichiers et dossier cachés!
0
samy13120 > franko
20 janv. 2009 à 14:59
slt stp tu pourais m'aider pour ce jeu pck jvé finir par me suicider kan je veu lancer le jeu y me méte football manager 2009 is allready running tu c ske jpeu faire ou pas ?? merci
0
TONIFM2009 > franko
24 janv. 2009 à 15:51
merci ca a bien marché jpeu commencer une nouvelle partie.par contre j'avais commencé une nouvelle saison et je ne peux pleus charger cette partie.je l'avais déplacée sur dique dur externe puis replacée dans "sports interactive"/"football manager 2009".pas de chargement possible.As tu une solution? merci
0
romain > franko
6 mars 2009 à 23:15
je ne compren pas l'explication donc je te laisse mon msn si sa te derange pas de la prendre pour mexpliké parce que sous vremen embété la. merci d'avance
0
romain > franko
6 mars 2009 à 23:16
tien c lilloisavie@hotmail.fr
0
vien de voir ton message merci de la reponse , j ai trouve le probleme hier meci encore de la reponse et bone saison ... peu enfin reprendre ma saison ou suis encore invaincu en mars toutes competition confondu trop cool
0
Bonsoir a tous.

Moi je n'arrive toujours pas a faire remarcher ce jeu,je suis déprimé.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai le meme probleme,enfin a la fin ca me fait " at line 1 of the last save"....Bref je ne sais pas quelles manoeuvres faire,ce qui est certain c'est que j'aurai bien besoin de l'aide de quelqu'un !!!

Merci d'avance.
0
bonjour
j'ai le meme probleme que toi je voulais savoir si tu avais reussi a rejouer et si oui comment
merci ;)
0
je n arrive pas a installer football manager. j installe le jeux et a la fin de l installation on me mets que le jeux a été installé mais qu il y a eu des erreurs. Quand j essai de lancé le jeu une fenetre s ouvre et dis: "cette application n' a pas pu demarrer car d3dx9_37.dll est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème". J ai essayé de reinstallé le jeux sa ne marche toujouts pas...
Pourriez vous m aider s il vous plais
Merci d'avance
0
Salut Stan,

je crois qu il faut que tu reinstalle direct x 9
ca devrait marcher apres
a++
0
arthur64320 > locip
17 févr. 2009 à 12:11
j'ai le meme probleme que vous
j'ai pas compris la solution. quelqu'un peut-il m'aider??
merci d'avance
0
Bonjour moi j'ai 2 probleme :

parsing error!
et je ne peux plu charger ma partie,

Que faire?

merci contactez moi a : aurel--25@hotmail.fr
0
slt gè aussi ce problème mais moi g n'arrive même pas a jouer
j'ai désinstaller et j'ai réinstaller mais c'est la même chose
0
lakstellanee
31 janv. 2009 à 13:08
jarive pa joué en ligne aidez moi svpp urgent

ajouté moi svp la-kstellanee@hotmail.fr jatan merciiii
0
slt j'ai exactement le meme probleme que toi et je ne c pa ce que je doi fer pour arivé a rejoué
0
Salut a tous j'ai acheté FM2009 au mois de decembre et j'ai reussi a jouer mais au debut au moment de lancer mon match il me mettait array to no success un truk kome sa et maintenant quand je veut lancer le jeux sa me met Football manager 2009 is already running si quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance
0
fripoil Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010
4 avril 2009 à 17:18
bonjour a tous je viens d installer ma nouvelle mise a jour de kapersky internet sécurity et depuis je n arrive plus a lancer stream et football manager 2009 quelqu'un peut m aidé?
0
j ai un match aujourdui mais je n arrive pas a y acceder ca m enerve car je ni ai jamais jouer et je veux l essayer vous serez pries pour me donner la reponse svp svp svp svp svp
0
Merci jeje07 ta soluce est parfaite mon jeu remarche jte remerci
0
Bonjour a tous, mon jeu a le meme probleme, et je n'arrive pas a regler le probleme malgré mes tentatives. Si quelqu'un pourrais m'ajouter a son msn pour m'expliquer un peu. Blazn93@hotmail.fr
0
piogigi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011
2 juil. 2009 à 10:49
Bonjour, j'ai un problème au lancement d'un match, et pourtant j'ai décoché la case 3D, mais ensuite, je redémarre le lendemain tout est ok, et quand je passe au match, la page se bloque avec le ballon !!!!!
Merci si vous avez des infos
0
Merci beaucoup pour vos soluce ! Je peux enfin me remettre dans la peau d'entraineur =p
0
Ptain
Merci JackAttack tu me sauves la vie, je vais pouvoir continuer à être un no-life!!!

Je t'AIME!!!
0
C'est jeje07 qu'il faut remercier :)
il me semble qu'il a trouvé la solution en anglais sur le site officiel du jeu et qu'il l'a traduite.

@ ceux qui ne comprennent rien, n'effacez rien, relisez lentement le message de jeje07.
Si vous effacez quand même, normalement vos parties sauvegardées sont dans [Mes Documents].

Par ailleurs je précise que cette solution s'applique à Windows XP, je ne sais pas pour Vista.
0
Bonjour,
je suis dans le même désarroi et je ne trouve pas la soluce jeje07, sachant que je cherche pour windows Vista.
Meci de m'aider
kanenad

kanenad@yahoo.com
0