Les discussions

Farme heroès saga

Bonjour, mon jeu est en disfonctionnement depuis 12 jours j'ai rétrogradé de niveau personne ne me répond que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
georges97

Incapacité de création d'un compte xbox live

Bonjour, je ne suis pas capable de créer un compte xbox live car ça écrit un code d'erreur. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
georges97

Comment lire un fichier .mkv ?

Résolu

J'ai cherché la réponse à cette question sur le forum et comme indiquer sur certains posts, j'ai téléchargé "k-lite codec" (j'utilise VLC). Les fic...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Saxa20

Tom clancy's rainbow six vegas 2 pc problème avec souris dans les déplacement

Bonjour, j'ai un problème lorsque je joue a tom clancy's Rainbow six Vegas 2 sur mon pc, avec le pad j'arrive a me déplacé mais pas a regarde au...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
neko

Canal +

Bonjour, Peut on avoir canal sans internet et sans parabole

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
glandu

Mots de passe perdu

Bonjour, je ne trouve plus mon mots de passe mincraft est j'ai un conte xbox allor que je suis sur pc comment retrouver mon mots de passe dit moi com...

georges97

Ps4 pas d'images (no signal)

Bonjour à tous !! Voilà, je suis actuellement à Budapest en Hongrie jusqu'en janvier dans le cadre de mes études. J'ai bien sur pris ma ps4 acheté ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
sjs

Mini drop fps régulier cold war / mw sur pc

Bonjour, cela fait depuis Décembre que j’ai un PC. J’y joue à plusieurs jeux dessus notamment Cold War et Modern Warfare ( Warzone et multi ) et j’ai ...

FALL_Z

Video projecteur eb-w41

Bonjour, J'ai un video projecteur epson eb-w41. Ma box orange est directement branché dessus. Je souhaite mettre une enceinte pour une meilleure q...

Andy31200

Recherches renseignements sur caméscope sony

Bonjour, Ma demande est un peu particulière. Une amie, dont l'époux vient de décéder à 87 ans, me demande des renseignements sur le matériel photo...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
terubat

Mot de passe avicf930bt

Résolu/Fermé

Bonjour, demande mot de passe apres debranchement batterie numero serie ******** EU pioneer avic f930bt merci

Dernière réponse le 12 mai 2021 par
madmyke

Vn 711

Bonjour, J'étais en train d enregistrer un fichier audio quand mon appareil est tombé et les piles sont sorties. Mon fichier est il définitivement...

MPMP10

Platine pionner pl 05

Bonjour, je viens d acquérir une platine Pionner PL 05 et je voudrai changer les courroies d entrainement d ouverture et de fermeture du tiroir porte ...

baladur13

Branchement ampli spl 500

Bonjour, j'ai un ampli spl 500 j'aimerai savoir si je peut branchez sur la même sortie 1 enceinte de 4ohms et une de 8ohms en gros branchez 4 enceinte...

Andy31200

Problème connection hdmi télé

Bonjour, Je rencontre depuis une semaine un soucis sur ma tv. Lorsque je raccorde mon ordinateur portable sur ma télé via un câble hdmi je ne r...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
superbarnis

Numérisation de diapo

Bonjour, comment peut on numériser des diapositives à partir d'une imprimante EPSON RX620 et les stocker sur un pc

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Pierr10

Vous avez quitté ...

Bonjour, Depuis 2 semaines, mon fils n’arrive plus à jouer à fornite avec ses amis.... connexion longue et après il se fait kicker out!! Quelq...

georges97

Tu polaroïd pr004 bloque sur media

Bonjour, Je n’arrive plus à sélectionner la source de ma télé je suis bloqué sur la source média et impossible d’en sortir de plus ma télécommande...

Quentinshd

Comment régler les problème de retards de stream sur stream labs obs

Bonjour j'ai fait mon tout premier live Youtube aujourd'hui mais je me suis rendu compte que mon live était en décalé comment régler les problèmes de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Stel_18

Nouvelle télévision : que choisir ?

Résolu

Bonjour, Actuellement je regarde un peu partout pour une nouvelle télévision et je me retrouve face à une situation embarrassante : 1 - j'ai com...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
superbarnis

Problème carte de jeu

Bonjour, Lorsque je met un jeu le menu me marque qu'aucune carte de jeu détecté dans le port

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Alex

Lancement du jeu impossible

bonsoir je suis chez orange adsl livebox play internet marche parfaitement sur tous les pc de la maison mais, sur les console de mon fils et de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
grabouchon

Problème enceintes

Bonjour, je possède une chaine hi-fi nsx v-50 et il n'y a pas longtemps on m'a donné des enceintes un peut près pareil que se d'origine. Et je voulais...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
SurfAdCom

Passage à la fibre : la ps3 le supporte-t-elle ?

Bonjour, Il y a peu, je suis passé à la fibre chez Orange. Depuis, je ne peux plus lire un film d'un PC via la PS3 (par le serveur multimédia) L...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Siel

Samsung

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le Bluetooth sur ma TV si quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît ? ???? Références de la TV: samsung 7 se...

Nathy

Connexion vpn à ma tv

Bonsoir à tous ! Je suis une dame de presque 70 ans confrontée à la question suivante : comment connecter ma TV Smart Samsung reliée à Internet av...

bazfile

K7

Bonjour, qu'el est le format aidio d'une mini k7 merci d'avance

quentin2121

Call of duty 2 sur pc

Bonjour pour quoi mon call of duiti blacopos 2 marche pas avec une manette ?

rachcamu63

Conversion .mov à .mp4 : heure et date d'origine + horodatage

Bonjour, J'ai procédé à la conversion de fichiers vidéos .mov en .mp4 de différentes manières qui fonctionnent. Mais dans tous les cas je rencontr...

quentin2121

Mon autoradio ford 6000cd

Fermé

Bonjour comment puis-je faire pour mettre mon code car sa me met locked sans autre inscription car j'ai le code et pas moyen de le faire

Dernière réponse le 11 mai 2021 par
bazfile

Fm 2021

Fermé

Salut tout le monde Je viens vous demander de l’aide, j’aimerai savoir si quelqu’un sait comment avoir le jeux football manager 2021 sur pc gratuite...

Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Clarckos

Lecteur usb source

Bonjour, J'ai un téléviseur hisense. Tout fonctionne mis à part quand je branche quelque chose dans le lecteur USB. Je mets Source. Et je ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Andy31200

Roblox perte de compte

On m'a hacker mon compte ce serait pour savoir comment le récupérer

monpoit-henry

Enceinte altec lansing vs4221

Bonjour, pourriez vous me renseigner s'il vous plait je ne sais plus qu'elle pile il faut mettre dans ma télécommande pour mon enceinte altec lan...

Andy31200

Mots de passe oublié

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur ma TV LG 55LA620S-ZA

Manu1246

Bug étrange | casque grésille en fonction de ma connexion internet

Salut, Etrange problème, je possède un casque Corsair en prise jack avec fil et micro passant par le haut parleur de gauche. Mon ordinateur est un L...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
provencal

Recherche ancien jeux pc

Bonjour, je suis depuis un petit moment déjà à la recherche d'un ancien jeux pc. C'est un jeux multijoueur local on pouvais y jouer jusqu'à 4 joueur...

Zora56100

Codes télécommande universelle thomson roc 4306

Serait il possible d'avoir les codes pour la télécommande universelle Thomson Roc 4306 Merci Infiniment de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
baladur13

Presonus éris e5

Bonjour, j’ai grillé le fusible T1L de ma presonus et je dois l’ouvrir pour changer le fusible en question. Mais je ne sais pas comment faire et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Guillaumeguitare

Pioneer avt 2500bt

Bonjour, L image est sur la caméra de recul et impossible d accédé au menu principal

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
baladur13

Problème de connexion

Bonjour, Comment on fait quand on a plus la télécommande je peux pas appuyer sur mute de la télécommande pour faire un reset de ma barre de son ...

aziz

Problème arc

Bonjour je possède une tv Sony bravia et un ampli pioneer vsx933. Tout mes branchements sont en arc et fonctionne mais j ai une différence de son quan...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Bong13

Tv philips ne s allume plus clignote rapide vert pendant des heures

Bonjour, je galere de plus en plus pour mettre ma tv en marche, quand je la mets sous tension l ecran reste noir et un voyant vert clignote rapidement...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
tatayoyo94

Chromecast ne fonctionne pas sur ancienne télé daewoo

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci pour le temps que vous me consacrerez. J'ai acheté un Google Chromecast que j'essaie de brancher sur une télé Daewo...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Andy31200

Compte roblox crée sans adresse mail

Bonjour, ma fille jouait depuis presque 2 ans sur Roblox mais n’avait pas entré d’adresse mail à la création de son compte. J’ai dépensé beaucoup d’ar...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
bendrop

Journal des évènements dans le panneau de contrôle de studio 20

Bonjour, Je voudrais savoir où aller chercher le journal des évènements du panneau de contrôle de studio 20 car je n'arrive pas à importer une vidéo...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
glandu

Camera wifi extérieur qui n arrive pas a se connecter

Bonjour, Nous avons acheté une caméra wifi extérieur. Notre fournisseur internet est free. Nous suivons la notice pour l installation et pourtant c...

Auch.02

Données endommagé

Bonjour, J'ai voulu installer mon hfw 4.87 sur ma PS3 en version normal et quand je fait la maj bah sa me mes données endommagé Quelqu'un peux ...

georges97

Consultation logiciel montage vidéo

Bonjour je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo gratuit en licence gratuite sous win 10 merci de m'assister Bonne soirée ...

Julien_radio

Ping instable

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines, j'ai un ping atrocement instable et ce sur n'importe quel jeu ou logiciel de mon PC. Tout d'abord il y...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
HinaUzuki
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000