Les discussions
Farme heroès saga
Bonjour, mon jeu est en disfonctionnement depuis 12 jours j'ai rétrogradé de niveau personne ne me répond que faire ?
Incapacité de création d'un compte xbox live
Bonjour, je ne suis pas capable de créer un compte xbox live car ça écrit un code d'erreur. Que faire ?
Comment lire un fichier .mkv ?
RésoluJ'ai cherché la réponse à cette question sur le forum et comme indiquer sur certains posts, j'ai téléchargé "k-lite codec" (j'utilise VLC). Les fic...
Tom clancy's rainbow six vegas 2 pc problème avec souris dans les déplacement
Bonjour, j'ai un problème lorsque je joue a tom clancy's Rainbow six Vegas 2 sur mon pc, avec le pad j'arrive a me déplacé mais pas a regarde au...
Canal +
Bonjour, Peut on avoir canal sans internet et sans parabole
Mots de passe perdu
Bonjour, je ne trouve plus mon mots de passe mincraft est j'ai un conte xbox allor que je suis sur pc comment retrouver mon mots de passe dit moi com...
Ps4 pas d'images (no signal)
Bonjour à tous !! Voilà, je suis actuellement à Budapest en Hongrie jusqu'en janvier dans le cadre de mes études. J'ai bien sur pris ma ps4 acheté ...
Mini drop fps régulier cold war / mw sur pc
Bonjour, cela fait depuis Décembre que j’ai un PC. J’y joue à plusieurs jeux dessus notamment Cold War et Modern Warfare ( Warzone et multi ) et j’ai ...
Video projecteur eb-w41
Bonjour, J'ai un video projecteur epson eb-w41. Ma box orange est directement branché dessus. Je souhaite mettre une enceinte pour une meilleure q...
Recherches renseignements sur caméscope sony
Bonjour, Ma demande est un peu particulière. Une amie, dont l'époux vient de décéder à 87 ans, me demande des renseignements sur le matériel photo...
Mot de passe avicf930bt
Résolu/FerméBonjour, demande mot de passe apres debranchement batterie numero serie ******** EU pioneer avic f930bt merci
Vn 711
Bonjour, J'étais en train d enregistrer un fichier audio quand mon appareil est tombé et les piles sont sorties. Mon fichier est il définitivement...
Platine pionner pl 05
Bonjour, je viens d acquérir une platine Pionner PL 05 et je voudrai changer les courroies d entrainement d ouverture et de fermeture du tiroir porte ...
Branchement ampli spl 500
Bonjour, j'ai un ampli spl 500 j'aimerai savoir si je peut branchez sur la même sortie 1 enceinte de 4ohms et une de 8ohms en gros branchez 4 enceinte...
Problème connection hdmi télé
Bonjour, Je rencontre depuis une semaine un soucis sur ma tv. Lorsque je raccorde mon ordinateur portable sur ma télé via un câble hdmi je ne r...
Numérisation de diapo
Bonjour, comment peut on numériser des diapositives à partir d'une imprimante EPSON RX620 et les stocker sur un pc
Vous avez quitté ...
Bonjour, Depuis 2 semaines, mon fils n’arrive plus à jouer à fornite avec ses amis.... connexion longue et après il se fait kicker out!! Quelq...
Tu polaroïd pr004 bloque sur media
Bonjour, Je n’arrive plus à sélectionner la source de ma télé je suis bloqué sur la source média et impossible d’en sortir de plus ma télécommande...
Comment régler les problème de retards de stream sur stream labs obs
Bonjour j'ai fait mon tout premier live Youtube aujourd'hui mais je me suis rendu compte que mon live était en décalé comment régler les problèmes de ...
Nouvelle télévision : que choisir ?
RésoluBonjour, Actuellement je regarde un peu partout pour une nouvelle télévision et je me retrouve face à une situation embarrassante : 1 - j'ai com...
Problème carte de jeu
Bonjour, Lorsque je met un jeu le menu me marque qu'aucune carte de jeu détecté dans le port
Lancement du jeu impossible
bonsoir je suis chez orange adsl livebox play internet marche parfaitement sur tous les pc de la maison mais, sur les console de mon fils et de ma ...
Problème enceintes
Bonjour, je possède une chaine hi-fi nsx v-50 et il n'y a pas longtemps on m'a donné des enceintes un peut près pareil que se d'origine. Et je voulais...
Passage à la fibre : la ps3 le supporte-t-elle ?
Bonjour, Il y a peu, je suis passé à la fibre chez Orange. Depuis, je ne peux plus lire un film d'un PC via la PS3 (par le serveur multimédia) L...
Samsung
Bonjour, Je n'arrive pas à activer le Bluetooth sur ma TV si quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît ? ???? Références de la TV: samsung 7 se...
Connexion vpn à ma tv
Bonsoir à tous ! Je suis une dame de presque 70 ans confrontée à la question suivante : comment connecter ma TV Smart Samsung reliée à Internet av...
K7
Bonjour, qu'el est le format aidio d'une mini k7 merci d'avance
Call of duty 2 sur pc
Bonjour pour quoi mon call of duiti blacopos 2 marche pas avec une manette ?
Conversion .mov à .mp4 : heure et date d'origine + horodatage
Bonjour, J'ai procédé à la conversion de fichiers vidéos .mov en .mp4 de différentes manières qui fonctionnent. Mais dans tous les cas je rencontr...
Mon autoradio ford 6000cd
FerméBonjour comment puis-je faire pour mettre mon code car sa me met locked sans autre inscription car j'ai le code et pas moyen de le faire
Fm 2021
FerméSalut tout le monde Je viens vous demander de l’aide, j’aimerai savoir si quelqu’un sait comment avoir le jeux football manager 2021 sur pc gratuite...
Lecteur usb source
Bonjour, J'ai un téléviseur hisense. Tout fonctionne mis à part quand je branche quelque chose dans le lecteur USB. Je mets Source. Et je ne trouv...
Roblox perte de compte
On m'a hacker mon compte ce serait pour savoir comment le récupérer
Enceinte altec lansing vs4221
Bonjour, pourriez vous me renseigner s'il vous plait je ne sais plus qu'elle pile il faut mettre dans ma télécommande pour mon enceinte altec lan...
Bug étrange | casque grésille en fonction de ma connexion internet
Salut, Etrange problème, je possède un casque Corsair en prise jack avec fil et micro passant par le haut parleur de gauche. Mon ordinateur est un L...
Recherche ancien jeux pc
Bonjour, je suis depuis un petit moment déjà à la recherche d'un ancien jeux pc. C'est un jeux multijoueur local on pouvais y jouer jusqu'à 4 joueur...
Codes télécommande universelle thomson roc 4306
Serait il possible d'avoir les codes pour la télécommande universelle Thomson Roc 4306 Merci Infiniment de votre aide.
Presonus éris e5
Bonjour, j’ai grillé le fusible T1L de ma presonus et je dois l’ouvrir pour changer le fusible en question. Mais je ne sais pas comment faire et je ne...
Pioneer avt 2500bt
Bonjour, L image est sur la caméra de recul et impossible d accédé au menu principal
Problème de connexion
Bonjour, Comment on fait quand on a plus la télécommande je peux pas appuyer sur mute de la télécommande pour faire un reset de ma barre de son ...
Problème arc
Bonjour je possède une tv Sony bravia et un ampli pioneer vsx933. Tout mes branchements sont en arc et fonctionne mais j ai une différence de son quan...
Tv philips ne s allume plus clignote rapide vert pendant des heures
Bonjour, je galere de plus en plus pour mettre ma tv en marche, quand je la mets sous tension l ecran reste noir et un voyant vert clignote rapidement...
Chromecast ne fonctionne pas sur ancienne télé daewoo
RésoluBonjour, Tout d'abord merci pour le temps que vous me consacrerez. J'ai acheté un Google Chromecast que j'essaie de brancher sur une télé Daewo...
Compte roblox crée sans adresse mail
Bonjour, ma fille jouait depuis presque 2 ans sur Roblox mais n’avait pas entré d’adresse mail à la création de son compte. J’ai dépensé beaucoup d’ar...
Journal des évènements dans le panneau de contrôle de studio 20
Bonjour, Je voudrais savoir où aller chercher le journal des évènements du panneau de contrôle de studio 20 car je n'arrive pas à importer une vidéo...
Camera wifi extérieur qui n arrive pas a se connecter
Bonjour, Nous avons acheté une caméra wifi extérieur. Notre fournisseur internet est free. Nous suivons la notice pour l installation et pourtant c...
Données endommagé
Bonjour, J'ai voulu installer mon hfw 4.87 sur ma PS3 en version normal et quand je fait la maj bah sa me mes données endommagé Quelqu'un peux ...
Consultation logiciel montage vidéo
Bonjour je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo gratuit en licence gratuite sous win 10 merci de m'assister Bonne soirée ...
Ping instable
Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines, j'ai un ping atrocement instable et ce sur n'importe quel jeu ou logiciel de mon PC. Tout d'abord il y...