Les discussions

Connection portable pc a tv avec cable hdmi

Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique j'ai cherché mais pas trouver la connectique tv/pc portable !!! , bonjour a toutes a tous !!!...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
FATCROIW30

I12 tws

Bonjour, mon écouteurs droite se décharge beaucoup trop vite il c'est connecté 1min et s'éteint alors qu'il il était à 100% quand je regarde s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
bazfile

Aide par rapport au téléphone lg vs950

bonjour j ai reinitialise mon LGvs950 4G en remettant la sim il y a une mention qui apparait sur le telephone me disant d appeler ce numero qui est le...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
MPMP10

Problème réception

Bonjour, Tous les soirs à la même heure l'image de ma télé se brouille c'est une mosaïque j'ai débranché le chauffe-eau mais ça le fait quand même d'o...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200

La game wii u ne marche plus

Bonjour, Ma Wii u s'allume mais pas ma game/manet/console le voyant de ma Wii u est bleu mais celui de la console est rouge.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Vanoulivolski8976

Problème mise à jour jeux switch d'occasion

Bonjour, Achat de deux jeux switch d'occasion et mise à jour possible à priori mais quand je lance la mise à jour téléchargement et... échec... Hel...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Vanoulivolski8976

Scrabble go

Bonjour, Le scrabble go est bloqué depuis 2 jours. Je joue sur une tablette Samsung. J'ai éteint et rallumé, le problème est tjs là, c'est bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Panth33ra

Conversion vhs ntsc en pal/secam

Bonjour à tous, J'ai quelques cassettes VHS enregistrées en NTSC et je voudrais les convertir en PAL/SECAM, de manière à pouvoir les copier sur DVD. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
glandu

Probleme son discord

Bonjour, J'ai un probleme similaire sur discord j'ai micro AT 2020 qui passe par une carte son zoom live track L-12 et quand je parle mon son ce c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
neoph

Lancement forza horizon 4 impossible depuis la maj

Salut a tous je suis le seul a avoir un gros soucis depuis cette MAJ? le jeu plante au systématiquement au lancement depuis que je l'ai mit à jours j'...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Koontree

Problème hdmi tv / console

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème qui concerne ma TV samsung et ma console PS4 depuis lundi. Je viens vers vous après avoir retourné le problème 100 fois d...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200

Je n arrive pas à me connecter à des jeux

Bonjour, que faut il faire pour pouvoir rejouer merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
georges97

Police d’écriture de sous-titres

Bonjour, J’ai créé des sous-titres (au format .ass) et j’ai utilisé des polices d’écriture qui ne sont pas de base sur Windows (ou autres) J’ajo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Hayabuza13

Zelda breat of the wild

 Résolu/Fermé

Bonjour, g pris le jeu sur http://activation-cle.fr/telecharger/TheLegendofZeldaBreathoftheWild-cle/ mais je ne veux pas metre de compte pour av...

Dernière réponse le 6 mai 2021 par
lilydie

Numérisation vhs avec vlc : problèmes décalage son et couleur

Bonjour, Je possède une carte de capture vidéo Dazzle DVD Recorder HD : https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/ Je m'en...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Caribou-22

Bloquer sims naufragés ds [pied de biche]

Sàlùt tOùs le mOnde esque quelqu'ùn pOùràit me dire Où trOùver le pied de biche ?? Help me !!!! Ps : je sùis à 71% , j'ai tOùt les mOrceàux de càr...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Sabrina

Mauvais contact sur casque logitech g933

Bonjour a tous J'ai actuellement un mauvais contact avec le son. Il y a le son qui passe sur le cote gauche et rien sur la droite et sa bouge par ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andro

Effet de sous-titres qui s'écrivent en direct (filmora)

Bonjour, Je souhaite rajouter des sous-titres qui apparaissent comme lors des discours présidentiels ( qui s'écrivent en direct) mais sur une vidéo d...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
glandu

Ma tv change de source

Bonjour, J’ai lu les réponses à ce sujet mais je me demande ce que vous appelez capot. Est-ce le derrière de la TV. Il y a plein de bis à défaire !!...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200

Télévision : continentale edison

Bonjour, Ma télévision ne fonctionne plus du jour au lendemain avant de sortir chez des amis vers 20h elle marchais très bien etc.. je reviens l...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
loisou17

Box révolution pas de son

Bonjour Depuis hier, j’ai les images tv mais pas de son sur aucune chaîne Dites moi ce qu’il faut faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Panth33ra

Carte acheter en 2020 ne se connecte pas sur mon décodeur

Bonjour, bjrs ma carte pour mon camping car est neuve et je n arrive pas a la connecter

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200

Openshot ne trouve plus les fichiers du projet

Bonjour, J’ai un problème avec openshot : au moment d’ouvrir un projet, il ne reconnaît plus les fichiers du projet, et m’indique « fichier manqua...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Natacha

Comment augmenter le volume du jllab

 Résolu

Que dois je faire pour augmenter le volume de mes oreillettes de marque Jlab

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
baladur13

Tv grandin lt32gt686ebh

BONJOUR :elle demarre 2 ou 3 secondes puis l ecran passe au blanc puis au rouge puis vert puis bleue puis noir et ça recommence ,le ,son reste ok :que...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bazfile

Tv. samsung le 32 c530

Affichage ‘signal faible ou inexistant’ que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200

Avoir prime sur tv non connectée ?

Bonjour J'ai une TV sympa mais qui n'est pas ce qu'on appelle une TV connectée : elle n'est pas prévue pour se connecter à internet. Or j'ai un a...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bazfile

Télé sharp , volume s'augmente tout seul

Salut tout le monde, j'espère ne pas vous déranger. J'espère que vous allez bien et j'ai besoin de votre aide. J'ai une télé Sharp. Qui a un problè...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Panth33ra

Rocket league ne répond pas

Bonjour, je n'arrive pas a lancer rocket League le jeu s'ouvre dans ma barre des tache et quand je clique dessus sa me met la page et me dis un truc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Panth33ra

Comment changer le mot de passe de ma box canal¿

Bonjour Comment changer le mot de passe de ma box canal ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
baladur13

Canon eos m6 mark ii

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par le Canon EOS M6 Mark II. Je possède le Canon EOS 550D et je voulais savoir si mes objectifs sont compatibles avec le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Delhoume

Tv continental edison

Bonjour, Ma télé ne fonctionne plus du jour au lendemain je fessais une partie de fifa avant de sortir chez des amis vers 20h elle marchais bien e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Panth33ra

Comment télécharger youtube sur nintendo 3ds

Bonjour, Je suis allé sur le nintendo e-shop mais je n´ai pas trouvé Youtube. Pouvez-vous m´aider ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
jag72

Ultra son avec le micro

Bonjour à tous, Je vous contacte à cause d'un problème de micro. J'ai actuellement un Hyper X Alpha, et quand je parle dedans depuis ma tour, il...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200

Demande d'un code universelle pour welltech

Bonjour, Aidez moi a configurer mon télécommande universelle avec welltech

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
georges97

Le son ne sort que d'un coté sur pc

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon pc , quand je branche mon casque le son ne marche que du coté droit, j'ai essayer avec des ecouteurs, un autre cas...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
jag72

Problème philips hdmi arc.

Bonjour je viens d'acheter une barre de son Philips. Je l ai brancher sur ma TV Philips via port HDMI arc. Et rien ne fonctionnait. J ai mis ma TV a...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
STARGATE43

Je tombe sur animal crossing

Bonjour, Je vien de quitter animal crossing pour poser des question mon personnage tombe et sa m enerve je ne sais pas pourquoi j'ai changer de c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
SamB

Code de vérification

Bonjour j'aurai besoin d'aide la vérification à 2 étapes c activer ton seul sur mon compte et je n'ai pas reçu le code de vérification et je ne c pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
georges97

Impossible d'ouvrir davinci resolve

Bonjour J'ai installé Davinci Resolve Hier mais après l'avoir installé, j'ai reçu le message suivant : Windows Ne Peut Pas Effectuer L'Extraction, I...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Apple tv 3 netflix et nhl

 Résolu

Bonjour je possède une Apple TV 3 et je voudrais savoir si les applications Netflix et nhl (hockey sur glace ) marche toute seul ou si il faut synchro...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Xileh

Enregistrer mes anciennes cassettes video hi8 sur ordi ou sur dvd

j'ai un combo lecteur avec sortie jaune et rouge , j'avais acheté une clé d'aquisition video USB silvercrest mais le disque logiciel ne s'inscrit pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Jojolaguitare

Compte psn hacké données copié illégalement

Bonjour je me suis fait hacker mon compte psn un individu ma envoyer une demande d'ami sur gta5,j'ai accepté puis je l'es bloqué car il etait vicieux...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
ewan29

Adresse email

Bonjour, moi j'aimerai changer d'adresse email mais je n'ai plus accès a l'adresse email que j'ai actuellement. Comment dois-je faire? Pouvez-vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Redbart

Plus de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour Pour une raison que j'ignore, je n'arrive plus à entendre de la musique sur mon ordinateur. Je dis bien de musique, car tous les "bips" et ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Jojolaguitare

Gta 5

Bonjour, Youcef

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
gogosolution

Problèmes avec ma télévision toshiba

Bonjour, Des personnes pendant mon absence ont changés le langage de ma télévision, dans une langue que je ne connais pas mais qui est probablement ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
baladur13

Tv samsung

Bonjour, J ai acheter une tv samsung d occation et la personne qui l aïs avant à du la mettre en électronique car elle s allumé sur le côté sans l...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
MPMP10

Acer aspir

Bonjour, Mon écran reste bloqué sur l appareil photo comment en sortir. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Panth33ra

Equipements nécessaires pour monter une chaîne tv

Bonjour, Je souhaiterais avoir la liste des équipements nécessaires qu'il me faut pour monter une chaîne de télévision privée sur satellite pour des...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Andy31200
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000