Jeux video pokemon
Résolupikathomas -
voila , je cherche des personnes qui serait interresser pour la creation d'un jeu video pokemon avec rpgmxp,
je suis ouvert a toute proposition.
Ps: personne non motivee et non patiente s'absetenir.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
41 réponses
- 1
- 2
- 3
La discussion porte sur la création d'un jeu vidéo Pokémon avec RPGMXP et sur la recherche de partenaires, avec une ouverture à toute proposition et une exigence de motivation et de patience. Les réponses varient entre remarques ironiques, questions sur leur rôle, et rappels de lire la charte, ainsi que des demandes de poster dans la bonne section dédiée à la création de jeux. Certaines interventions semblent superficielles, d'autres incitent à vérifier les règles, et quelques messages répétés promeuvent des éléments non pertinents tout en répétant des slogans insistants. En outre, la dynamique révèle une confusion initiale sur l'emplacement du sujet et un rappel récurrent de lire la charte, sans indication de progression ni de résolution du fil.
-
-
-
-
Salut ;)
je veus bien faire parti moi aussi,
jattends -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
-
-
-
-
va dan "création d'un jeu" reagrde le message qui a deban c'st moi qui les posté
-
-
-
-
-
-
tu voi en o du forum ya des image met la souris devan la première c'est acceuil la deuxième c'est calendrier jusqu'a l'avan derniére ou ily a marqué s'enregistré (c'est l'image d'un mec avec un chapeau)
- 1
- 2
- 3