Grand connaisseur de ps2 slim, besoin d'aide

DarkFashion Messages postés 278 Statut Membre -  
DarkFashion Messages postés 278 Statut Membre -
Boujour à tous!
Alors comme dans le titre, je cherche un ou des grand connaisseur de ps2 slim car depuis 3 jours jai un problème avec le mien.
Je l'ai depuis 3ans, il n'est plus sous garanties évidement.
J'ai joué le jour précédant à mon nouveux jeu. mais le lendemain, quand je viens pour jouer...
J'allume la ps2, je mets ma tv sur video, l'écran bleu devient noire, tout semble normal.
Mais après plusieurs minute, rien ce n'est passé! L'écran est toujours noire, zero image,zero sons. Même pas le logo Playstation2, RIEN!
Pourtant, la lumière verte est allumé,le systeme de ventilation marche, le disque tourne.
Jai démarrer la console ouverte pour voir si le laser marche, et effectivement il marche.
Je ne sais vrm pas ...se ne peut etre un fusible puisque si s'étais ça, la console refermerais et la lumiere deviendrais rouge.
Mais au contraire, tout semble marché! je l'ai essayé sur une autre télé, la même chose se produit!
Alors j'aurais besoin d'aide.
Merci d'avance
A voir également:

44 réponses

jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour c'est peut être tes fiche de couleur qui font un mauvais contact regarde si ça ne marche pas revient
0
DarkFashion Messages postés 278 Statut Membre 30

Euh, les fil de couleur?
Eh bien, j'ai essayé de les débrancher, rebrancher, voir si c'étais bien brancher, tout a l'air correct... Il faudrait que j'aille un autre fil comme celui là pour tester...
Mais mauvais contact, comment on vérifie ça?

Merci
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

oui essaie avec un autre fil
0

Mais j'en ai pas d'autre :s
Est-il possible d'utiliser un autre type de fil?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un cable rgb
0

rgb? Ça ressemble à quoi?
0

attend je vais regarder après une image
0

Ok
0

clic sur mon pseudo et regarde mon image c'est ça un cable rgb
0

Ok je ne crois pas que j'ai un fil qui ferais l'affaire pour ma ps2 alors...
J'ai parlé a un gars qui est la dedans depuis 20 ans mais ill est pas mal occupé...
Mais crois tu que je devrais lui apporter ma ps2 pour tester avec ses fil ou en acheté un?
0

un coter a ta ps et l'autre a ta tv si tu a une prise péritel
0

tu dois connaitre des gens qui on une playstation tu demande le fil a prêter
0

J'ai justement une nouvelle tv , je crois bien qu'elle a cette prise.
Et pour le fil, un fil de ps2, le gros ps2, marche t il sur le ps2 slim?
je reviens je vais examiner encore une fois, laisse moi 2min
0

oui bien sur même celui de la ps1 marche dessus
0

des fil comme ça j'en ai 4 ou 5
0

De la ps1 ? Ouah! Ok je vais chercher ma ps1, jy avais pensé mais je ne la trouvais pas et puis je me disais que sa ne marcherais pas!
0

ok ;-) dis moi si ça a marcher sinon c'est peut être autre chose
0

Oh mrd :'( ma mere a donner la ps1 a ma tante!
0

a part sa tu a la puce dans ta console
0

Tu crois que ça pourrais etre la puce?
et pour les fil, ya pas un autre fil de la sorte qui marcherais sur ma ps2?
0