Grand connaisseur de ps2 slim, besoin d'aide
DarkFashion
Messages postés
278
Statut
Membre
-
DarkFashion Messages postés 278 Statut Membre -
DarkFashion Messages postés 278 Statut Membre -
Boujour à tous!
Alors comme dans le titre, je cherche un ou des grand connaisseur de ps2 slim car depuis 3 jours jai un problème avec le mien.
Je l'ai depuis 3ans, il n'est plus sous garanties évidement.
J'ai joué le jour précédant à mon nouveux jeu. mais le lendemain, quand je viens pour jouer...
J'allume la ps2, je mets ma tv sur video, l'écran bleu devient noire, tout semble normal.
Mais après plusieurs minute, rien ce n'est passé! L'écran est toujours noire, zero image,zero sons. Même pas le logo Playstation2, RIEN!
Pourtant, la lumière verte est allumé,le systeme de ventilation marche, le disque tourne.
Jai démarrer la console ouverte pour voir si le laser marche, et effectivement il marche.
Je ne sais vrm pas ...se ne peut etre un fusible puisque si s'étais ça, la console refermerais et la lumiere deviendrais rouge.
Mais au contraire, tout semble marché! je l'ai essayé sur une autre télé, la même chose se produit!
Alors j'aurais besoin d'aide.
Merci d'avance
Alors comme dans le titre, je cherche un ou des grand connaisseur de ps2 slim car depuis 3 jours jai un problème avec le mien.
Je l'ai depuis 3ans, il n'est plus sous garanties évidement.
J'ai joué le jour précédant à mon nouveux jeu. mais le lendemain, quand je viens pour jouer...
J'allume la ps2, je mets ma tv sur video, l'écran bleu devient noire, tout semble normal.
Mais après plusieurs minute, rien ce n'est passé! L'écran est toujours noire, zero image,zero sons. Même pas le logo Playstation2, RIEN!
Pourtant, la lumière verte est allumé,le systeme de ventilation marche, le disque tourne.
Jai démarrer la console ouverte pour voir si le laser marche, et effectivement il marche.
Je ne sais vrm pas ...se ne peut etre un fusible puisque si s'étais ça, la console refermerais et la lumiere deviendrais rouge.
Mais au contraire, tout semble marché! je l'ai essayé sur une autre télé, la même chose se produit!
Alors j'aurais besoin d'aide.
Merci d'avance
A voir également:
- Grand connaisseur de ps2 slim, besoin d'aide
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Photo insta en grand - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Code superman gta san andreas ps2 - Forum Jeux vidéo
44 réponses
bonjour c'est peut être tes fiche de couleur qui font un mauvais contact regarde si ça ne marche pas revient
Euh, les fil de couleur?
Eh bien, j'ai essayé de les débrancher, rebrancher, voir si c'étais bien brancher, tout a l'air correct... Il faudrait que j'aille un autre fil comme celui là pour tester...
Mais mauvais contact, comment on vérifie ça?
Merci
Eh bien, j'ai essayé de les débrancher, rebrancher, voir si c'étais bien brancher, tout a l'air correct... Il faudrait que j'aille un autre fil comme celui là pour tester...
Mais mauvais contact, comment on vérifie ça?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je ne crois pas que j'ai un fil qui ferais l'affaire pour ma ps2 alors...
J'ai parlé a un gars qui est la dedans depuis 20 ans mais ill est pas mal occupé...
Mais crois tu que je devrais lui apporter ma ps2 pour tester avec ses fil ou en acheté un?
J'ai parlé a un gars qui est la dedans depuis 20 ans mais ill est pas mal occupé...
Mais crois tu que je devrais lui apporter ma ps2 pour tester avec ses fil ou en acheté un?
J'ai justement une nouvelle tv , je crois bien qu'elle a cette prise.
Et pour le fil, un fil de ps2, le gros ps2, marche t il sur le ps2 slim?
je reviens je vais examiner encore une fois, laisse moi 2min
Et pour le fil, un fil de ps2, le gros ps2, marche t il sur le ps2 slim?
je reviens je vais examiner encore une fois, laisse moi 2min
De la ps1 ? Ouah! Ok je vais chercher ma ps1, jy avais pensé mais je ne la trouvais pas et puis je me disais que sa ne marcherais pas!