Avoir tous objets pokémon diamant

enteidel Messages postés 2 Statut Membre -  
 gf -
J'aimerai avoir tous les encens et autre objets pour faire évoluer les pokémon comme rhinoféros en rhinastoc

33 réponses

Vahein Messages postés 22 Statut Membre 27

Va sur le site www.pokebip.com et tu trouveras tout ce que tu cherches
21
melvin

est ce que tu est la
0
pokémaniac

moi je suis la
2
Camerupt

vahein tu as raison pokebip me sert extrenent quand je joue perle mais internet ne fais pas tout il faut que tu cherche un peu des fois aussi esque quelqun c'est comment et ou on as l'objet peau metal mon onix n55 doit evoluer d'urgence REPONDAIT MEME SI VOUS NE SAVAIT PAS
2
gf

il faut lenchancher
0
ReD DresseurPkM

Pour l'objet protecteur je sais pas dsl mais pour l'objet peau métal elle se trouve dans l'île de fer a la fin, dans la dernière salle il y aura une petite salle et dedans il y aura un objet et cette objet c'est... Peau métal
2
the boss

et aussi il n'y a pas que pokébip il y a aussi puissance pokemon qui est intéressant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perrin

piouykykykjtjyjhkyjhk hhfd gfdgdf dgfgfdggghhh sreyhtgdsgre hythtrgrthtrgf thtrhtrghtrhrth tr hrt h rth tgh tfghghbrtdghtr ht gh ghhgfhtr hfg htrhgfh htrfghfg ghfhfg hgfhgfhfg hfghgfhgfhtfurtedurt rtjhyrghtruhytuj tyhtujhtujyt ytujythy jythntfh htujyj ytjyt ytjytjtyjtyjtyjyt ytjytjyjyyyjytyjjtyjjytjythdrj tytjtjtyjjtjjythtyhyjhtyjhnytjtjtyjty tyjtjtjytjtyjtjj tyjytjytjty jtyjtjhtyj ytjytjyytjtyjythgt ytjytjytj ytjtjjytj ytjtjjjjjjjthrhtrehterjyrt -(rjyrjtjejzyj'z(jyh hturthyhu(hyutr htrhythuyht buhtghbhgtuhtur htrbhtrhngbrhnhn trnjrtbjhnbrtjhnrthnrthn trnjrbtjhnjhnrtnhjgtnrhhjni btrjrtjnrtnjhhnuj thnrthnb uirtfjhnrthnjb hujntnhjfgjhn jhnfgjhnbgbn jhn jnfgnjhbgfjbngjb njngjnjn njjnjnfgjngjngjngjn jnfgfnbfgnbfgbjfgjnbfjnnjfgnj gjnjngfnjnj nkfgnfnjgfjnfgnjbnfgjn jngnjfgjnjfgnjfgnj gjnbjgbgjfnjfgnjgkhngn jkfgnkfgbfknfg,nj ,bjg,fjb,g,g,,,,htrghrthjrthbj hrtfgfbjhgjhfgbjh bhjfgbfhfbfhhbbhfghf merci qui in merci guillaume
2
melvin

ya quelqun
1
melvin

svp repondait
1
Camerupt

hey les gars
1 tu vas sur pokebip et tu trouvera tout ce don tu as besoin
2 rhinoferos evolue en rhinastoc en l'echangeant avec l'objet protector
p.s mon frère la je lui demanderai comment esequ'il a fait
1
Camerupt

LES GARS JE VOUS RAPPELLE QUE LE MYSTERE RESTE ENTIER COMMENT AVOIR TOUS J4AI BIEN DIT TOUS LES OBJETS DANS POKEMON DIAMANT ET PERLE
PS JE VOUS RAPPELE AUSSI QUE DIAMANT ET PERLE IL N Y A PAS DE DIFFERENCE ENTRE DIAMANT ET PERLA A PARD LA FREQUENCE DE L APPARITION DE CERTAIN POKEMON
1
Pokebip.Admin

Bonjour, je suis un Administrateur de Pokebip.
Tout dabord, pour ouvrir le cadeau mystique, il faut fair la ligue DEUX fois de suite sans sauvegarder et ensuite s'envoler vers charbourg.
Ensuite, aller dans le Pokéshop et achetter l'ouvre-cadeau qui coute 20 000 Pokédolars.
Puis, aller dans le menu et ouvrer le cadeu mystique et il y aura SOIT :
Jirachi
Mewtoo

Signer : Notre equipe.
1
Camerupt

POKEMANIAC c'est quoi l'ar ?
pour repondre je pense qu'il est impossible de traversé Sinnoh et d'arriver a la ligue avec tous les objets dans le sac et pareil pour tous les pokemon
0
Camerupt

POKEBIP NE FAIT PAS TOUT VOUS ETES UNE BANDE DE MENTEUR mais soyons plus sérieux sur pokebip il ne te dise tout sur les pokemon et les astuces et les soluces mais il ne te dise pas ou sont les objets il faut donc que tu trouve les objets pas toi même tu comprend
0
lex lutor

coment on trouve l objet protector
0
tony > lex lutor

protecteur!!!
0
Camerupt

REPONDAIT ET AID2 MOI SVP JE SUIS EN GRANDE DIFFICULTE
0
Maniac pokémon Messages postés 845 Statut Membre 70

l'ar c'est l'action replay
0
Camerupt

sa sert à quoi l'ar ???
0
gf

tricher
0
Camerupt

POKEMANIAC je suis désolé mais l'ar je ne comprend pas tu peux m'expliquer svp
0

l'action replay c un quelque chose que t'achetes en grande surface qui te perment d'entrer des codes triches (avoir tous les pokemons et objets) mais c ke de la triche et sava buger ta ds
0
PALKIA

aider moi j'arrive pa a passer la ligue en gros je trouve pas les faiblesse de l'avant derniere personne du conseille des 4 vous pouvait me donner des conseille mais plus fort pokemon: palkia niv.55
simiabraz niv.64
cravalanch niv.33
merci d'avance
0
hugo

palkia faut antrener tes pokemon
0
hugo

s 'est ou qu 'on trouve rhinoferos dans diamant
0
gf

a laire de detente
0
Camerupt

JUSTE POUR VOTRE INFORMATION :
comment avoir l'objet peau métal ?
-moi je sais après avoir battu la ligue utulisé vol pour aller a joliberges puis si vous n'avez pas fait l'évenement ou on peut poursuivre cresselia faite le puis direction l'île de fer voila !!!
facil non ?
0
Camerupt

hey les gars
je vous explique comment avoir cresselia pour ceux qui ne savent pas (voir message camerupt prècedent)après avoir battu la ligue non non avant saviez vous que le marin qui vous conduit a l'île de fer est proprio de la maison juste a côté ou il vit avec son fils et sa femme donc entré il a une maladie bizzare puis parlé au marin qui vous conduit a l'île de fer puis il vous dira que la seule solution etait de partir sur l'île claire de lune ou vous trouver cresselia (pareil dimant et perle comment je le sais car mon frère a diamant et moi perle)
0

cresselia il court partout
0