Animal Crossing 3DS : Mon personnage tombe.
Piou-cross -
Je joue a Animal Crossing 3ds et puis un jour,je courais puis mon personnage s'est mis à tomber.Je tiens à préciser que mon personnage est tombée pour la première fois avant que je ne ramasse un objet perdu (livre sombre qu'un habitant à fait tomber par terre) et même après lui avoir rendu, mon personnage continuait de tomber (donc ce n'est pas lier à ça) et je n'ai pas croisée la voyante pour une mauvaise prédiction.Donc j'aimerais savoir à quoi est lier le fait que mon personnage tombe.Merci.
14 réponses
Problème constaté dans Animal Crossing sur 3DS : le personnage tombe fréquemment en courant, et cela survient indépendamment de la récupération d’un objet ou d’une prédiction non rencontrée.
Plusieurs réponses suggèrent des causes variées : malchance ou malédiction présumée à des facteurs matériels comme des accessoires lourds ou des effets météorologiques.
Des conseils pratiques apparaissent, par exemple tester des vêtements spécifiques après une interaction avec la voyante ou vérifier que des objets lourds, tels que des casques ou des lunettes, ne provoquent pas les chutes.
D'autres témoignages évoquent des influences environnementales comme la décoration ou le feng shui, et notent que le phénomène peut varier selon les jours et les conditions.
-
ce n'est pas de la malchance car mon personnage c'est mise a tomber une fois que j'ai ramassé le livre perduquand je l'ai rendu à son propriétaire ça m'a énervée je continue toujours de tomber !!!!!!!
-
bonjour kiki moi aussi j'ai ramassé un livre bizarre en objet perdu quand tout a coup mon perso c'est mis a tomber comme je ne sais pas encore a qui appartient le livre
sa doit avoir un rapport entre soit:
-astrid
-le livre bizarre
-la malchance
-ou ce que vous avez dit (temps de jeu,changement de date,vue,etc...)
j'espère que je vous ai aidé et bon jeu a tous :D -
-
-