A voir également:
- Chaînes sur le magnétoscope
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment décrypter les chaines cryptées sur eutelsat 16a - Forum Réseaux sociaux
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
Bonjour,
Il est fort probable que numéricable ait cessé la diffusion des chaines en analogique...
Il est fort probable que numéricable ait cessé la diffusion des chaines en analogique...
Effern
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
Merci. Cela signifierait donc que, autour du 10 mars 2015, une décision technique fait que la diffusion "en analogique", maintenue jusqu'alors puisque tous mes enregistrements effectués fonctionnaient jusqu'à il y a une semaine en arrière, est définitivement supprimée au plan national? Peut-on trouver trace de cette décision, si j'ai bien compris? A côté de cela, selon vous, à partir de maintenant, le magnétoscope est donc devenu inutilisable?
Bonjour,
Au plan national , il n'y a plus de diffusion analogique depuis les émetteurs de TDF ou les satellites depuis pas mal de temps. Mais certains réseaux câblés continuaient leur diffusion en analogique.
Le scope est utilisable en le précédant d'un terminal TNT .
Au plan national , il n'y a plus de diffusion analogique depuis les émetteurs de TDF ou les satellites depuis pas mal de temps. Mais certains réseaux câblés continuaient leur diffusion en analogique.
Le scope est utilisable en le précédant d'un terminal TNT .
Merci, jusqu'à une semaine, j'enregistrais sans difficultés des programmes sur la chaîne France 5. Depuis 7 jours environ, le magnétoscope ne lit plus mes enregistrements. Que dois-je faire? Quel matériel faut-il en plus du 'décodeur' fourni par numéricable à l'origine, afin que je puisse continuer à enregistrer sur le magnétoscope? Si vous pouviez me dire le nom du "matériel" à acquérir et à installer, en vous remerciant.
Bonjour
Pour info Numéricable a commencé à supprimer ses chaines en analogique sur le câble en 2011, variable en dates suivant les réseaux ou villes ...........
Donc les collectifs qui se contentaient de redistribuer les chaines de la TNT en analogique ben ........... c'est FINI
Pour info Numéricable a commencé à supprimer ses chaines en analogique sur le câble en 2011, variable en dates suivant les réseaux ou villes ...........
Donc les collectifs qui se contentaient de redistribuer les chaines de la TNT en analogique ben ........... c'est FINI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question