Pourquoi mon roblox ne marche pas
Fermé
morgolo
-
6 mars 2010 à 17:11
Rayan0908 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2024 - 7 déc. 2024 à 21:19
Rayan0908 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2024 - 7 déc. 2024 à 21:19
A voir également:
- Roblox ne se lance pas sur mon pc
- Windows ne se lance pas - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
Jm56Z
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017
92
25 janv. 2017 à 12:03
25 janv. 2017 à 12:03
Vous avez vérifié les versions de logiciels-support (Windows ou MacOS ou Ubuntu...) ?
En général ce qui arrive c'est l'obsolescence du programme par rapport à la version de l'OS. Et si ça ne vient pas de l'OS, ça peut venir : soit d'un fichier-système corrompu (cf dossier library), soit de l'ordinateur lui-même, qui pourrait ne pas supporter le logiciel en question. (RAM insuffisante ou processeur trop ancien.) Pour la RAM il est possible de quitter tous les autres programmes facultatifs en cours (autres jeux, excel, Internet Explorer, Firefox, Chrome...)
Sinon redémarrez l'ordinateur, ça ne peut que lui faire du bien ! : )
Si malgré tout le problème persiste, veuillez contacter votre SAV*
En général ce qui arrive c'est l'obsolescence du programme par rapport à la version de l'OS. Et si ça ne vient pas de l'OS, ça peut venir : soit d'un fichier-système corrompu (cf dossier library), soit de l'ordinateur lui-même, qui pourrait ne pas supporter le logiciel en question. (RAM insuffisante ou processeur trop ancien.) Pour la RAM il est possible de quitter tous les autres programmes facultatifs en cours (autres jeux, excel, Internet Explorer, Firefox, Chrome...)
Sinon redémarrez l'ordinateur, ça ne peut que lui faire du bien ! : )
Si malgré tout le problème persiste, veuillez contacter votre SAV*
- SAV : service après-vente
10 févr. 2017 à 17:40
1 août 2019 à 21:36