Transformer sa voix en Anonymous
Fermé
Aarod
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2014
-
9 sept. 2011 à 02:16
moitro - 8 juin 2016 à 17:22
moitro - 8 juin 2016 à 17:22
A voir également:
- Voix anonymous
- Message vocal anonymous ✓ - Forum telephonie fixe
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Balabolka voix française - Télécharger - Synthèse vocale
- Voix waze télécharger - Guide
- Recherche music par voix - Guide
12 réponses
Rylin
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2012
121
Modifié par Rylin le 2/10/2011 à 21:33
Modifié par Rylin le 2/10/2011 à 21:33
Bonsoir,
Moi aussi cherchant depuis assez longtemps la voix d'anonymous, j'ai fini par trouver, enfin, ce n'est pas la vraie de vraie, mais c'est celle que Beast Mode III a utilisé lors de sa vidéo qui faisait croire que les Anons l'avaient hacké.
Le lien : https://acapela-box.com/AcaBox/index.php
Tuto : Clique sur "Select a voice", tu descend jusqu'à trouver French (France) - Bruno, tu clique, tu rentre ton texte, tu fais listen, et voilà, ensuite tu peux le télécharger dans le format que tu veux. Et enfin tu peux un peu modifier la voix avec "Show Advanced Settings"
Un merci ne fait pas de mal. (:
Moi aussi cherchant depuis assez longtemps la voix d'anonymous, j'ai fini par trouver, enfin, ce n'est pas la vraie de vraie, mais c'est celle que Beast Mode III a utilisé lors de sa vidéo qui faisait croire que les Anons l'avaient hacké.
Le lien : https://acapela-box.com/AcaBox/index.php
Tuto : Clique sur "Select a voice", tu descend jusqu'à trouver French (France) - Bruno, tu clique, tu rentre ton texte, tu fais listen, et voilà, ensuite tu peux le télécharger dans le format que tu veux. Et enfin tu peux un peu modifier la voix avec "Show Advanced Settings"
Un merci ne fait pas de mal. (:
2 oct. 2011 à 21:44
Merci bien je croyais que personne ne me donnerai la solution.
J'ai pris "Margaux". C'est pas exactement ce que je cherchais mais ça fera l'affaire.
Bonne soirée !
Modifié par sawsix le 3/10/2011 à 13:24