Transformer sa voix en Anonymous

Fermé
Aarod Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 9 sept. 2011 à 02:16
 moitro - 8 juin 2016 à 17:22
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet de taper des mots et que la voix des Anonymous la "lise" ou si l'on peut changer sa voix pour qu'elle soit à l'identique à cette voix.

J'ai vu récemment (aujourd'hui en fait^^) dans la vidéo d'un mec qui rape sur internet qu'il a des mots enregistrés lu/dit par la voix de la porte parole des Anonymous.

J'espère que je suis clair !
Merci !


A voir également:

12 réponses

Rylin Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 121
Modifié par Rylin le 2/10/2011 à 21:33
Bonsoir,

Moi aussi cherchant depuis assez longtemps la voix d'anonymous, j'ai fini par trouver, enfin, ce n'est pas la vraie de vraie, mais c'est celle que Beast Mode III a utilisé lors de sa vidéo qui faisait croire que les Anons l'avaient hacké.

Le lien : https://acapela-box.com/AcaBox/index.php

Tuto : Clique sur "Select a voice", tu descend jusqu'à trouver French (France) - Bruno, tu clique, tu rentre ton texte, tu fais listen, et voilà, ensuite tu peux le télécharger dans le format que tu veux. Et enfin tu peux un peu modifier la voix avec "Show Advanced Settings"

Un merci ne fait pas de mal. (:
118
Aarod Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 29
2 oct. 2011 à 21:44
Salut,
Merci bien je croyais que personne ne me donnerai la solution.
J'ai pris "Margaux". C'est pas exactement ce que je cherchais mais ça fera l'affaire.

Bonne soirée !
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
Modifié par sawsix le 3/10/2011 à 13:24
Ou bien reste à essayer en écoutant la voix et la reproduisant au mieux vocalement lol
0