Age des sims [Fermé]

Signaler
-
 manonsims love 2 -
coucou est-ce-que il existe un code pour que les sims grandissent plus vite ( en ages pa en taille ) et si vous pouvez me donner des idees pasque la JE SUIS A COURS !!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d avance ^^

19 réponses

Bah achète un gâteau d'anniversaire et clique dessus , et tu fait souffler les bougies au sim que tu veux , je crois que ça marche ^^
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ben y'en a un autre c'et ctrl+maj+C et tu tape
testingcheatsenabled true
en respectant l'espace et apré tu clike sur ton sims en restant appuyer sur maj et pui il y aura ecri feter la fete d anni du sims^^si tu pige po et tu veux ke te reéxplike tu mledi^^j'écrirai mieux
ou son les 3 petit point dans sims 3 wii
Sur sims 3 ds, comment peut-on savoir l'âge d'un sims
comment on fais pour l age d un sims sur ds?
Messages postés
4136
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juin 2020
1 454
Ils n'ont pas d'âge, ils sont tous adultes et ne vieillissent pas.
Pour les sims 2 : boolProp testingCheatsEnabled True et apres tu clique sur maj et sur le sims , tu met pour feter l'annivairsaire donc, bithday et apres ton sims grandie.
Pour les sims 3 : Tu achete un gateau d'anniversaire et non de mariage et tu clique dessus tu selectionne le sims que tu veux faire grandir et hop voila !
Amuse-toi bien sur les Sims ! :)
nn moi aussi j'ai essayer je pense avoir bien mis les Maj et j'aiessayer le deux mais sa marche pas alors svp envoyez moi un truque par etape et bien
Commence par ouvrir la fenêtre de code ( CTRL+Maj+C)
Ensuite tu tape dans la barre : Testingcheatsenabled true
Tu fais entrée pour l'activer, puis tu sur le bouton gauche de ta souris sur le sims sélectionné, et sa vas t'afficher :
- Activer la trahision d'âge
- Changer les trais de caractéres du sims actif
-Musique préféré...

Tu clique sur "activer la trahision d'âge" et ton sims va fêter son anniversaire.
Voilà sa marche moi je m'en sert souvent lorsque je veux que mes enfant grandisse plus vite ^^
si on veux qu'elle rajeunisse?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
1
coucou !
Tout d'abord, ça dépend si tu as les sims 3 ou 2, moi je peux t'aider pour les sims 3 :
Tu ouvre la bare de code : ctr+shift+C (une touche après l'autre en gardant tes doigts enfoncé),
puis tu tape: testincheatsenabled true (pour desactiver ce code, taper: testingcheatsenabled false), et là, tu fais enter.
Ensuite, en maintenant la touche shift (celle en-dessous de Maj, avec la fleche ^^), tu fais clik-gauche sur ton sim, et là,
on te propose: activer la transition d'age, c'est à dire que ton sim grandira sur le champ !
voilà !
Malheureusement ce code ne fais pas rajeunir, mais vieillir un sim !
Tu n'a qua acheter un cadeau d'anniversaire, pour moi c'est la seule solution :D
bonne idée ^^
Salut !!
Si le code marche pas, achetes un gateau d'anniversaire ... normalement ton sims grandit. Bye
dabord c pa
Testingcheatsenabled true
c
boolprop Testingcheatsenabled true
et fait le dans le quartier et pa kan t dan la famille sinon sa pourai buger
tu achete un gateau d'anniv et tu clic sur le gateau et tu souffle mais si on le fais 2 fois dans la meme journnée sa ne fonctionne pas donc il faudra attendre le jour prochain
Coucou, J'ai essayé tout vos code pour rajeunir un sim et il nya rien a faire! Je ne veux pa ki viellisse, ni kil arrete de grandir, seulement kil rajeunisse!
REPONDEZ SVP !

Merci davance (:
tu achete un gateau et tu faite son anniversaire et il grandira meme si c'est pas le jour
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2015

Mercii hé hé ^^""

Salut

Personnellement je n'ai jamais entendu parler d'un code qui fassent grandir les sims plus vite mais le seul code pour faire des sims de tailles différente est StretchSkeleton, (mais je ne pense pas que ca fasse grandir les sims en fait,c'est juste pour en faire un de 2m et l'autre d'1m10 mdr)

Voilà j'suis désolée le studio sims ne semble pas l'avoir crée !

A plus.
le code pour changer l'âge des sims est : [Ctrl + Shift + c]
- agesimscheat
moi je sui obliger de jouer avec les sims 2 ikea et ce code ne marche pas
pour que le code marche il faut faire : AgeSimsCheat on
ensuite tu clic sur un sim et il y a marqué " set age" tu clic et tu choisi ( c'est écrit en anglais)
et pur ne plus le faire il faut mettre off a la fin
moi non plus ça ne marche pas :(

je comprend pas
moi sa me mai "commande inconnue "
C'est un code pour les sims 2
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
1
oui, il faut preciser par ce que les codes varient si c'est les sims 2 ou 3 et aussi si c'est sur ordi, wii ou autres...

merci mille fois sa fonctionne
pour commencé vas dans ton cartier et tu fais

- ctrl maj et c

sa trouve une fenêtre et tu tape:BoolProp TestingCheatEnabled true

réspéqute bien les maj et les espace puis tu va dans ta famille
tu fais maj et clique droits sur ton sims et tu fais sol to britdai </souligne>un truque dans le genre et tu véra que ton sims aura vieilli voila
c pas cheat mais cheats avec un s
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
1
et là, je crois que c'est pour les sims 2
Salut ! Si tu veux faire grandir tes Sims,tu fais Ctrl+Maj+C une barre s'affichera et tu écris: testingCheatsenabled true après tu fais entrer.Puis tu fais Ctrl+C+cliker sur la personne que tu veux vieillir et tu clike sur activer l'âge !
moi jarive c tu pourai detailler 1peplu ce serai sympa merci
bonjour,

j'ai une réponse a votre question ton d'abord faites maj+ctrl+c vous verez une bande bleu alors vous marquerer set age.
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2012
18
slt manon jai essater ton code mes sa marche po