Les discussions
Le micro de mon casque ne fonctionne plus sous window 10
Bonjour, j'ai un soucis de micro depuis peux (peux etre lier a une maj. je possede un PC portable sous window 10 et un casque audio tipe gaming q...
Bug minecraft texture pack
Bonjour, quand je vais sur mes pack de textures pour les incérer je ne vois plus mon pack programmeur je pense que je l'ai supp sans faire exprès ...
Problème tv samsung
Bonjour, Un jour j'ai voulu allumer ma télé et un problème et apparu, ma télé s'allume mais la luminosité et très très faible on ne voit quasiment ...
Problème écoute oc smule
Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à ouvrir mes oc sur Smule. Des que je veux ouvrir et écouter un oc il est inscrit :" contenu non disponib...
Mon compte est banni
Bonjour, je dois recuperer mon compte aujourd'hui (15/05/21) mais PlayStation n'a toujours pas activer mon compte
Connecter tout les speakers d un chaine hifi
j espère que vous avez passez une bonne journée ce n est pas un problème mais quand je lance ma musique sur ma chaine hifi, 2 speakers seulement...
Antenne snipe rectangulaire pas de réception quand il pleut
Bonjour, Je viens vous donner peut être une réponse à ma question puisque nous avons mis du film etirable sur lensemble de l'antenne et miracle ça m...
Tnt télévision
Bonjour, La télévision sur La TNT télévision fait que de s arrêter « recherche de signal vérifier votre branchement du cable d’antenne » alors que l...
Ps4 s’allume pas
Bonjour, mon fils à une play 4 et du jour au lendemain elle ces éteint lorsqu’il jouer et donc je les rallumer et sa me demande de mettre la version 8...
Sims 2 académie
Bonjour, Je viens de télécharger télécharger les sims 2 académie sur w10. L'installation s'est bien passé met quand j'ouvre le jeu on dit " veuillez...
Téléchargement d’application sur smart tv sharp
Bonjour, Je viens d’acheter une télé Sharp 55 4K et je n’arrive pas à télécharger des applications ??? Alors que Netflix, YouTube et le navigateur...
Personne ne voit mon skin minecraft
Bonjour, je joue a minecraft avec le Tlauncher et j'ai mis un skin , mais quand je joue avec mes potes ils ne voit pas mon skin , pouvez vous m'ai...
Mes amis n'arivvent pas a rentrer sur mon serveur
bonjour, il y a peu j'ai cree un serveur pour moi et mes amis mais ils n'arrivent pas a se connecter quand je leur donne l'adresse ip du serveur. c'...
Ps
Bonjour, Est ce quon peut jouer avec une manette PS ?
Sony dav-dz640k problème de son
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai remarqué que lorsque j'augmente le volume de mon home cinéma (sony DAV-DZ640K), il s'éteint subitement et Il m'af...
Besoin d aide pour trouver nom d’un port d enceinte interne
Bonjour, j’aimerais trouver le nom d’un port d’une enceinte d’un vieux pic portable pour faire en sorte qu’elle puisse me servir sur ma tour mais je ...
Mon lecteur divx phillips n'arrive pas à lire le cd
Bonjour, mon lecteur arrive à lire mp3, mais n'arrive pas à lire des fichiers video. Sur la configuration, le disk est grisé "disk unlook"
Code des chaines crypté sur hotbird 2021
FerméSlt , jaimerai s'avoir les codes des chaines crypté sur hotbird 2021 , sachant que j 'ai un récepteur starsat SR T 40 extrême , merci d'avance
Davinci resolve studio 17 - la vidéo "bug"
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide aujourd'hui car j'ai fait l'acquisition d'une caméra black magic 4K fournie avec le logiciel de montage Da...
Probleme no signal sur tv hitachi 55'avec free pop
Bonjour, j'ai une box free pop , avec une tv hitachi 55' neuve impossible de recevoir les chaines free . no signal alors que la tv reconnait la bo...
Recevoir la tv sur 2 téléviseurs via un décodeur satellite en hdmi
Bonjour, J'ai essayé avec un splitter, si je branche une TV cela fonctionne, dès que je branche la deuxième plus rien, 2 écrans noirs. Pour informati...
Mini vidéo projecteur tv android portable
Bonsoir je cherche mini vidéo projecteur tv portable .WiFi de bonne qualité . merci
Tv samsung ue50eh5300 de 2012. 50" smart tv sans internet, juste hertzienne
Bonjour, achat d'occasion en avril 2021 de la Samsung UE50EH5300, 50", smart TV donc connectée. Mais nous n'avons toujours pas Internet dans cette nou...
Microphone et camera ne fonctionne pas msi ps63 modern
Bonjour, j'ai très récemment fait l'acquisition d'un PC Portable MSI PS63 Modern, néanmoins aucun moyen de faire fonctionner ni le microphone Realtek ...
Branchement tv et ampli
RésoluBonjour,j'ai une tv récente LG nanocell et je voudrai la brancher sur un vieil ampli qui n'a pas d'HDMI est-ce possible? merci
Sa tourne ?
Bonjour, Je souhaite savoir si Minecraft tourne sur mon pc. Ma config : - Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-8250U CPU @ 1.60GHz - Ram : 8 ...
Enceinte polk t15 avec ampli denon pma 655r est-ce compatible ??
Fermébonjour j’ai un ampli denon pma 655r et est ce que les enceintes polk t15 serait compatible avec cet ampli? cordialement
Quel enceinte pour ampli denon pma 655r
Bonjour, je viens de me procurer un ampli denon pma 655r avec une technics sl1210 mk2 pour écouter mes vinyles et je cherche des enceintes milieu de g...
Mode minecraft
Bonjour, quelqu'un ces comment télécharger des modes sur minecraft ps 4 merci ou ces pas possible ?
Fortnite je n'est pas obtenu mes v-bucks
Bonjour, J'ai acheté 2.800 v-bucks et ils n'ont pas apparut
Telecommande
bonjour ma télécommande ne fonctionne plus elle est bloquée car elle clignote
Problème en ligne map minecraft
Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème assez ennuyant qui est apparu sur une survie minecraft Ps4, Sur uniquement une seule de mes map (une survie...
Je voudrai jouer à minecraft ps3 avec un joueur ps4
Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible de jouer à Minecraft pocket édition (PS3) avec un ami qui joue à Minecraft pocket édition sur (PS4) s...
Comment installer un mode sur switch
Bonjour, comment installer un mode sur SWITCH
Bannissement temporaire du psn
Bonjour, Est ce que quelqu’un pourrait me dire comment on fait quand on a été ban 7 jours de PSN la semaine dernière et que aujourd’hui après avoi...
Comment reprendre un compte perdue
Bonjour, comment on reprend un compte perdue pas suprimé?
Gros problème televison !!
Bonjour à tous et à toute !! Je vous explique mon problème : Je suis sur la canapé la télécommande en dessous de la couverture, en bougeant mon pied...
Connexion box/tv soudain défaillante... ?
Bonjour ! Alors que tout fonctionnait parfaitement bien hier, j'allume la télé ce matin et l'écran (après avoir confirmé HDMI 4) devient... tout noir...
Aider moi à retrouver le nom de ce jeu svp
Bonjour, Je suis désespérer de ne pas trouver le titre d'un jeu que je jouais au collège sur le pc du cdi (lol) c'était en 2014-2015 ,c'est un jeu u...
Je veut crée des trade avec des livre enhcant mais ca marche pas !
Bonjour, Je veut crée un PNJ ou il échange des émeraude contre des livre enchant genre recule tranchant ou butin mais ca marche pas Ps : C'est ...
Décalage enregistrement voix
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pack Focusrite "Scarlett 2i2 Studio 3rd Gen" (https://www.amazon.fr/Scarlett-2i2-Studio-3rd-Gen/dp/...
Optimiser mon pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement un PC de bureau mais qui n'est pas assez puissant et j'aimerai améliorer sa puissance. Je suis déjà allez dans le BIOS ...
Suite a l'achat d'un nouvel ecran pc pas de son
Bonjour, Je viens d acheter un nouvel écran pc de marque LENOVO et je n ai pas de son.
Réception chaîne italienne
Bonjour, J'ai actuellement ma parabole sur Eutelsat 5w pour la TNT française mais je voudrais savoir qu'elle matériel pour capter les chaînes ital...
Abonnement à vie avec 100sc par semaine ?
Bonjour, Je ne sais pas où son les 100SC que je doit avoir chaque semaine. Si quelqu'un peu me dire comment les obtenir. Merci
Compte bloque
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu’un va me répondre un jour malheureusement Mon compte PlayStation est bloqué car j’ai changer de mot de passe, p...
Thomson
Bonjour, Je voudrai mettre un décodeur pour obtenir les chaînes avec une antenne intérieur avec une Thomson 22hs4246c je ne sais pass si il la télé ...
Problème d'image sur du fichier mov
Salut a tous, Je souhaitais faire un montage pour un clip bref, tous mes rush tourner a l'iphone sont en mov. Une fois importé je n'ai uniquement la...
Pourquoi mon fichier adobe premiere pro s'enregistre en mp3
Bonjour, Je n'arrive pas a exporter mon montage audio video sur adobe premiere pro 2019 il ne me laisse que l'exportation audio
Copier un jeu d'un pc sur un autre
Bonjour, voila un amis a moi possède gta 3 sur pc en dématérialisé et je voudrais savoir si c'est possible de copier le jeu sur une clé usb et le coll...