Forum Image & Son

Page 350

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Izieux Minecraft

Activation de la carte graphique sur optifine

Bonjour, mon ami à un nouveau pc portable Lenovo slim 5 16 avec une RTX 4060, ont a voulu jouez à Minecraft seulement en jouant normal il tourne à plu...

1 réponse 20 juil. 2023 par MaxGix
GalyX58 TV & Vidéo

Pub samsung a gauche de l ecran

Bonjour, je vous ecrit car j ai une télé plasma samsung et il y une sorte de pub (série 6 je crois, je suis pas sur...) qui ne veut au final pas par...

6 réponses 20 juil. 2023 par Sid
Eferestay Casque et écouteurs

Problème avec mon rode nt1-a

Bonjour il y a quelque temps j'ai acheté le NT1-A de chez Rode ainsi que l'interface Rode AI-1... mon problème est le suivant : Lorsque je branche mon...

5 réponses 20 juil. 2023 par Fefe
Deddd Minecraft

Compte minecraft piraté ?

Bonjour, je recherche l'aide de personnes doués en informatique pour me dire s'il est possible de retrouver l'email d'un compte minecraft à partir de ...

4 réponses 20 juil. 2023 par Luigi_45
GG5s Jeux vidéo

Partager la puissance d'un pc à un autre

Bonjour, Je vous expose ma situation. J'ai récemment acheter un pc puissant, et j'ai également chez moi un pc familial qui l'est clairement moins. Je...

5 réponses 19 juil. 2023 par User3
Ped TV & Vidéo

Son saturé et grésillements tv

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision philips 55 pouces UHD. Quand J'allume la PS5 et que je lance un jeu, ou une application, elle émet un son...

1 réponse 19 juil. 2023 par Ped
padidee Jeux en ligne

Counter-strike: global offensive

Bonjour, y a quelques jour j'ai lancé une partie en mode Sniper Volant en jeux de guerre et je suis tombé dans une partie avec que des bots. Jusque là...

1 réponse 19 juil. 2023 par padidee
boyzmen Xbox 360

Spider man 3

salut les gars j’ai commence a joue spider man 3 le lezard partie 2 et le bouffon vert qui ce situe a columbia n’apparait pas sur la carte pouvez vous...

1 réponse 19 juil. 2023 par Schawrazeneger
lolotte62840 Photo numérique

Olympus t g-850 écran noir

Bonjour, mon appareil photo olympus TG 850 affiche un écran noir . Je peux prendre des photos à l'aveugle, les lire sur mon pc. Quelqu'un a t-il ...

6 réponses 19 juil. 2023 par Florin91
QWERTY PS4

Où trouvé une ps4 *normal* :

J'ai envie d'acheter une PS4 mais je trouve que les PS4 Slim , est-que c'est normal , si non ou trouvé des ps4 normal  

1 réponse 19 juil. 2023 par BmV
Mahdi_5857 Jeux PC

Doom eternal

Bonjour/Bonsoir, Je suis sur un Ordinateur Portable avec une intel core i7 et une Nvidia Geforce 920mx, Avant d'acheter Doom Eternal j'ai vu des test...

3 réponses 19 juil. 2023 par DREADOUX_
Sintal TV & Vidéo

Extraction dde video sur amazon prime

Bonjour, J'ai besoin d'extraire un épisode d'une série sur amazon prime pour me faire une démo comédien mais je n'y arrive pas. Je cherche un logicie...

2 réponses 19 juil. 2023 par ziggourat
Ismaelguyot TV & Vidéo

Affichage tv

Bonjour je vient vers vous pour un probleme sur ma TV PHILIPS AMBILIGHT , je n'ai plus d'image sur ma tv , ecran noir , le souci est survenu d'un coup...

1 réponse 19 juil. 2023 par Pierr10
Cri-cri22 PS4

Nettoyage ps4 slim

Bonjour, je voudrais changer la pate thermique et aussi les pads thermique de ma ps4 slim et je voudrais savoir quelle épaisseur des pads.

1 réponse 19 juil. 2023 par Snakes67
louloute07 Autoradio

Codec non pris en charge

Bonjour, Je viens d’acheter une dacia sandero et en voulant écouter les musiques des mes clés USB j’ai un message qui s’affiche « codec non pris en c...

1 réponse 19 juil. 2023 par Panth33ra
Anto Jeux vidéo

Clé steam perdu

Bonjour, pour le jeu du Tour de France j’ai perdu le code d’activation Steam comment faire ?

1 réponse 18 juil. 2023 par Panth33ra
mathrixx Jeux vidéo

Problème appairage wiiu pro

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma manette wiiu pro à mon téléphone android (s10+). Je dois taper un code pin pour l'appairage (0000 ou 1234) mai...

2 réponses 18 juil. 2023 par mathrixx
Outiw Audio

Entée micro pc portable

Résolu

Bonjour , je souhaite utiliser un signal externe ( 1000 Hz par ex ) d'un générateur dans l'entrée micro PC portable avec l'intermédiaire prise jack po...

6 réponses 18 juil. 2023 par Outiw
Utilisateur anonyme Jeux PC

Enorme baisse de performance minecraft java

Bonjour, je joue habituellement à minecraft java (donc sur pc) avec le complementary shader Faithful x64 une render distance de 15 (les serveurs ater...

1 réponse 18 juil. 2023 par Utilisateur anonyme
Vaness20 Jeux vidéos smartphones

Quel navigateur pour android ?

Bonjour , Puffin Browser etant payant maintenant , quel navigateur pour Android me conseillez-vous pour pouvoir jouer à des jeux avec le flash puffin...

7 réponses 17 juil. 2023 par bendrop
Boss PSP

Débloquer la deuxième ville

Bonjour, je m'appelle charino je veut voire le code du debloquage de la deuxième ville 

1 réponse 17 juil. 2023 par blux
tex56600 TV & Vidéo

Application b.tv

Bonjour je recherche une solution pour intaller l application b.tv merci d avance 

3 réponses 17 juil. 2023 par MPMP10
Benjamin27 Casque et écouteurs

Audio amis qui coupe en jeux

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide. J'ai un problème lorsque je joue avec des amis en vocal à différents jeux, leur son se met à saccade...

3 réponses 17 juil. 2023 par Panth33ra
Ssossone TV & Vidéo

Résiliation contrat

Bonjour, Depuis le 1er juin 2023, il est possible de se désabonner en quelques clics de son fournisseur mobile ou tv etc… cette loi est elle applica...

1 réponse 17 juil. 2023 par bazfile
Svetlana Jeux PC

Recherche d’un jeu pour enfant des années 2000

Bonjour ! Il y a quelques jours, je me suis rappelée d’un vieux jeu pc auquel j’ai pu jouer petite (donc années 2000 mais le jeu datait peut-être des...

5 réponses 17 juil. 2023 par pliploup
maputo Téléviseurs

Arte replay " rame "

Résolu

Bonjour, nouvelle tv , j'ai la chaine 77 donc j'ai accès au replay...sauf que une fois choisie une vidéo y'a sur l'écran == "" chargement en cours ""...

8 réponses 17 juil. 2023 par maputo
oisemax Enceintes / HiFi

Enceinte bluetooth

bonjour j'ai commandé une enceinte bluetooth en sold c'est écrit quelques a une entrée jack 3 5mm a votre avis c'est pour une casque ou pour brancher ...

3 réponses 17 juil. 2023 par BmV
Mimiechatnoir Téléviseurs

Téléviseur tcl bloqué

Bonjour j’ai un téléviseur TCL U65P6046 qui reste bloqué sur le logo TCL G, attendre quelques instants et rebranché 107 heures, mais rien n’y fait di...

7 réponses 17 juil. 2023 par MPMP10
HaYzzaa57Emanuel PS4

Manette je s’allume plus

Bonjour, je viens de dépoussiérer ma manette que j’ai acheter y’a 6 mois je l’es donc démonter dépoussiérer puis remonter et une une fois remonter je ...

1 réponse 17 juil. 2023 par Luigi_45
Ariana Jeux PC

Je ne trouve plus le nom d'un jeu pc

Bonjour, Bonjour, je cherche le nom d'un jeu auquel je jouais dans le debut des années 2000. C'etait un CD rom, on choisissait un personnage puis o...

1 réponse 16 juil. 2023 par Utilisateur anonyme
19BlueMonkey92 Minecraft

Minecraft installer rlcraft 1.12.2 manuellement

Salut, Je souhaite installer le modpack RLCraft 2.9.2 mais une fois l'archive installée je suis bloqué et aucun tuto ne marche. Qu'est-ce que je dois...

1 réponse 16 juil. 2023 par steph810
chevresetcie TV & Vidéo

Decodeur qui n'est plus bluetooth.

Bonjour, le décodeur télé n'est plus "bluetooth". Dans paramètres il est nommé, mais, le bluetooth est non actif. Mes clicks restent sans effet (la ca...

10 réponses 16 juil. 2023 par baladur13
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000