Imposible connecté TV et freebox

mesange650 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tout est dans le titre

j'ai eu pendant 2 jours la freebox tv sur la télé continental Edison led 40 pouces et puis plus rien je n'ai que les chaines de la tv qui fontionnent

merci pour votre aide

37 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

je viens de trouver un fil débranché qui va de la tele où je ne sais pas mais c'est pas HDMI qui est branché

il ressemble a quoi ce fil?

vérifie bien tous tes branchements

@+
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Et moi pareil, en "mâle" ! ;)
Essayons e te guider :
tu devrais avoir sur la box, un fil qui vient du mur pour les 220 volts, un fil qui vient de la prise téléphonique, puis un câble comme celui qui est débranché qui doit aller soit dans une CPL ( boitier dans la prise électrique avec la même plus loin)
sur le décodeur, tu dois avoir le fil 220 volts, un càable comme le débranché qui vient soit de la 2° CPL, soit de la box si elle est à côté, et un câble HDMI qui va à la télé....regarde si tu as tout ça.
1
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

regarde sur cette page, il y a tout les détails de l'installation

https://www.free.fr/assistance/487.html

@+
1

re

bon appétit

@+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Tu as parcouru les "sources" ou "input" sur la TV ?

Cdt,
@+

0
mesange650 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui mais je vais regarder encore
0

Sinon, débranche ta box du courant pendant 10 minutes et rebranche....pareil pour le décodeur.
0
mesange650 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui j'ai activée HDMI 1 HDMI 2
0

ok je vais débrancher je te tient au courant
0

ok
0

rien de nouveau c'est pareil
0

Tu as bien une Freebox ET un décodeur en amont de ta tv ?
il te faut débrancher les 2 pendant 5 minutes au moins, rallumer en 1 la box, puis le décodeur...
0

ok si je ne viens pas de suite j'ai des enfants avec moi excuses moi
0

Aucun souci de mon côté...! ;)
0

fait
0

Et....donc >?! ;)
0

rien ne se passe
0

Comment sont branchés les divers appareils entre eux : HDMI...?
Les témoins sont comme ils doivent être sur les 2 boxes ?
Ta tv, tu la mets sur la bonne source .
0

ma tele est bien sur HDMI 1 et même 2 mais mon cable est branche sur HDMI 1

les témoins sont ok j'ai bien heure et bien là pour le voyant rouge je le change en bleu avec la télécommande ok

et la source est activée sur HDMI 1 là où je suis

et le HDMI 2 est activée aussi
0

faut-il que je fasse venir un technicien?
0

Attends, ne gavons pas les FAI !
Tu dis l'avoir eue pendant 2 jours...qu'as-tu fait depuis ?
0

rien de particulier sauf j'ai éteind la tele avec la télécommande de la télé puis la téléc... de la freebox
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour,
Comment le décodeur est-il relié au réseau? Ethernet ou CPL ou wifi?
0

Allume la télé en 1, puis allume le décodeur : il se passe quoi sur la TV ?
0

salut

tu as quel modèle de Freebox (Cristal, Revolution)?

les différents appareils ne sont pas branchés sur la même multiprise?

@+
0