Imposible connecté TV et freebox
mesange650
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout est dans le titre
j'ai eu pendant 2 jours la freebox tv sur la télé continental Edison led 40 pouces et puis plus rien je n'ai que les chaines de la tv qui fontionnent
merci pour votre aide
tout est dans le titre
j'ai eu pendant 2 jours la freebox tv sur la télé continental Edison led 40 pouces et puis plus rien je n'ai que les chaines de la tv qui fontionnent
merci pour votre aide
A voir également:
- Imposible connecté TV et freebox
- Appareil connecté facebook - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
37 réponses
re
je viens de trouver un fil débranché qui va de la tele où je ne sais pas mais c'est pas HDMI qui est branché
il ressemble a quoi ce fil?
vérifie bien tous tes branchements
@+
je viens de trouver un fil débranché qui va de la tele où je ne sais pas mais c'est pas HDMI qui est branché
il ressemble a quoi ce fil?
vérifie bien tous tes branchements
@+
Et moi pareil, en "mâle" ! ;)
Essayons e te guider :
tu devrais avoir sur la box, un fil qui vient du mur pour les 220 volts, un fil qui vient de la prise téléphonique, puis un câble comme celui qui est débranché qui doit aller soit dans une CPL ( boitier dans la prise électrique avec la même plus loin)
sur le décodeur, tu dois avoir le fil 220 volts, un càable comme le débranché qui vient soit de la 2° CPL, soit de la box si elle est à côté, et un câble HDMI qui va à la télé....regarde si tu as tout ça.
Essayons e te guider :
tu devrais avoir sur la box, un fil qui vient du mur pour les 220 volts, un fil qui vient de la prise téléphonique, puis un câble comme celui qui est débranché qui doit aller soit dans une CPL ( boitier dans la prise électrique avec la même plus loin)
sur le décodeur, tu dois avoir le fil 220 volts, un càable comme le débranché qui vient soit de la 2° CPL, soit de la box si elle est à côté, et un câble HDMI qui va à la télé....regarde si tu as tout ça.
re
regarde sur cette page, il y a tout les détails de l'installation
https://www.free.fr/assistance/487.html
@+
regarde sur cette page, il y a tout les détails de l'installation
https://www.free.fr/assistance/487.html
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as bien une Freebox ET un décodeur en amont de ta tv ?
il te faut débrancher les 2 pendant 5 minutes au moins, rallumer en 1 la box, puis le décodeur...
il te faut débrancher les 2 pendant 5 minutes au moins, rallumer en 1 la box, puis le décodeur...
Comment sont branchés les divers appareils entre eux : HDMI...?
Les témoins sont comme ils doivent être sur les 2 boxes ?
Ta tv, tu la mets sur la bonne source .
Les témoins sont comme ils doivent être sur les 2 boxes ?
Ta tv, tu la mets sur la bonne source .
ma tele est bien sur HDMI 1 et même 2 mais mon cable est branche sur HDMI 1
les témoins sont ok j'ai bien heure et bien là pour le voyant rouge je le change en bleu avec la télécommande ok
et la source est activée sur HDMI 1 là où je suis
et le HDMI 2 est activée aussi
les témoins sont ok j'ai bien heure et bien là pour le voyant rouge je le change en bleu avec la télécommande ok
et la source est activée sur HDMI 1 là où je suis
et le HDMI 2 est activée aussi
rien de particulier sauf j'ai éteind la tele avec la télécommande de la télé puis la téléc... de la freebox