A la croisée des mondes la bousole d'or ds

j04qu1m -  
 geek90 -
Bonjour,
ch'uis bloqué 3ème partie du chapitre 11 vous pvez m'édé pour le mystère l'ame et le voyage
A voir également:

9 réponses

mumu33

slt j04qu1m peut tu m aidé je moi aussi coincé au chapitre 11 mais a la premiere question de lord faa je connais les 3 premier symbole pas de probleme jusque la les symboles sont le compas le bebe et le pantin puis il me donne 3 autre symbole que je dois dessiné le hibou l'arbre et le casque c'est le casque que je n'arrive pas a dessiné si tu pouvais m'aider peut etre que je pourrais t'aidé pour la suite des questions quand j y serais merci
3
manouchette

bonjour dsl je suis co chapitre 6
0
manouchette > manouchette

quel question
0

a si je voi la quel question ba avez vous une puce ou vous avez telecharger des jeux ds gratuit
0
mumu33 > manouchette

manouchette oui j'ai une carte r4 j'ai 3 dvd de jeux si tu veux plus de jeux tu va dans google et tu tape jeux a telecharger pour ds et la tu va trouver plusieurs site a toi de choisir le bon
0

tu a 3 dvd qui passe sur ds
mai moi je sais po comen lacheter
0
sline95

si jamais tu n'as toujours pas trouver c'est Lune Oiseau et Cheval
2
Manouchette

je sui au chap 6
0
mumu33

slt sline95 j en suis a la deuxieme question de lord faa au chapitre 11 tu ma aider a dessine le casque alors voile l oiseau c bien celui qui et a cote du casque? car quand je mes l aiguille dessus il me dit que je me suis trompé j ai essayer le hibou et c pareil peut tu m aidée?merci
0
sline95 > mumu33

à la deuxième question tu dois mettre la 1ere aiguille sur le casque (protection), la 2ème sur l'arbre (refuge) et la 3ème sur le soleil (autorité). logiquement il te donne homme (ou sauvage), oiseau (à coté du casque) et foudre.
pour les dessins j'ai la foudre et l'homme mais pas cet oiseau de malheur!!
alors si jamais tu passes cette deuxième enigme, je suis preneuse du dessin de l'oiseau.
ciao mumu
0
mumu33 > sline95

slt sline95 dit je n es toujours pas passe la 2 question de lord faa au chapitre 11 si tu pouvais m aider encore une fois se serais sympa je n es pas le dessin de la foudre de l homme et de l oiseau aide moi a avancé merci
0
sline95 > mumu33

la foudre tu pars du point en haut à droite puis milieu à gauche puis milieu à droite et pour finir en bas à gauche.
l'homme c'est l'inverse de la femme, un triangle en haut pointe vers le bas et un trait qui part de la pointe du triangle vers le milieu bas.
l'oiseau c'est un peu plus compliqué : d'abors tu fais une croix . a partir de là tu vas faire deux triangles.
le premier part du point milieu gauche - point haut gauche - point milieu milieu
le deuxième part du point milieu droite - point haut droite - point milieu milieu
J'espère que j'ai été plutot claire, j'ai fait un fichier avec les signes que j'ai collecté mais je n'arrive pas encore à le mettre en ligne sur mon blog mais je t'en ferai part si j'y arrive. ça pourra peut etre t'aider
ci@o
0
manouchette

bonjour pouvez-vous maider je suis coincer au monde 6 .je narrive pas a faire fonctionner la bousole
merci de me reponde
1
Qc_City Messages postés 97 Statut Membre 8

https://www.jeuxvideo.com/cheats.htm

maintenant sélectionne ta console ou pc ou autre dans la liste de droite et trouve ton jeux normalement c'est expliquer tout en détails
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manouchette

bonjour pouver vous maider je suis bloquer au chapitre 5.comment faire fonctionner la boussole et quel sont les symboles
merci de me repondre le plus vite possible
0
mumu33

slt es ce que tu pourrais m'aidé je suis bloqué au chapitre 11 a la premiere question de lord faa je connais les symboles qui sont le compas le bebe et le pantin mais c est quand je dois dessiné les symboles que je suis bloqué je ne sais pas comment dessiné le casque pour la suite si j'y arrive je t'aiderai merci d'avance
0
manouchette

bonjour dsl je pe po vous aider je suis co chapitre 6.comen se servir de la bousole et quel sont les symboles
0
mumu33 > manouchette

slt manouchette tu dois mettre tes aiguilles sur les symbole suivant le serpent pour la ruse le chaudron pour connaitre et la ruche (abeille) pour le travaille dur avec le stylet tu suis l'aiguille bleu il va te montré d'autre symbole qu'il va falloir que tu dessine tu va dans ton cahier il y a le dessin de tes symboles juste a cote tu a plus qu a reproduire si tu es encore bloqué n hesite pas a me demandé
0
manouchette > mumu33

bonjour je vous remercie et je vais essayer tout ca ce soir
merci beaucoup
et jai une autre question avez vous une avec plein de jeux de ds la r4
0
mumu33 > manouchette

desole manouchette j ai pas bien compris ta question
0
cricri

merci pour la repons je chercher en plus et c bon merci
0
Manouchette

bonsoir mumu c pour te dire ok
merci
0
sline95

Salut, pourrais tu me dire comment dessiner l'oiseau, je deviens folle à force de surfer sur tous les forums qui concernent la croisée des mondes et je n'ai pas trouvé quelqu'un qui puisse m'aider. Je n'ai pas le dessin de l'oiseau dans mon journal et je galère vraiment.
Merci
0
mumu33 > sline95

slt sline 95 dsl j ai pas le dessin de l oiseau moi aussi je ne l ai pas dans mon journal et je ne sais pas non plus a quel chapitre tu es bloqué precise le . est ce que tu connais le dessin du casque?
0
sline95 > mumu33

salut mumu33,
pour le casque c'est pas compliqué: tu pars du point milieu gauche et tu le relie au point milieu haut. ensuite tu relie le milieu haut au milieu droit, et le milieu droit au milieu bas. pour finir tu relie le milieu gauche au milieu droit.
ça doit faire un "e" à l'envers si tu veux.
sinon je suis au chapitre 11, la deuxième enigme le lord faa.
bon courage
0
mumu33 > sline95

slt sline95 je te remercie pour le dessin du casque sa faisait des semaines que j etais bloqué la donc je passe a la question suivante je crois que c la que tu es bloqué si je passe je te donnerai la reponse et encore merci
0
lomic96

moi aussi je suis bloqué a la deuxiemme enigme de faa qqn peut maider please ???
0
malca

mais comment on fait pour dessiné le caméléon au chap 7 je ni arrive pas aidder moi lise!!!!!!!!!!!!!!
0
lologrgym

bonjour désolée je n'ai pas de réponse à ta question mais je suis bloquée au chapitre dix-un la ou il faut faire monter la plate forme avec la manette et je ne sais pas comment atteindre la manette
0