Les discussions
Wii échec mise a jours wii
Bonjour, Jai un problème je me connecte a ma wii sur internet le test fonctionne mes qua'd je fait la mise a jours sa me dit aucune mise a jours n e...
Photos "corrompues"
Bonjour, Depuis peu de temps, mes nouvelles photos s'affichent mal dans les dossiers pc, comme si elles étaient corrompues, or, quand je clique sur...
Brancher ps3 sur ecran vga
Bonjour je ne suis pas sur que ce sera le bon forum mais bon j'aurais essayé j'ai acquis un ecran:https://icecat.biz/us/p/nec/ncl-1717-p0-b0/comp...
Absence de signal
Bonjour Je viens d acheter une tv hkc p10h6. Lorsque je l allumé il est indiqué absence de signal Ma notice est en anglais je ne comprends rien. ...
Utiliser tv techwood sans télécommande
Bonjour, J'ai une tv techwood TK3216HD12B et je souhaite l'utiliser sans télécommande car je ne l'ai plus. Est-il possible de faire "OK" sans télé...
Trouver un codes à 3 chiffres
Bonjour, J’ai dans un jeu un codes à 3 chiffres à trouver et c’est le dernier niveau mais je n’y arrive vraiment pas pouvez vous m’aider s’il vous p...
Problème de vidéoprojecteur.
Bonjour, S'il-vous-plaît aidez-moi ! J'ai un projecteur Sony VPL-ES7, il démarre bien pas de problème pour ça. Sauf que le bouton Arrêt/Marche cli...
Grésillement sur enceintes de monitoring yamaha
Bonjour, Je suis sur Macbook avec une carte son Focusrite et 2 Yamaha de monitoring. Je me suis rendu compte que ca grésille dès que je mets le ma...
Puis je utiliser le micro de mon pc portable sur mon pc fixe
RésoluAlors voila, j'ai un pc portable avec un micro assez bien et j ai un pc fixe. Je demande es ce qu'il est possible de d'utiliser le micro du pc port...
Peut utiliser une smart tv classiquement (sans avoir internet) ?
Bonjour, Mon vieux téléviseur a rendu l'âme et je dois le changer Mon problème c'est que tous les nouveaux téléviseurs sont connectés, ce dont ...
Superposé une vidéo
RésoluBonjour, je voulaus connaître le nom d une appli pour superposé plusieurs live Merci
Mon ecouteur charge mais sallume pas
Bonjour,mes écouteurs i12 TWS ne veulent plus s'allumer un seul marche et les deux charge de la boîte mais un des deux ne ve plus s'allumer ne veut ...
Perdu le code parental
Bonjour, j ai acheté une caravane et il y avait dedans la axil 3270. La personne à qui je l ai acheté ne se rappel plus du code parental. C'est très ...
Grésillement spirit of gamer elite h70
Bonjour, j'ai recu mon casque spirit of gamer elite H70 il y a quelques heures, j'ai essayer de le brancher a mon pc et il fonctionne mais petit probl...
Voiture perdu
Bonjour, Bjr j'ai acheté un véhicule avec mon téléphone en mode histoire et je ne le reçois pas dans mon garage est-ce que vous avez comme vous ...
Recherche de chaine automatique qui ne marche pas
Bonsoir mes grands-parents m'ont donner une téléviseur samsung modèle de 2010 le modèle est le suivant Samsung UE46C6000 ils l utilisaient avec la box...
Gerard du var
bonjour a tous nouveau sur ce cite je viens d'acquérir un clavier AKAIPRO MINI je ne sai pas comment enregistrer mon produit merci a vous d'éclairer m...
Echange custom 1.15/1.16
RésoluBonjour, je voudrais faire des échanges custom sur un villageois en 1.15 compatible en 1.16 mais je ne sais pas comment m'y prendre pouvez vous m'aide...
Nouvelle config pc gamer.
Bonjour à tous !! J’ai une petite question. Je voudrais changer de pc pour faire tourner les derniers jeux . Alors j’ai pensé à cette config : https:/...
Telecharger jeu video
Résolubonjour je voudrais telecharger le jeu real racing 3 et windows demande d'installer un module du site AtoZManuels.com savoir si quelqu'un a deja tele...
Ecrant tv hisense qui clignote vert,rouge,bleu etc
RésoluBonjour, j'ai une tv hisense qui clignote en vert puis bleu ,rouge, blanc ,noir et je voudrais savoir si quel pourrais m'aider s'il vous plaît Sacha...
Installer un navigateur internet sur freebox mini 4k
Bonjour, je possède une freebox mini 4k et je souhaiterais installer un navigateur internet (chrome, firefox ou autre...) afin de pouvoir naviguer sur...
Tv bug
Bonjour, Ma tv bug lorsqu’elle est légèrement éloigné de la box free et que mes deux fils sont sur leur console ou téléphone Y a t’il un boîti...
Casque jbl vers bbox
Bonjour a tous, je viens vers vous car j’ai un petit soucis d’association avec mon casque jbl pour regarder des films sur netflix en passant par la...
Pc portable gamer
Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un vieux Samsung de 2009 et je souhaiterais le changer car il crash à chaque jeux. Je voudrais un PC portabl...
Fornite ne veux pas souvrir
Bonjour, alors voila ya 1ans je pouvais tres bien ouvrir fornite mes la quand je veux ouvrir fornite depuis le lanceur epic games fornite souvre ...
Recherche caméscope
Bonjour, je recherche un caméscope pour cassette 8mn merci
Fransat carte pc6 pas de droits
Bonjour, Je vis en Italie près de Rome, en 2016 j'ai acheté un décodeur Méosat HD Connect avec une carte FranSat Pc6 inclue. Malheureusement je n'...
Problèmes tv philips 37 pfl
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec ma TV Philips 37PFLH/12. Sur certaines chaines TF1,A2,M6,et par intermittence l'image se fixe ou apparait quelques pi...
Télévision qui ne capte plus toutes les chaines
Bonjour, Je viens de déménager (deux étages au dessus de mon ancien appartement) et il se trouve que ma télévision qui captait très bien toutes les ...
Warzone config
RésoluBonjour, Bonjour Je voudrais savoir si je passe sur Warzone 1050M 2Gb + 8Go de RAM et si j'avais 16Go serait mieux ou c'est bien le GPU qui...
Différents types de cables optique
RésoluBonjour, Je souhaite brancher mon home cinéma à ma freebox, mais le cable optique que j'ai acheté (toslink male male) ne s'adapte pas bien ni dans m...
Problème ampli
Bonjour, Juste pour faire court, j’ai un amplificateur scosche Juska 550 watts max. j’ai tout fait les branchements correctement hier et lampli a ma...
Avast vpn
Bonjour, Le VPN d'Avast ne se connecte plus automatiquement et m'envoie un message comme quoi je n'ai droit qu'a une seule connection ce qui est le ...
Lecture a distance ps4 sur obs
Bonjour, voila mon problème je suis sur mac et après m’être connecté à ma PS4 avec lecture à distance, je vais sur OBS, je clique sur capture de fe...
Bug de lancement
Bonjour, quand j'ouvre Epic Games la place ou est normalement ecris Lancement Rapide Fortnite ne marche pas sa ne veux ni lancer le jeu ni aller a Bou...
Config gta v
Bonjour, J'aimerais s'avoir si ma config permet de faire tourner GTA V: -AMD Phenom(tm) II X6 1090T -RX 570 Armor 8G -Taille de la mémoire 8192...
Recherche clé d'activation silver crest
Bonjour, Je recherche une clé d'activation pour une clé d'aquisition vidéo [ usb] acheté chez Ldll il y a quelques années, la clé d'origine devait...
Bonjour j'ai un problème d'ihm avec mon telephone htc.besoin d'aide
Mon telephone me signal a tout moment code IHM non valide.besoin d'assistance s'il vous plaît
Montage vidéo youtube etc
Bonjour à tous, Je suis un jeune homme qui tente qqchose sur youtube, j'aimerai obtenir des conseils quant au montage vidéo et également sur les dif...
Map minecraft
Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre en ligne ma map minecraft en ligne quelqu'un pour m'aider.
Sauvegarde minecraft
bonjour, je jouais dans le passé à minecraft et un jour j'ai changé de pc sans n'avoir fait aucune sauvegarde sur celui-ci. Je l'ai mit sur mon nouv...
Problème obsolète
Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème mon copain a essayer de se connecter au serveur mais ça a mis un message du genre que c'était obs...
J'ai installler des mod et mincraft plante
Bonjour, j'ai installer plusieurs mod et jusque la sa a marcher mais maintenant quand je lance minecraft sa me dis le jeu a cesser de fonctionné et d...
Je n arrive pas a lancer minecraft
Bonjour, je n arrive pas a lancer minecraft car ca me met ( the driver does not appear to support OpenGL please make sure you have up-to-date driver...
Perte de
Bonjour, j'ais du appuyer sur une touche bizzard mais mon minecraft, des que je le lance ce met en grand ecran sans que je puisse rien faire de plu...
Je n'arrive pas à télécharger de jeux steams
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon logiciel steam, depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger de jeux. Quand je souhaite démarrer ...
Mini retroprojecteur avec console
Bonjour, J'ai reçu comme cadeau un mini retroprojecteur avec une entree HDMI OUT. Ma question est la suivante : est qu'il existe un système (adaptat...
Aide branchement caisson bst alpha 15x
Bonjour, J'ai récemment acquis un caisson BST Alpha 15X neuf, avec notice. Cependant, je n'y connais rien en sono et rencontre quelques difficultés ...