Les discussions
Compatibilité pc pour gta 5
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un arriverais a me dire si avec un PC comme ceci j'arriverais a faire tourner GTA 5 en 60 GPS pour pouvoir jouer ...
Combiné dvd cassettes vhs toshiba
Bonjour, J'ai un problème de gravure, sur le dvd. De plus, j'ai branché les peritels du combiné sur ma tv j'ai lancé la recherche des chaînes,elles ...
Aider moi sur minecraft
Bonjour, j'aimerait jouer avec un ami sur un monde solo a deux, mais nous ne sommes pas sur la même wifi ni dans la même maison le LAN est donc impo...
Branchement enceintes
Bonjour, Peut-on brancher directement des enceintes bose sur TV
Mariokart 8 deluxe
Bonjour, est ce qu'on peut mettre mariokart 8 deluxe sur la Wii?
Vente ps4
RésoluBonjour, Je met en vente ma ps4, je l’ai réinitialisé, mais j’ai vu qu’il fallait enlever son compte approprié à la ps4, savez vous comment peux o...
Code mal imprimé
Bonjour, Quand j'ai gratter le code sur la carte nintendo eshop le code est mal imprimé donc il me manque des lettres ou chiffres. Je fais quoi?
Hay day voisinage
Bonjour, Je cherche un voisinage actif je suis level 13 je vient de commencer le jeu hier puis impossible de trouver un voisinage actif donc merci d...
Bloqué à 30fps in game
Bonjour, Voici mon petit problème, alors quand mon pc est branché sur secteur je tourne genre à 500fps sur Minecraft, et dès que je le débranc...
Je n’entends aucun son quand j’utilise mon casque (ps4)
Bonjour hier j’ai allumé ma ps4 comme tout les jours et quand j ai branché mon casque au port jack de ma manette plus aucun son je l’ai débranché et l...
Call of duty ww2 pc
Bonjour, j'ai téléchargé call of duty ww2 pc. Seulement il me faut une clé( le mot de passe) pour l'installer. Comment faire pour l'avoir svp
Application
Bonjour, j ai besoin d'installer une application btv sur une tele sous système saphi comment on fait On a pas accès à plat store
Peut on brancher le um1 sur une ps4?
Bonsoir peut on brancher le micro UM1 sur une PS4? Merci
Modifier une seule "piste" sous audacity
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'essaye de corriger un enregistrement radio stéréo. Sur l'une des piste (ou plu...
Adobe première pro cc 2019 problèlme d'export
je fais l'export d'une vidéo sur première pro mais je ne trouve pas la vidéo exportée
Découpe échantillon vidéo youtube
RésoluBonjour, C'est l'anniv de mon frangin la semaine prochaine. Je voudrais lui envoyer un échantillon d'une vidéo YouTube. Comment faire cela ? ...
Transfert sur pc de caméra jvc everio gz-e10se
Bonjour, Après banchements effectués l'importation ne se réalise pas.
Entrée hdmi sur le port usb de ma tv
RésoluBonjour, Ma TV n'a pas de port HDMI mais seulement un port USB. J'ai une box qui distribue des chaînes... via un branchement HDMI. Puis-je trouver u...
Erreur
Bonjour, j etait enrain d installer epic game jusque ici tout vva bie et au moment de lancer epic game il mon marquer un message du genre il faut ...
Es que je peux connecter mon pc portable en écran externe d’une xbox 360
Bonjour es que je peux me servir de mon pc portable comme écran externe de mon Xbox 360 ?
Mon xiaomi redmi note 8t reconnait une manette sur into the dead...
Tout est dans le titre, j'ai depuis peu acheté un Xiaomi Redmi Note 8T et lors de l'installation d'un de mes jeux favoris : Into the Dead (même bug av...
Mosfet 50wx4
bonjour J’arrive pas a me connecter au Bluetooth
Problème hdmi
Bonjour j'ai un petit problème ! Enfaite j'aimerais connecter mon pc dell avec Windows 7 et CORE 15 à ma TV PROLINE avec un câble HDMI. J'ai regardé ...
Télé aya 5 mois en panne
Bonjour, je voudrais avoir des renseignements j'ai acheté ma télé il ya 5 mois j'étais entrain de regarder elle c'est éteint plus voulu s'allumer j'ai...
Pas de détection de mon magnétoscope
Bonjour J'essaie de faire fonctionner un cyberlink power 9 acheté chez Lidl il y a quelques années et que je n'avais jamais utilisé. Après avoir ins...
Je me suis fait voler mon compte roblox
Bonjour je me suis fait pirater mon compte roblox je dois faire quoi
Roblox
Je said plus Mon mots de passe
Prix
Bonjour, pus pouvez me dire le pris du TVLCD samsung UE 48H 5070? merci
Gta 4-infernus:lamborghini murcielago et velo
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir ou trouver l'infernus (lamborghini murcielago) et ou sont les velo merci
Remplacer musique.
bonjour. je souhaite remplacer musique, par un autre logiciel. merci a vous.
Je veux telecharger un fichier de jeu
Bonjour, je voudrais telecharger un fichier de jeu
Plex impossible de lire la vidéo mi box s android tv
RésoluBonjour à tous. Je rencontre un problème qui m'embête vraiment, après de nombreuses recherches je ne trouve pas de réponse. J'ai monté un serveu...
Branchement d'un home cinéma sans hdmi sur une télé récente 4k
Bonjour, j'ai un home cinéma Philips fr 585 et une télé 4k Samsung j'ai pu lire que pour avoir le son il faux branché un câble optique entre les 2, ...
Problème de tv samsung "folle"
Bonjour, Je possède une bonne vieille télé qui date de 2010, une Samsung SyncMaster FX2490HD. Malheureusement, ces derniers temps elle me joue des t...
Connexion boxtv vidéoprojecteur
Bonjour ! Je viens vers vous concernant un problème que je rencontre depuis ma récente acquisition. J'ai acheté un videoprojecteur Wimius P28 que ...
Sims 3
Bonjour, Je suis complètement perdu désoler je cherche un ordinateur portable pour jouer au sims 3 je n est pas un grand budget c est 420 euros ...
Comment télécharger gratuitemement please "please, don't touch anything&quo
Fermébonjour, je cherche à télécharger le jeu " Please, Don't Touch Anything",mais il est payant.pouvez SVP me donner un lien ou le le Jeu est gratuit?? m...
Telecommande x96mini
bonjour Quand je regarde un film sur la télévision par la box X96 mini,je voudrais savoir comment l'on fait pour avancer le film avec la télécommande...
Tv ni son ni image
Bonjour, Je viens car j’ai un soucis avec ma TV Polaroïd achetée mardi dernier. Alors voilà j’ai branché la télé j’ai fais tous les réglages néces...
Telecommande domo express
Bonjour, En voulant nettoyer ma telecommande Domo express j'ai du appuyer sur un bouton qu'il ne fallait pas car depuis les deux boutons rouges de...
Connexion box tv retroprojecteur pour video et chaine audio
Bonjour j'ai actuellement la box tv canal sat avec deux sortie video pour le retrojecteur et audio pour la chaine tout va tres bien mais si je veux...
Lire une clé usb sur le téléviseur
bonjour à tous, je sais le sujet à déjà été évoqué mais je n'arrive pas à lire mes vidéos et mes powerpoints sur ma télé mon grand père est décédé...
J’arrive plus à me connecter j’ai été bani
Bonjour, ce matin je me lève pour allumer ma console et sa me dit votre compte a été définitivement interdit à lire que j’ai rien fait svp aider moi l...
Impossible de trouver une partie call of duty modern warfare
Salut Depuis la grosse mise a jour du 29 avril, impossible de trouver une partie rapide en multijoueur. Warzone et zone de guerre fonctionnent b...
Câble rca
Bonjour, J'ai commandé un cable rca 30 mètres pour brancher une mini caméra dans nichoir oiseaux La connexion du cable jaune ne correspond pas au...
Probleme de lancement epic games launcher
RésoluBonjour j'ai un problème de lancement de epic games launcher sur mon PC Lenovo(Windows 10) en effet l'application est installe mais lorsque je dou...
Vidéo projecteur
Bonjour j ai acheté un vidéo projecteur et je voulais brancher ma PS4 sur l’entrée vidéo projecteur j ai acheté un adaptateur hdmi vga avec jack. De q...
Pinacle studio : problème d'import video avchd (son = 0 !)
Bonjour, Après dix ans de studio 9, me voici avec studio 23 de PINACLE. - j'ai importé des prise de vues video (AVCHD), et si j'ai l'image, je n'ai ...
Obtenir une station de radio
Bonjour, je suis jeanty junior sony , je vis en Haiti . svp comment dois je fair e pour avoir ma propre ststion de radio
Gta5
Bonjour, Il ya un code argent gta 5 oui ou non