Les discussions

Compatibilité pc pour gta 5

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un arriverais a me dire si avec un PC comme ceci j'arriverais a faire tourner GTA 5 en 60 GPS pour pouvoir jouer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Mica18

Combiné dvd cassettes vhs toshiba

Bonjour, J'ai un problème de gravure, sur le dvd. De plus, j'ai branché les peritels du combiné sur ma tv j'ai lancé la recherche des chaînes,elles ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Aider moi sur minecraft

Bonjour, j'aimerait jouer avec un ami sur un monde solo a deux, mais nous ne sommes pas sur la même wifi ni dans la même maison le LAN est donc impo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Maevia78

Branchement enceintes

Bonjour, Peut-on brancher directement des enceintes bose sur TV

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Mariokart 8 deluxe

Bonjour, est ce qu'on peut mettre mariokart 8 deluxe sur la Wii?

MPMP10

Vente ps4

Résolu

Bonjour, Je met en vente ma ps4, je l’ai réinitialisé, mais j’ai vu qu’il fallait enlever son compte approprié à la ps4, savez vous comment peux o...

Youyou1306

Code mal imprimé

Bonjour, Quand j'ai gratter le code sur la carte nintendo eshop le code est mal imprimé donc il me manque des lettres ou chiffres. Je fais quoi?

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Hay day voisinage

Bonjour, Je cherche un voisinage actif je suis level 13 je vient de commencer le jeu hier puis impossible de trouver un voisinage actif donc merci d...

Tristan

Bloqué à 30fps in game

Bonjour, Voici mon petit problème, alors quand mon pc est branché sur secteur je tourne genre à 500fps sur Minecraft, et dès que je le débranc...

YeazY

Je n’entends aucun son quand j’utilise mon casque (ps4)

Bonjour hier j’ai allumé ma ps4 comme tout les jours et quand j ai branché mon casque au port jack de ma manette plus aucun son je l’ai débranché et l...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Call of duty ww2 pc

Bonjour, j'ai téléchargé call of duty ww2 pc. Seulement il me faut une clé( le mot de passe) pour l'installer. Comment faire pour l'avoir svp

fermiparadoxx

Application

Bonjour, j ai besoin d'installer une application btv sur une tele sous système saphi comment on fait On a pas accès à plat store

fermiparadoxx

Peut on brancher le um1 sur une ps4?

Bonsoir peut on brancher le micro UM1 sur une PS4? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
lolomusic667

Modifier une seule "piste" sous audacity

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'essaye de corriger un enregistrement radio stéréo. Sur l'une des piste (ou plu...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
tonyparkerdu93

Adobe première pro cc 2019 problèlme d'export

je fais l'export d'une vidéo sur première pro mais je ne trouve pas la vidéo exportée

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
glandu

Découpe échantillon vidéo youtube

Résolu

Bonjour, C'est l'anniv de mon frangin la semaine prochaine. Je voudrais lui envoyer un échantillon d'une vidéo YouTube. Comment faire cela ? ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
ziggourat

Transfert sur pc de caméra jvc everio gz-e10se

Bonjour, Après banchements effectués l'importation ne se réalise pas.

glandu

Entrée hdmi sur le port usb de ma tv

Résolu

Bonjour, Ma TV n'a pas de port HDMI mais seulement un port USB. J'ai une box qui distribue des chaînes... via un branchement HDMI. Puis-je trouver u...

Andy31200

Erreur

Bonjour, j etait enrain d installer epic game jusque ici tout vva bie et au moment de lancer epic game il mon marquer un message du genre il faut ...

denis852

Es que je peux connecter mon pc portable en écran externe d’une xbox 360

Bonjour es que je peux me servir de mon pc portable comme écran externe de mon Xbox 360 ?

denis852

Mon xiaomi redmi note 8t reconnait une manette sur into the dead...

Tout est dans le titre, j'ai depuis peu acheté un Xiaomi Redmi Note 8T et lors de l'installation d'un de mes jeux favoris : Into the Dead (même bug av...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Skoennin

Mosfet 50wx4

bonjour J’arrive pas a me connecter au Bluetooth

Viandox73

Problème hdmi

Bonjour j'ai un petit problème ! Enfaite j'aimerais connecter mon pc dell avec Windows 7 et CORE 15 à ma TV PROLINE avec un câble HDMI. J'ai regardé ...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
billmaxime

Télé aya 5 mois en panne

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements j'ai acheté ma télé il ya 5 mois j'étais entrain de regarder elle c'est éteint plus voulu s'allumer j'ai...

georges97

Pas de détection de mon magnétoscope

Bonjour J'essaie de faire fonctionner un cyberlink power 9 acheté chez Lidl il y a quelques années et que je n'avais jamais utilisé. Après avoir ins...

Andy31200

Je me suis fait voler mon compte roblox

Bonjour je me suis fait pirater mon compte roblox je dois faire quoi

melanie_martinez_fan

Roblox

Je said plus Mon mots de passe

melanie_martinez_fan

Prix

Bonjour, pus pouvez me dire le pris du TVLCD samsung UE 48H 5070? merci

Andy31200

Gta 4-infernus:lamborghini murcielago et velo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver l'infernus (lamborghini murcielago) et ou sont les velo merci

Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
1

Remplacer musique.

bonjour. je souhaite remplacer musique, par un autre logiciel. merci a vous.

patrick

Je veux telecharger un fichier de jeu

Bonjour, je voudrais telecharger un fichier de jeu

fermiparadoxx

Plex impossible de lire la vidéo mi box s android tv

Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre un problème qui m'embête vraiment, après de nombreuses recherches je ne trouve pas de réponse. J'ai monté un serveu...

Boulonais

Branchement d'un home cinéma sans hdmi sur une télé récente 4k

Bonjour, j'ai un home cinéma Philips fr 585 et une télé 4k Samsung j'ai pu lire que pour avoir le son il faux branché un câble optique entre les 2, ...

jojo

Problème de tv samsung "folle"

Bonjour, Je possède une bonne vieille télé qui date de 2010, une Samsung SyncMaster FX2490HD. Malheureusement, ces derniers temps elle me joue des t...

Andy31200

Connexion boxtv vidéoprojecteur

Bonjour ! Je viens vers vous concernant un problème que je rencontre depuis ma récente acquisition. J'ai acheté un videoprojecteur Wimius P28 que ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Ankarra

Sims 3

Bonjour, Je suis complètement perdu désoler je cherche un ordinateur portable pour jouer au sims 3 je n est pas un grand budget c est 420 euros ...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Anonyme_83

Comment télécharger gratuitemement please "please, don't touch anything&quo

Fermé

bonjour, je cherche à télécharger le jeu " Please, Don't Touch Anything",mais il est payant.pouvez SVP me donner un lien ou le le Jeu est gratuit?? m...

Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
bendrop

Telecommande x96mini

bonjour Quand je regarde un film sur la télévision par la box X96 mini,je voudrais savoir comment l'on fait pour avancer le film avec la télécommande...

Andy31200

Tv ni son ni image

Bonjour, Je viens car j’ai un soucis avec ma TV Polaroïd achetée mardi dernier. Alors voilà j’ai branché la télé j’ai fais tous les réglages néces...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Telecommande domo express

Bonjour, En voulant nettoyer ma telecommande Domo express j'ai du appuyer sur un bouton qu'il ne fallait pas car depuis les deux boutons rouges de...

junior1128

Connexion box tv retroprojecteur pour video et chaine audio

Bonjour j'ai actuellement la box tv canal sat avec deux sortie video pour le retrojecteur et audio pour la chaine tout va tres bien mais si je veux...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Lire une clé usb sur le téléviseur

bonjour à tous, je sais le sujet à déjà été évoqué mais je n'arrive pas à lire mes vidéos et mes powerpoints sur ma télé mon grand père est décédé...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
RESTANQUE

J’arrive plus à me connecter j’ai été bani

Bonjour, ce matin je me lève pour allumer ma console et sa me dit votre compte a été définitivement interdit à lire que j’ai rien fait svp aider moi l...

superthevip

Impossible de trouver une partie call of duty modern warfare

Salut Depuis la grosse mise a jour du 29 avril, impossible de trouver une partie rapide en multijoueur. Warzone et zone de guerre fonctionnent b...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
John

Câble rca

Bonjour, J'ai commandé un cable rca 30 mètres pour brancher une mini caméra dans nichoir oiseaux La connexion du cable jaune ne correspond pas au...

Andy31200

Probleme de lancement epic games launcher

Résolu

Bonjour j'ai un problème de lancement de epic games launcher sur mon PC Lenovo(Windows 10) en effet l'application est installe mais lorsque je dou...

macfred86

Vidéo projecteur

Bonjour j ai acheté un vidéo projecteur et je voulais brancher ma PS4 sur l’entrée vidéo projecteur j ai acheté un adaptateur hdmi vga avec jack. De q...

Andy31200

Pinacle studio : problème d'import video avchd (son = 0 !)

Bonjour, Après dix ans de studio 9, me voici avec studio 23 de PINACLE. - j'ai importé des prise de vues video (AVCHD), et si j'ai l'image, je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
glandu

Obtenir une station de radio

Bonjour, je suis jeanty junior sony , je vis en Haiti . svp comment dois je fair e pour avoir ma propre ststion de radio

Andy31200

Gta5

Bonjour, Il ya un code argent gta 5 oui ou non

Aziz
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000