Les discussions

Son sortie jack sans basses

 Résolu

Bonsoir, je m'en remet à vous après de multiples recherches vaines Le son du Pc portable lui même ainsi que celui qui sort par un jack (casque/ence...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Iris.5

Logiciel d'enregistrement vidéo d'écran

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'exemples d'un logiciel de capture vidéo, mais d'une fenêtre d'un programme sélectionné. Mon but est d'enre...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cyber hunter : j’ai changée de téléphone( apple)

Bonjour, J’ai un énorme problème: j’ai changé de mobile et je ne peux plus retrouvé mon ancien compte cyber Hunter j’avais une très bonne progressio...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
M-G17

Chaïne absente tnt

Bonjour j'ai un soucis avec mes réglage de chaîne tv j'ai une tv Continental Edison CELED32JBL7 je n'arrive pas à trouver la chaîne 8.15.16.17.18 c ch...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Nath1100000

Tout mes disque ne mâche pas

Bonjour, A chaque foit que je met un disque sa dit retirer le disque et éteignez la Wii je ne sais pas quoi fair

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de fps

Bonjour, Je joue beaucoup au jeu fortnite, mais malheureusement je tourne environ a 40FPS. Je me demandais si cela est normal car mes amis, avec des ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jimbs6

Lancé minecaft avec sa carte graphic intel chipset

Bonjours, la commmunauté CCM J'ai une question enfaite j'ai une CG (très ancienne) mobile Intel(R) 945 Epress chipset family et ducoup je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
seb77150

Roblox

Je veut reprendre mon compte roblox:cherieb ella

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
MPMP10

Ma platine laser cd technics sl-pg490 me met "no disc" si j'en introdu

Bonjour, comment nettoyer l'optique laser de ma platine cd Technics sl-pg490. Elle me met "no disc". Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200

Pokerstar

Bonjour, poker star ne repond pas en jetons fictif que faire une bonne idee merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Nella333

Comment orienter une antenne rateau pour capter la une et la deux rtbf belgique

bonjour je possèdes une antenne TNT canal 26 à 69 le vendeur m'avait indiqué que je n'aurais aucun problème pour capter soit les chaines francaises so...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
matousurnet

Xbox

Bonjour, Ma xbox beug je sais pas elle ne veut plus lire les jeux installer comme fortnite warzonne ect et lague énormément ça me met error trop lon...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
K.dymny

Ecouteur i11

Bonjour, puis-je avoir le manuel en français s.v.p. ?

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
STARGATE43

Mise a jour de tv nasco

 Résolu/Fermé

Bonjour cher membre, Je ne trouve pas la mise à jour de ma TV incurvée NASCO 40 pouce / Numéro série E39DU1000170334700286.Merci de m'aider à résou...

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
STARGATE43

Ecouteur gauche ne fonctionne pas ou plus

Bonjour, J'ai des ecouteur mais il ya que le droit qui marche est la gauche ya le micro est il marche bien comment je fait pour mettre le son ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
bazfile

Branchement d'un home cinema 5.1 avec un vieux ampli

Bonjour, j'ai un vieux ampli Luxman avec quatre bornier speaker A et B, je voudrais savoir s'il serait possible de brancher un home cinema 5.1 . ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jean

Code 10 périphérique high definition audio

Bonjour depuis peu de temps j'ai un code d'erreur 10 sur mon périphérique High Définition Audio. Je voudrais savoir comment le régler, je suis sous Wi...

32 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
kaneagle

Disque rayé

Bonjour, Mon ami a un problème sur son CD de GTA 5 et on voulait savoir si c'était effaçable merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance lecteur dvd par televiseur...

Bonjour, Mon lecteur DVD est relié en HDMi au téléviseur et malgré que le cordon HDMi est correct, que la prise tv HDMi est fonctionnelle, la connex...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
STARGATE43

Bonjour j ai moi aussi un pb 1vec video pad il faut payer pour exporter...vous d

Bonjour, Jai le même pb avec video pad mais si on le désinstalle pour le réinstaller est ce que mon projet reste?

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Aurore1186

Âge of empire ii

Bonjour, Peut on jouer âge of Empire II avec une carte graphique NVIDIA GeForce 920M 2Gb

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
CrazyPlayer

Problème sur caméscopes

Bonjour, Je transférer mes cassettes vidéos (mini dv ) sur ordinateur. Sur mon caméscopes, JVC GR-DV500. Pour transfère réal besoin de mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
glandu

Problème de connexion wifi

bonjour, J’ai un problème par rapport aux connection wifi , quand j’essaie de se connecter ça fonctionne pas il reste toujours désactivé même si la c...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Rawanekk

Chute anormale de performances gtx 2060 i7 8700.

Bonjour, Tout d'abord voici mes composants : Carte graphique : Geforce RTX 2060 Processeur : I7-8700 3,20 GHz Ram : 16,0 GO Système : Window...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Screamride

Dlc bo2 ps3

Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me donnez les dlc bo2 ps3 cae buried me manques et a qu ause du confinement je peux pas aller lâcheté merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Chris 94

Bug gta 5 ps3

Bonjour, Jai un problème quand je suis sur gta 5 ps3online ou solo dans certains endroit sa ne charge pas donc je freez et je suis obliger de éteind...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Télécharger pes 5 ppsspp.apk sur android

Voilà je veux télécharger un jeu mais je ne suis pas sûr du site je ne l'ai pas encore visité il n'y aurait pas de logiciel pour scanner? https://ww0....

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Windowsxp_2003

Problèmes d'effets sur audacity

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version d'Audacity, seulement, dans l'onglet "effets", certains, comme "égalisation", ne sont pas disponibles et...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Laet19

Playstation store

Bonjour, J’ai acheter un jeu sur le play store mais je l’avait en disque sauf que mon frère a fait une connerie il l’a effacer de la bibliothè...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
superthevip

Problème de micro avec des enceintes branchées

Bonjour, lorsque je branche des enceintes sur mon ordinateur portable, le micro ne fonctionne plus. J'ai récemment fait des appels vidéos avec ...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
AluMinioume

Mon logitech g29 n'as aucun retour de force sur city car driving (1.5.9.2)

Bonjour, Mon volant Logitech n'a aucun retour de force sur city car driving, en gros il exerce la même force que comme s'il n'y avait aucun jeu la...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Créer un jeu vidéo

Bonjour, je suis stevi je vis au Cameroun j'aimerai vous demander de bon logiciels de création de jeux en 2d et des logiciels pour la création des spr...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Stevi

Probleme avec tv

Bonjour je viens d'avoir une nouvelle tv et quand je la branche avec le décodeur tnt j'ai l'image le son mais en dessous ça me demande si je veux con...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Télévision en panne

Bonjour, Ma tv sharp aquos lc-46x8E n’as aucune image est le voyant marche arrêt ne fait que clignoter en rouge que doit - je faire s’il vous plaît ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Paulin

Umd rayé

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai eu un petit coup de nostalgie, et j'ai voulu me reprendre une psp et le jeu Vice City Stories... Tout va bien je viens t...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Judge_DT

Tablette

Quels logiciels ?*

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
lolodt

Ptobleme tv lg

Bonjour Sur l ecran de ma tv LG les paramètres reste sur l ecran dans toute les langues ..tout en clignotant pas moyen de l arrêter..a l arriere pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Coco10081960

Montage vidéo

Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide, J’ai besoin de filmer ma piscine pendants à peu près 2-3semaine afin de constater un changement de mon ea...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
piquesous

Plus de son sur les enregistrements

Bonjour, Quand on est passé au numérique j ai fait installer un décodeur sur mon magnétoscope pour pouvoir continuer à enregistrer des programmes su...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
marina

Starsat sr-t13 extreme.

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Starsat SR-T13 EXTREME qui fonctionne bien et dont je suis satisfait. Cependant, après quelques semaines d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Tv non compatible atmos

Bonjour, Lorsque je veut lire un fichier vidéo avec un son français ou anglais en Dolby Atmos cela n'est pas possible car ma TV ne prend en charge...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
MPMP10

Servimat sirius

Bonjour , Je viens d'installer un adaptateur TNT Fransat SERVIMAT SIRIUS et, déjà très lent à la réception des commandes de changement de chaines il...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Import vdéos

 Résolu

Bonjour, Comment importer des séquences vidéo de la caméra à Pinnacle Studio 19 ? Jusqu'à maintenant je le faisais avec One Drive, mais cela ne f...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Déverrouillage des chaînes

Bonjour, Comment débloqué les chaînes verrouillés sur TNT

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
MPMP10

Chaîne abc

Bonjour, Peut on regarder la chaîne ABC sur le téléviseur ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
MPMP10

Récepteur tnt philips

Bonjour, Je reçois uniquement le canal 44 qui me permet de visualiser les chaînes suivantes: C8; BFMTV; CNEWS; CSTAR et GULLI. Rien sur les autres...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200

Gigas de ram pour fortnite

J'ai une tour avec 6gb de Ram Je veux savoir si 6gb de ram sont suffisants pour faire Fortnite. Merci d'Avance !

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
RTX2070SUPER

Conversion de vidéo wfp (filmora) en mp4

Bonjour, J'aimerais convertir une vidéo wfp (le format de filmora9) en mp4 pour un devoir, je sais que c'est possible depuis le logiciel mais il fau...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jtmrd

Lenteur pc lors de l'utilisation de jeux gourmand

Bonjour, J'ai un PC portable, et je remarque que les gros jeux que je lance dessus rament, pourtant le pc semble être bon. Le jeu lancé récemment es...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jumulka

Plus de connexion internet sur ma smart tv toshiba

Bonjour, Depuis plusieurs mois, impossible d'avoir internet sur ma SMART TV Toshiba alors que ça marche parfaitement au début, j'ai bien sûr i...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Thomas.B
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000