Ma TV samsung ne marche plus : "signal faible ou inexistant"
Résolu/Fermé
A voir également:
- Signal faible ou inexistant
- Signal faible ou inexistant tv samsung antenne hertzienne - Meilleures réponses
- Signal faible ou inexistant tv samsung antenne - Meilleures réponses
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Iron tv pro ne marche plus - Forum TV & Vidéo
- Mon iptv ne fonctionne plus ✓ - Forum TV & Vidéo
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Ubee
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 22 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2016
146
Modifié par Ubee le 22/03/2016 à 11:03
Modifié par Ubee le 22/03/2016 à 11:03
Bonjour à tous.
J'ai eu le même problème depuis pas mal de temps et pour finir j'ai trouvé d'où cela venait. En fait tout se passe dans le menu caché de votre tv.
Dans le menu caché vous avez sur la partie de droite: Option et juste en dessous Control. Et dans Control en troisième position vous avez Hôtel Option et c'est ici qu'il faut désactiver cette option (mettre sur Off) et tout rentrera dans l'ordre.
Pour trouver le menu caché, éteindre la TV et sur la télécommande faut taper ces touches à la suite: INFO,MENU,MUTE,POWER. La télé s'allume avec vue sur le menu caché.
Voilà pas besoin d'appeler le SAV et les payer pour ça. Bon visionnage.
J'ai eu le même problème depuis pas mal de temps et pour finir j'ai trouvé d'où cela venait. En fait tout se passe dans le menu caché de votre tv.
Dans le menu caché vous avez sur la partie de droite: Option et juste en dessous Control. Et dans Control en troisième position vous avez Hôtel Option et c'est ici qu'il faut désactiver cette option (mettre sur Off) et tout rentrera dans l'ordre.
Pour trouver le menu caché, éteindre la TV et sur la télécommande faut taper ces touches à la suite: INFO,MENU,MUTE,POWER. La télé s'allume avec vue sur le menu caché.
Voilà pas besoin d'appeler le SAV et les payer pour ça. Bon visionnage.
2 avril 2016 à 21:29
merci encore
26 nov. 2016 à 14:04