Problème LG RHT497H
Résolu/Fermé
LegGohan
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2017
-
15 mai 2009 à 18:56
Soso - 14 avril 2016 à 20:53
Soso - 14 avril 2016 à 20:53
9 réponses
nagot07
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009
46
21 juil. 2009 à 10:03
21 juil. 2009 à 10:03
bonjour j ai un lg rht497h qui est reliee avec canal sat mais quand je veut faire un enregistrement programmer il me met regler les chaines ?
Je suis arrivé à tout faire marcher. Pour cela, j'ai dû utiliser les 2 entrées AV de ma télé HD, les deux prises AV de l'enregistreur LG et les deux prises AV du décodeur Canal+.
Il faut donc 3 câbles Péritel (SCART)
Méthode :
1) Les connections
* connecter AV1 du téléviseur à la prise Péritel TV du décodeur (sur le mien c'est celle du haut)
* connecter AV2 du téléviseur AV2 de l'enregistreur LG
* connecter AV1 de l'enregistreur à la prise Péritel VCR du décodeur (celle du bas sur le mien).
2) Le réglage
Vérifier avec le menu HOME de l'enregistreur que dans "Menu facile - Réglages" "Connection AV2" est bien sur "décoder"
3) Pour voir les chaines de CanalSat sur la télé sans allumer l'enregistreur LG
* allumer le décodeur et la télé ;-)
* choisir comme entrée source de la télé AV1 (la touche à utiliser dépend de la télécommande du téléviseur)
4) Pour enregistrer les chaines de CanalSat
* Comme pour les autres enregistrements, arriver à la fenêtre "Pistes à enregistrer" puis "nouveau"
* Pour la chaine à enregistrer choisir AV2
* Le reste est comme pour les chaines normales.
* Il ne faut pas oublier de programmer aussi le décodeur CanalSat (moi, je préfère le laisser allumé sur la bonne chaine pour laisser plus de marge à la durée d'enregistrement).
* Attention! Lorsqu'on rallume l'enregistreur LG pour regarder son enregistrement, il est resté réglé sur AV2, pour regarder une chaine normale taper son numéro ou utiliser la touche "AV/INPUT" de la télécommande de l'enregistreur LG en appuyant dessus autant de fois que nécessaire.
Il faut donc 3 câbles Péritel (SCART)
Méthode :
1) Les connections
* connecter AV1 du téléviseur à la prise Péritel TV du décodeur (sur le mien c'est celle du haut)
* connecter AV2 du téléviseur AV2 de l'enregistreur LG
* connecter AV1 de l'enregistreur à la prise Péritel VCR du décodeur (celle du bas sur le mien).
2) Le réglage
Vérifier avec le menu HOME de l'enregistreur que dans "Menu facile - Réglages" "Connection AV2" est bien sur "décoder"
3) Pour voir les chaines de CanalSat sur la télé sans allumer l'enregistreur LG
* allumer le décodeur et la télé ;-)
* choisir comme entrée source de la télé AV1 (la touche à utiliser dépend de la télécommande du téléviseur)
4) Pour enregistrer les chaines de CanalSat
* Comme pour les autres enregistrements, arriver à la fenêtre "Pistes à enregistrer" puis "nouveau"
* Pour la chaine à enregistrer choisir AV2
* Le reste est comme pour les chaines normales.
* Il ne faut pas oublier de programmer aussi le décodeur CanalSat (moi, je préfère le laisser allumé sur la bonne chaine pour laisser plus de marge à la durée d'enregistrement).
* Attention! Lorsqu'on rallume l'enregistreur LG pour regarder son enregistrement, il est resté réglé sur AV2, pour regarder une chaine normale taper son numéro ou utiliser la touche "AV/INPUT" de la télécommande de l'enregistreur LG en appuyant dessus autant de fois que nécessaire.
BOnjour,
j'ai le même lecteur et je n'arrive pas à régler les chaines. Le lecteur ne capte aucune chaine.
j'ai le cable numericable (pas de box, directement le signal) et l'appareil ne trouve aucune chaine.
J'ai également un téléviseur LG ecran plat MW23 qui lui n'a posé aucun problème à la récéption et réglage automatqiue des chaines.
j'ai déjà renvoyé l'appareil un fois car ils m'ont dit que problème d'appareil,j'ai reçu le second et toujours pas de chaine trouvée. je doute que j'ai 2 fois la même panne sur un appareil différent.
Avez-vosu déjà rencontré ce problème de réglage et comment avez-vous réglé le problème ?
j'ai le même lecteur et je n'arrive pas à régler les chaines. Le lecteur ne capte aucune chaine.
j'ai le cable numericable (pas de box, directement le signal) et l'appareil ne trouve aucune chaine.
J'ai également un téléviseur LG ecran plat MW23 qui lui n'a posé aucun problème à la récéption et réglage automatqiue des chaines.
j'ai déjà renvoyé l'appareil un fois car ils m'ont dit que problème d'appareil,j'ai reçu le second et toujours pas de chaine trouvée. je doute que j'ai 2 fois la même panne sur un appareil différent.
Avez-vosu déjà rencontré ce problème de réglage et comment avez-vous réglé le problème ?
LegGohan
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2017
54
15 déc. 2009 à 15:47
15 déc. 2009 à 15:47
J'ai contacté LG pour savoir si il est possible de faire passer une source via le décodeur avec celui ci éteind.
QUESTION :
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour laisser passer une source AV2 (exemple décodeur) sans avoir à allumer le décodeur.
Mon ancien magnétoscope VHS laissait passer la source jusqu'à la TV sans être allumé. j'aimerais donc connaitre la procédue à suivre pour faire pareil avec mon nouvel enregistreur DVD LG RHT497H.
Merci d'avance
REPONSE :
Bonjour,
Merci pour votre demande,
Nous avons accusé réception de votre mail.
Le produit doit obligatoirement être allumé pour faire passer une source av2.
Nous sommes ouvert du Lundi au Vendredi a partir de 8 H jusqu'a 20 heures.
Je vous prie d'agréer,Monsieur,l'expression de nos salutations distinguées.
LG service clientèle.
Je vais essayer ta méthode sadr et voir ce que ca raconte ;)
QUESTION :
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour laisser passer une source AV2 (exemple décodeur) sans avoir à allumer le décodeur.
Mon ancien magnétoscope VHS laissait passer la source jusqu'à la TV sans être allumé. j'aimerais donc connaitre la procédue à suivre pour faire pareil avec mon nouvel enregistreur DVD LG RHT497H.
Merci d'avance
REPONSE :
Bonjour,
Merci pour votre demande,
Nous avons accusé réception de votre mail.
Le produit doit obligatoirement être allumé pour faire passer une source av2.
Nous sommes ouvert du Lundi au Vendredi a partir de 8 H jusqu'a 20 heures.
Je vous prie d'agréer,Monsieur,l'expression de nos salutations distinguées.
LG service clientèle.
Je vais essayer ta méthode sadr et voir ce que ca raconte ;)
tamata
>
LegGohan
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2017
16 déc. 2009 à 22:23
16 déc. 2009 à 22:23
salut à tous,
Bon, j'ai lu avec grand interet les precedents posts.
Voici mon experience et aussi mes soucis avec ce meme materiel.
Configuration: Liaison Numericable, decodeur Cana Sat avec option canal +
Recherche des stations: pas de pb, le decodeur à trouvé les chaines tnt.
En revanche, impossible de visualiser Canal + codé via le lecteur dvd.
Probleme de connexion ? peut-etre.... j'avais relié mon lecteur au poste TV (philips plat 42 ") via un cordon HDMI, puis j'ai utilisé des liaisons peritel, entre decodeur, lecteur dvd et tv, mais idem, ça reste brouillé!
Quelqu'un parmi vous a - t- il pu enregistrer Canal + codé ?
Merci pour vos reponses.
Hervé
Bon, j'ai lu avec grand interet les precedents posts.
Voici mon experience et aussi mes soucis avec ce meme materiel.
Configuration: Liaison Numericable, decodeur Cana Sat avec option canal +
Recherche des stations: pas de pb, le decodeur à trouvé les chaines tnt.
En revanche, impossible de visualiser Canal + codé via le lecteur dvd.
Probleme de connexion ? peut-etre.... j'avais relié mon lecteur au poste TV (philips plat 42 ") via un cordon HDMI, puis j'ai utilisé des liaisons peritel, entre decodeur, lecteur dvd et tv, mais idem, ça reste brouillé!
Quelqu'un parmi vous a - t- il pu enregistrer Canal + codé ?
Merci pour vos reponses.
Hervé
kerliver
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2009
19 déc. 2009 à 18:25
19 déc. 2009 à 18:25
Bonsoir,J'ai suivi les indications de branchement que vous avez données. Un problème persiste à l'enregistrement de canal+. J'enregistre le son mais pas l'image. Avez-vous une idée pour que je récupère l'image ?MerciPour info, j'ai une télé avec TNT intégré et le décodeur canal+ numérique.
LegGohan
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2017
54
17 mai 2009 à 20:38
17 mai 2009 à 20:38
Le problème lié à la TNT est reglé. En effet et comme je m'en doutais, je ne capte pas les chaines de la TNT à cause d'un signal trop faible.
Par contre toujours pas de solution pour la prise AV2 et le passage des signaux.
Par contre toujours pas de solution pour la prise AV2 et le passage des signaux.
j'ai acheté récemment un LG 497 RHT et j'ai le mème problème que vous : impossible de programmer l'enregistrement de chaines de canalsat par la parabole. J'ai adressé un mail au support LG, on m'a répondu que on ne pouvait programmer des enregistrements qu' avec les signaux provenant de l'antenne rateau. Avez vous reçu la mèma réponse?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un lecteur enregistreur dvd LG DR 389, une TV avec une seule prise péritel et un décodeur orange TV.
Les branchements sont les suivants b:
péritel VCR du décodeur (en bas sur le mien) branchée à péritel AV2 de mon enregistreur DVD (celle du haut, de couleur bleu)
péritel AV1 de de mon enregistreur DVD (celle du bas) branchée à péritel EXT de ma télé.
Ensuite j'allume mon enregistreur DVD et j'appuie sur la touche de la télécommande "AV/Input" jusqu'à ce que je tombe sur le canal AV2 et normalement les chaines de mon décodeur orange apparaissent (s'il est allumé bien sur).
Pour programmer un enregistrement, il faut sélectionner AV2 dans le menu de programmation, (au moment ou on programme l'heure de l'enregistrement etc.) et bien laisser allumer le décodeur sur la chaine qu'on veut enregistrer.
Si vous continuez à avoir des problèmes de branchement, voici une astuce.
Que vous ayez ou pas acheté votre matériel chez Darty, vous pouvez appeler le service assistance de Darty au 0821 082 082 (matériel acheté ou non chez eux).
Ils expliquent très bien. Ils sont très clairs et pédagogues même quand on y connait rien. C'est ouvert le soir jusqu'à 22 h (mais c'est 0,12 centimes la minute).
Cela peut sortir d'affaire quand on s'arrache les cheveux. En tous cas, moi ça m'a aidée et la communication n'a pas duré très longtemps puisqu'ils expliquent super bien.
Les branchements sont les suivants b:
péritel VCR du décodeur (en bas sur le mien) branchée à péritel AV2 de mon enregistreur DVD (celle du haut, de couleur bleu)
péritel AV1 de de mon enregistreur DVD (celle du bas) branchée à péritel EXT de ma télé.
Ensuite j'allume mon enregistreur DVD et j'appuie sur la touche de la télécommande "AV/Input" jusqu'à ce que je tombe sur le canal AV2 et normalement les chaines de mon décodeur orange apparaissent (s'il est allumé bien sur).
Pour programmer un enregistrement, il faut sélectionner AV2 dans le menu de programmation, (au moment ou on programme l'heure de l'enregistrement etc.) et bien laisser allumer le décodeur sur la chaine qu'on veut enregistrer.
Si vous continuez à avoir des problèmes de branchement, voici une astuce.
Que vous ayez ou pas acheté votre matériel chez Darty, vous pouvez appeler le service assistance de Darty au 0821 082 082 (matériel acheté ou non chez eux).
Ils expliquent très bien. Ils sont très clairs et pédagogues même quand on y connait rien. C'est ouvert le soir jusqu'à 22 h (mais c'est 0,12 centimes la minute).
Cela peut sortir d'affaire quand on s'arrache les cheveux. En tous cas, moi ça m'a aidée et la communication n'a pas duré très longtemps puisqu'ils expliquent super bien.
Bonjour,
Je reçois la télé par Orange (satellite), c'est branché tout comme toi, cependant, je ne vois pas comment programmer un enregistrement. Pour enregistrer "en direct" pas de soucis.
Peux-tu être un peu plus explicite sur la marche à suivre s'il te plait ?
Je ne pige pas très bien ce passage :
"Pour programmer un enregistrement, il faut sélectionner AV2 dans le menu de programmation, (au moment ou on programme l'heure de l'enregistrement etc.)"
Là où on programme l'heure... il n'y a rien pour programmer un enregistrement, si ?
A moins que tu n'aies les chaines TNT via une antenne hertzienne ? En ce cas ça expliquerait tout... car moi ça me dit qu'il faut avant que règle les chaînes...
Merci
Je reçois la télé par Orange (satellite), c'est branché tout comme toi, cependant, je ne vois pas comment programmer un enregistrement. Pour enregistrer "en direct" pas de soucis.
Peux-tu être un peu plus explicite sur la marche à suivre s'il te plait ?
Je ne pige pas très bien ce passage :
"Pour programmer un enregistrement, il faut sélectionner AV2 dans le menu de programmation, (au moment ou on programme l'heure de l'enregistrement etc.)"
Là où on programme l'heure... il n'y a rien pour programmer un enregistrement, si ?
A moins que tu n'aies les chaines TNT via une antenne hertzienne ? En ce cas ça expliquerait tout... car moi ça me dit qu'il faut avant que règle les chaînes...
Merci
Je ne sais pas si c'est différent mais moi j'ai la télé par Orange Internet et pas par satellite.
Voici comment je procède pour programmer un enregistrement :
Appuyer sur Home sur la télécommande.
Puis sur TV (icône en forme de petite télé qui se trouve a droite de Reglages)
Puis Program. enreg.
Sur l'écran apparait Pistes à enregistrer.
Appuyer sur la touche ronde Enter de la télécommande.
C'est là qu'on programme l'enregistrement.
Dans la case PR, sélectionner AV2
Puis mettre la date, puis l'heure de début, puis l'heure de fin de l'enregistrement puis choisir le mode (par exemple EP).
Puis faire OK en appuyant de nouveau sur la touche ENTER
Puis appuyer sur la petite touche Return pour fermer.
ATTENTION, ce n'est pas fini : il faut éteindre le lecteur enregistreur. Et surtout il faut laisser allumer le décodeur sur la chaine a enregistrer, par exemple sur TF1 ou sur NR12 etc. C'est le seul moyen d'enregistrer. C'est pénible car cela gaspille de l'electricité mais il n'existe aucun autre moyen.
J'espère que c'est mieux expliqué ainsi et que ça va marcher ...
Tiens moi au courant.
Voici comment je procède pour programmer un enregistrement :
Appuyer sur Home sur la télécommande.
Puis sur TV (icône en forme de petite télé qui se trouve a droite de Reglages)
Puis Program. enreg.
Sur l'écran apparait Pistes à enregistrer.
Appuyer sur la touche ronde Enter de la télécommande.
C'est là qu'on programme l'enregistrement.
Dans la case PR, sélectionner AV2
Puis mettre la date, puis l'heure de début, puis l'heure de fin de l'enregistrement puis choisir le mode (par exemple EP).
Puis faire OK en appuyant de nouveau sur la touche ENTER
Puis appuyer sur la petite touche Return pour fermer.
ATTENTION, ce n'est pas fini : il faut éteindre le lecteur enregistreur. Et surtout il faut laisser allumer le décodeur sur la chaine a enregistrer, par exemple sur TF1 ou sur NR12 etc. C'est le seul moyen d'enregistrer. C'est pénible car cela gaspille de l'electricité mais il n'existe aucun autre moyen.
J'espère que c'est mieux expliqué ainsi et que ça va marcher ...
Tiens moi au courant.
Bonjour,
Merci, c'est parfaitement clair ;o)
Mais c'est quelque chose qui ne peut se faire sans avoir au préalablement (du moins pour moi c'est comme ça) mis quelques chaînes de la tnt en mémoire.
Ne possédant qu'une antenne satellite, il m'était impossible de mémoriser la moindre chaine (chose que demande chaque fois l'enregistreur quand on appuie sur "Program. enreg."
Du coup je suis allé chez mes voisins leur emprunter un instant leur antenne (plus précisément, mémoriser les chaînes via leur prise d'antenne hertzienne) puis je suis rentré chez moi et à partir de ce moment, j'ai pu sans problèmes programmer mes enregistrements.
Merci, c'est parfaitement clair ;o)
Mais c'est quelque chose qui ne peut se faire sans avoir au préalablement (du moins pour moi c'est comme ça) mis quelques chaînes de la tnt en mémoire.
Ne possédant qu'une antenne satellite, il m'était impossible de mémoriser la moindre chaine (chose que demande chaque fois l'enregistreur quand on appuie sur "Program. enreg."
Du coup je suis allé chez mes voisins leur emprunter un instant leur antenne (plus précisément, mémoriser les chaînes via leur prise d'antenne hertzienne) puis je suis rentré chez moi et à partir de ce moment, j'ai pu sans problèmes programmer mes enregistrements.
Quel dommage de ne pas pouvoir utiliser cet appareil au mieux de ses fonctions pour cause d'antenne défaillante d'immeuble cablé grrrrrrrr! Résultat, seul possibilité pour enregistrer, celle proposé ci-dessus! Pas très satisfaisant à mon goût... Malheureusement, la mémorisation des chaines TNT que j'ai effectuée depuis une bonne antenne n'a pas été sauvegardée... les chaines sont restées en mémoire mais écran noir qui indique "signal trop faible". Je ne suis visiblement pas la seule à avoir appellé le service client à ce sujet... mon dernier espoir trouver une antenne portative capable de capter la TNT...
LegGohan
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2017
54
19 nov. 2009 à 11:47
19 nov. 2009 à 11:47
Bonjour, je vais essayer d'apporter un maximum de précision à toutes ces questions.
Déjà, pour ce qui est de mon problème, à savoir laisser passer une source par AV2 sans allumer l'enregistreur, ca ne passe pas.... Impossible de fonctionner comme nos vieux magnétoscopes.
Pour la programmation des chaines (tnt) si vous avez un bon signal (le mien est encore moyen), c'est super!!!
On peut programmer les enregistrements tous les jours à la même heure et ce sur les 20 (à peu pret) chaines que propose la TNT.
Beaucoup de vous n'arrive pas à enregistrer leur parabolle. Il suffit de relier votre decodeur à l'enregistreur LG et celui ci à la TV.
On met la TV sur la bonne source, on allume le decodeur.
Ensuite on appuie sur la touche av/input de la telecommande du decodeur afin de choisir la bonne source (chez moi AV2).
Ensuite à partir de là on a plus qu'a appuyer sur enregistrer.
J'espere vous avoir eclairé, lisez aussi la notice (pas super bien fichu) elle apporte des réglages à effectuer je crois pour le branchement d'un decodeur en AV2.
Déjà, pour ce qui est de mon problème, à savoir laisser passer une source par AV2 sans allumer l'enregistreur, ca ne passe pas.... Impossible de fonctionner comme nos vieux magnétoscopes.
Pour la programmation des chaines (tnt) si vous avez un bon signal (le mien est encore moyen), c'est super!!!
On peut programmer les enregistrements tous les jours à la même heure et ce sur les 20 (à peu pret) chaines que propose la TNT.
Beaucoup de vous n'arrive pas à enregistrer leur parabolle. Il suffit de relier votre decodeur à l'enregistreur LG et celui ci à la TV.
On met la TV sur la bonne source, on allume le decodeur.
Ensuite on appuie sur la touche av/input de la telecommande du decodeur afin de choisir la bonne source (chez moi AV2).
Ensuite à partir de là on a plus qu'a appuyer sur enregistrer.
J'espere vous avoir eclairé, lisez aussi la notice (pas super bien fichu) elle apporte des réglages à effectuer je crois pour le branchement d'un decodeur en AV2.
LegGohan
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2017
54
>
bsac
15 déc. 2009 à 15:43
15 déc. 2009 à 15:43
Le decodeur ne peut enregistrer les chaines que depuis une antenne rateau.
Les autres sources quel quel soit, freebox, canalsat elle rentre par une entre (av2 de mémoire) et c'est directement sur la freebox ou canalsat que l'on regle la chaine.
Ce matin j'ai programmé un enregistrement. Et bien j'allume mon canalsat, je met la chaine voulu sur canalsat.
Et ensuite sur mon decodeur, je regle l'heure et la qualité, la durée et j'enregistre AV2, qui est l'entrée par laquelle arrive canalsat.
Les autres sources quel quel soit, freebox, canalsat elle rentre par une entre (av2 de mémoire) et c'est directement sur la freebox ou canalsat que l'on regle la chaine.
Ce matin j'ai programmé un enregistrement. Et bien j'allume mon canalsat, je met la chaine voulu sur canalsat.
Et ensuite sur mon decodeur, je regle l'heure et la qualité, la durée et j'enregistre AV2, qui est l'entrée par laquelle arrive canalsat.
bonjour a tous. je voudrais savoir comment faire pour enregistrer du hdd vers dvd en mode rapide. car jusqu'a present j'enregistre mes emissions en mode lp et lors de la gravure sur dvd je suis oblige de faire ecouler mes 4heures d'enregistrement. y'a t'il une solution plus rapide merci a tous pour votre aide et bonne journee.
LegGohan
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2017
54
1 avril 2011 à 09:09
1 avril 2011 à 09:09
Pour faire une copie rapide, tu peux mais il faut que la durée de ton enregistrement rentre dans le DVD en fonction de la qualité.
Exemple (de mémoire)
XP = 1heure, SP = 2heure
Si jamais tu depasse ces temps, tu ne pourras pas faire de copie rapide en Mode DVD Vr.
Il te faudra alors decouper ta sequence et tu pourra quand meme la graver en rapide mais avec un DVD au format video.
Exemple (de mémoire)
XP = 1heure, SP = 2heure
Si jamais tu depasse ces temps, tu ne pourras pas faire de copie rapide en Mode DVD Vr.
Il te faudra alors decouper ta sequence et tu pourra quand meme la graver en rapide mais avec un DVD au format video.
bonjour,
j'ai acheté cet appareil et je suis perdu pour le brancher.
j'ai lu les conseils précédent mais je mélange tous. je reçois la tnt par un décodeur neufbox. quelle connexion dois je suivre sur le manuel? (quelle page me concerne pour le branchement et la mise en route?)
merci
j'ai acheté cet appareil et je suis perdu pour le brancher.
j'ai lu les conseils précédent mais je mélange tous. je reçois la tnt par un décodeur neufbox. quelle connexion dois je suivre sur le manuel? (quelle page me concerne pour le branchement et la mise en route?)
merci
Branchement de l'enregistreur LG avec 1 décodeur relié à neufbox.
Bonjour à tous,ja suis arrivé à tous faire fonctionner,j'ai un décodeur gris HD de chez NEUFBOX,il faut utiliser 3 péritels.
Méthode:
*connecter AV1 du téléviseur à la prise péritel AV1 de l'enregistreur LG.
*connecter AV2 du téléviseur à la prise péritel AUX du décodeur.
*connecter AV2 de l'enregistreur LG à la prise peritel TV du décodeur.
vérifier dans le menu HOME de l'enregistreur menu facile-réglage,connection AV2 est bien sur décoder.
ensuite il faut prendre 1 antenne une antenne portable pour enregistré les chaines TNT dans l'enregistreur sinon ca sera toujours marqué qu'il faut enregistré les chaines,pour mon compte personnel j'ai enlevé l'antenne aprés puisqu'elle ne me sert à rien.
pour enregistrer
comme pour les autres chaines arriver à la fenêtre Pistes à enregistrer,puis nouveau.
Pour la chaine mettre AV2.
une fois l'enregistrement terminé procédé selon la notice pour lire l'enregistrement.
Bonjour à tous,ja suis arrivé à tous faire fonctionner,j'ai un décodeur gris HD de chez NEUFBOX,il faut utiliser 3 péritels.
Méthode:
*connecter AV1 du téléviseur à la prise péritel AV1 de l'enregistreur LG.
*connecter AV2 du téléviseur à la prise péritel AUX du décodeur.
*connecter AV2 de l'enregistreur LG à la prise peritel TV du décodeur.
vérifier dans le menu HOME de l'enregistreur menu facile-réglage,connection AV2 est bien sur décoder.
ensuite il faut prendre 1 antenne une antenne portable pour enregistré les chaines TNT dans l'enregistreur sinon ca sera toujours marqué qu'il faut enregistré les chaines,pour mon compte personnel j'ai enlevé l'antenne aprés puisqu'elle ne me sert à rien.
pour enregistrer
comme pour les autres chaines arriver à la fenêtre Pistes à enregistrer,puis nouveau.
Pour la chaine mettre AV2.
une fois l'enregistrement terminé procédé selon la notice pour lire l'enregistrement.
C"est exactement ça. Une fois en mémoire c'est bon. MERCI
C"est exactement ça. Une fois en mémoire c'est bon. MERCI
MERCI!! beaucoup!
effectivement, le système de programmation est bête, dans le vrai sens du terme, si aucune chaine n'a été détectée avant, il refuse de rentrer dans le menu programmation...!
moi j'ai détecté une chaine, même de très mauvaise qualité avec une antenne d'intérieure, maintenant plus de soucis.
effectivement, le système de programmation est bête, dans le vrai sens du terme, si aucune chaine n'a été détectée avant, il refuse de rentrer dans le menu programmation...!
moi j'ai détecté une chaine, même de très mauvaise qualité avec une antenne d'intérieure, maintenant plus de soucis.
6 nov. 2009 à 17:53
13 avril 2010 à 19:08
En tous cas ça craint....
26 nov. 2010 à 20:15
une fois les chaine trouvé debracher le tout et le metre sur la tv qui a la parabole
pour programer il faut aller dans home puis tv puis enresg; prog fair entre il y a un tableau qui s'affiche avec nouveau faites entre puis selectionner avec les fleche sois dvd poud dvd soit hdd pour le disque dur puis la sortie av2 car avec la parabole il n'y a pas de chaine vous pouvez enregistrer que ce que vous regardez
puis la date et l'heure
au prealable il faudra metre le lecteur a l'heure
bon courrage
26 févr. 2011 à 19:03
régler manuellement une chaine (même le brouillard) dans Add chaine...
13 avril 2011 à 22:02