Code triche moderne warfare 2
Résolu
theo13112
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
dx 44 -
dx 44 -
Bonjour,
je cherche des perssonne qui pourait me dire si il connaitere des code pour moderne warfare 2 sur xbox 360 svp
je cherche des perssonne qui pourait me dire si il connaitere des code pour moderne warfare 2 sur xbox 360 svp
A voir également:
- Code triche mw2
- Code ascii - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
24 réponses
Du genre tu peut courrir hyper vite, ou sauter hyper haut tu va sur youtube tu tape namor38 c'est moi qui a fait les videos c'est des toutes sortes de hacks
alban73260
oui mais coment on active les codes mw2 sur pc
liver1971pool
tu c faire des coups de lobby? steplai jen aurai besoin
liver1971pool
je ne c pas ou les trouver et je ne c pas nn plus les faire
dorian
comment on fait pour avoir les codes de hackers j'en trouve pas sur internet
dorian
moi aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut pouver vous reponre a ma question stp alors g une xbox-360 é je voudrer m'inscrire a modern wafare 2 comment je fé pour m'inscrire en ligne et combien c par moi le prix
ah ouia g vu trop fort mais g pas compris pk il y a tout le monde qui font les hack c des pote ah toi bon et aussi g adorer et tu pourait me dire commment on fer pour fair les hack stp sa alere trop bien et juste pour etre sur sa marche aussi sur xbox 360????
ok dommage car comme g vu quil y en avait sur moderne warfare4 g cru qil y en avait sur le warfare 2
Oui oui.
Ça marche sur tout ne tinquiette pas pas d'abord si tu le veut faudrait que un ami a toi la !
Je ne te conseil pas de le télécharger sur ta xbox360 car sa pourrai malheureusement la casser!
Mais après si tu ne le veut plus le SPEED hack il faut ou éteindre ta xbox360 ou rejoindre une parti en multijoueur je te préviens que sa joue que en match privée
Ça marche sur tout ne tinquiette pas pas d'abord si tu le veut faudrait que un ami a toi la !
Je ne te conseil pas de le télécharger sur ta xbox360 car sa pourrai malheureusement la casser!
Mais après si tu ne le veut plus le SPEED hack il faut ou éteindre ta xbox360 ou rejoindre une parti en multijoueur je te préviens que sa joue que en match privée
Enfaite je te dis je te conseil de ne pas télécharger de hack sur ta xbox360 car sa pourrai la casser/morte/foutue si tu comprend