Ma télécommande Freebox ne fonctionne plus ?

Résolu
lilou -  
 Fatime -
Bonjour,

Lorsque j'appuie sur le bouton marche de la telecommande le voyant reste rouge ! (j'ai vérifié les piles) ...

4 réponses

Résumé de la discussion

Le voyant de la télécommande reste rouge après l'appui sur le bouton marche, et malgré la vérification des piles, le dispositif ne s'allume pas correctement, ce qui suggère un dysfonctionnement d'appairage ou de configuration. La solution recommandée consiste à appuyer sur le petit bouton noir au dos de la box, redémarrer la box puis suivre les instructions pour reprogrammer la télécommande. En complément, certains proposent un test d'association via AV+Freebox à proximité et, si nécessaire, un redémarrage et une recalibration sur la télécommande V6 ou un échange via le 1044. D'autres variantes mentionnent l'importance de tester l'association à moins d'un mètre de la box et d'éviter les obstacles, car la portée et les paramètres peuvent influencer le succès de l'appairage.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. freeman

salut,

il suffit d'appuyer sur le petit bouton noir qui se situe au dos de ta box de TV, ensuite redémarre ta box et suis les instructions pour reprogrammer ta télécommande

J'ai eu le même problème mais c'est résolu grâce à ça !
    1334
    1. helmer

mercie beaucoup freeman tais en place a plus
      15
    2. free

merci beaucoup freeman super
      14