Autoradio : fil frein a main = blocage image

Résolu/Fermé
Informadream Messages postés 465 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2022 - 21 mai 2009 à 11:13
 Fred - 25 oct. 2017 à 21:44
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition du Neom AR 4700 : http://www.cdiscount.com/...
Je viens de lire sur la notice qu'il fallait impérativement brancher un certain fil sur le frein à main pour pouvoir avoir l'image (des DVD par exemple), car le poste interdit la lecture d'image tant que le frein à main n'est pas levé... Question sécurité hein ! Mais je crois que c'est le cas sur tous les autoradios non !?

Bref, ma question est la suivante :

Y a t -il un branchement qui permettrait de lire des images/vidéos tout en roulant ? :D

Merci d'avance pour votre aide !

P.S : C'est pour ma femme bien sur, elle pourra ainsi regarder un film pendant que je conduis :)))

Cordialement,

13 réponses

j ai resolu le meme probleme tout simplement, pas besoin de demonter de domino ou meme de tensiometre ou quoi que ce soit d autre
un bout de scotch fixant le fil dénudé sur la carcasse metallique arriere de l auto radio et le tour est joué! :)
107
bonjour j ai acheter un auto radio scott drx 630 mais il me dise que je os brancher le poste au frein main mais je les deja mis le poste dans lahabitacle et il est coincer comment faire pour brancher sur le frein mais je voius laisse mon msn pour tout reponse raiden36@hotmail.com
5
Parfait merci :)
0