Minecraft tourne a 10 fps !!!!!

Mathissou2000 Messages postés 332 Statut Membre -  
 Flindyo -
Bonjour, j'ai minecraft sur mon ordinateur est il tourne qu'a 10 fps alors qu'avant il tourner a 50 fps !! :(

ma config :
-ordinateur: Acer aspire 7739G
-processeur: Intel core i3-380M
-ram: 4 Go DDR3 Memory
-carte graphique: NVIDIA GeForce 610M 1 Go de ram allouer

Quelqu'un aurait une solution a sa ?
Merci d'avance
Cordialement

23 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Minecraft tourne autour de 10 FPS sur un Acer Aspire 7739G alors qu'il était autrefois proche de 50 FPS, malgré une configuration composée d'un i3-380M, 4 Go de RAM et d'une GeForce 610M. Plusieurs propositions suggèrent d'allouer 1024 Mo de RAM à Java et de limiter les programmes en arrière-plan (antivirus, caches) afin de libérer des ressources pour le jeu. D'autres recommandent de mettre à jour les pilotes graphiques et Java et d'installer Optifine; des vérifications antivirus et la suppression d'applications récentes susceptibles d'avoir perturbé les performances peuvent aussi aider. En cas de persistance, la cause peut être externe au jeu, comme un virus ou un conflit logiciel, et l'analyse des programmes récemment installés peut s'avérer utile.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. lorenzo678 Messages postés 90 Statut Membre 11

il faut le reconfig pour qu'il utilise que 1024 Mo .ton ordi doit avoir bcp de chose en fonctionnement comme des logiciel en cache.(ex:ton antivirus)

lorenzo
    1
  • 1
  • 2