Uncharted drake's fortune sur ps3

Résolu/Fermé
lagnio Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 29 janv. 2008 à 19:08
M4TECH Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 1 mars 2016 à 17:27
Bonjour,
salut je sui bloqer dan uncharted sur ps3 je sui rendu dans le sanctuaire il y a quatre statu qes des animeaux je sai pa se qil fo faire on peut les tourne mai sa fai rien si qelq1 pourai maider se serai sympa merci davance a vous (lagnio)
A voir également:

26 réponses

Moi aussi je suis coincée dans Uncharted: Drake's fortune (sur PS3) au "Sanctuaire?" Ou il faut tourné les 4 statues Pour ouvrir la porte 'secrète'. Même en regardant sur le carnet en appuyent sur Select, Je trouve pas la solution! Aidé moi svp !!!!!
PS: Même en regardant sur Jeuxvideo.com je comprend pas! Pouvez vous me dire si je tourne vers la droite ou gauche etc...? répondé ce serais hyper cool! merci de votre aide.
Pour me contacté: Smoxx007@hotmail.fr !
Merci à tous et à bientôt, Smoxx.
20
TU AS TROUVE? LA SOLUC OU TU L AS V?
0
quand tu regarde dan le carnet ta la premier letrre du mot sud=s nord=n est=e oest=o odessu des statue et il faut les tourner dans le bon sens nord est ... et il yaura un porte qui va souvrire bonne chance le plut dur arive
0
bilala ffddf
0
il fo ke tourne les statue o bn sens de la boussole
0
M4TECH Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
1 mars 2016 à 17:27
Pour ouvrir la porte dans le chapitre 13, il faut les tourner dans le sens indiquer sur la page de droite: aigle à l'ouest, ange au nord, mouton au sud, lion à l'ouest. Tu connais les directions grâce à la boussole au centre!!! SLT
0