Uncharted drake's fortune sur ps3

Résolu/Fermé
lagnio
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
- 29 janv. 2008 à 19:08
M4TECH
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
- 1 mars 2016 à 17:27
Bonjour,
salut je sui bloqer dan uncharted sur ps3 je sui rendu dans le sanctuaire il y a quatre statu qes des animeaux je sai pa se qil fo faire on peut les tourne mai sa fai rien si qelq1 pourai maider se serai sympa merci davance a vous (lagnio)

26 réponses

Moi aussi je suis coincée dans Uncharted: Drake's fortune (sur PS3) au "Sanctuaire?" Ou il faut tourné les 4 statues Pour ouvrir la porte 'secrète'. Même en regardant sur le carnet en appuyent sur Select, Je trouve pas la solution! Aidé moi svp !!!!!
PS: Même en regardant sur Jeuxvideo.com je comprend pas! Pouvez vous me dire si je tourne vers la droite ou gauche etc...? répondé ce serais hyper cool! merci de votre aide.
Pour me contacté: Smoxx007@hotmail.fr !
Merci à tous et à bientôt, Smoxx.
20
TU AS TROUVE? LA SOLUC OU TU L AS V?
0
quand tu regarde dan le carnet ta la premier letrre du mot sud=s nord=n est=e oest=o odessu des statue et il faut les tourner dans le bon sens nord est ... et il yaura un porte qui va souvrire bonne chance le plut dur arive
0
bilala ffddf
0
il fo ke tourne les statue o bn sens de la boussole
0
M4TECH
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016

1 mars 2016 à 17:27
Pour ouvrir la porte dans le chapitre 13, il faut les tourner dans le sens indiquer sur la page de droite: aigle à l'ouest, ange au nord, mouton au sud, lion à l'ouest. Tu connais les directions grâce à la boussole au centre!!! SLT
0
bonjour,
je suis bloquer dans le jeux uncharted ,je suis dèrière la porte du niveau 9 ou ce trouve Elena mais je n arrive pas a ouvrire la porte est dés qu elle me voi elle ce fais déssendre.Pouvez vous m aidez svp?
5
tire dans le cadena de la porte pui aproche toi de la porte et apuis sur le triangle
0
louloute4x4
28 juin 2008 à 10:13
il faut que tu tire dans le cadena puis que tu tapproche de la porte et fait triangle
0
je suis bloquer au sanctuaire ger tourner les quatre status mais marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!
0
troulo
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2010
7
6 avril 2008 à 13:43
bonjour, je suis bloqué au chapitre... 16 (La salle du trésor) bon la je suis dans un rond une pièce rond il avait un gars qui maidais tuer les bibite mais la il se fais tuer par les bibite il reste juste moi et éléna dis attrape la corde..
2
il faut attendre de voire une chaine au centre de la piece
0
regarde les solutions sur le site jeuxvideo.com va directement dan l onglet ps3 et tu aura la solution du sanctuaire nous aussi on a bien galéré!!! il faut que tu oriente les statues com c inscrit sur la page de droite du manuel en select! bon jeu!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a gauche tu a les statu et a droit la dirésion
1
a gauche tu a les statu et a droit la dirésion
1
lagnio
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008

29 janv. 2008 à 19:10
sil vou plai aider moi sa serai sympa merci
0
bonjour je sui bloque dans un puit la ou et le deuxienne tresort pouver vous m aider ?????
0
c kelle chapitre????
0
bonjour je suis blaqué au niveau 2 sur une pierre dans une vielle cité je ne trouve pas la solution pour repartir
0
moi je les fini le jeu est il est tres bien je souaites bonne chance a tou les joueur qui ont galéré comme moi
0
sarieusemen JE DEVIEN OUFF SA FAI DEUX JOUR JE SUIS DANS LA BIBLIOTHEQUE JARIVE PA A TROUVER JAI TOUT FAI TOUT TOURNER LES STATUES TOUT CKE VOUS VOULEZ JUSKA VIDEZ TOUT MON CHARGUEUR TELEMEN JAVAI LES NERFS JE KOMPREND RIEN AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT KOMMEN ON FAIT POUR LES STATUES DNS LE SANCTUAIRE siil vous plait je suis peut etre neuneu mé la sa men bouche un coin sil vou plééé
0
tu as trouve la soluc?je l ai si tu v
0
il faut les tourner jte explique alor lange doit etre de dos puis l'aigle ossi puis le lion doit regarder a gauche et la vache doit regarder a droite enfin il doivent se regarder la vache et le lion ben bon chance
0
clochette > kader
8 août 2008 à 22:07
MERCI DE TOUT COEUR CES T PAS POSSIBLE COMBIEN JAI SOUFFERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
claude > kader
1 oct. 2009 à 20:40
merci aussi j en avait mare de chercher
0
merci beaucoup
0
il fo tourné les têtes par raport a la bousole de par terre
0
MERCI BEAUCOUP
0
Soph et greg
17 sept. 2009 à 21:20
Merci beaucoup Kader !
Ca marche !
Mon copain était en galère depuis plusieurs heures, tu me soulages je l'entends plus raler lol
0
moi le problem c queje n'arrive pas a trouvé l'endroit ou je doi me placé pour avoir linvitation a mon livre (j'appui sur la touche selecte mé rien ne se passe ) j'ai fé le tour de la bibiotèque mé rien
qui pe maider merci davance
0
Tu as un sens pour monter sur les socles !!! place toi devant l'ange tu le tourne jusqu'a ce que tu vois SON DOS,ensuite tu va sur le socle de l'aigle et tu fais pareil, ensuite tu te place sur le socle du lion face a lui et tu le tourne pour qu'il regarde A DROITE, et pour le taureau il faut qu'il regarde A GAUCHE,en fait le lion et le taureau ce font face et ce regarde,ensuite ça débloque la porte secréte !! bon jeu !!!
0
bervilleroie
12 avril 2010 à 15:38
super !!!! sa marche
0
j'ai fini uncharted
0
julian125
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
5
21 janv. 2010 à 16:31
en tout cas c'est un très bon jeu
0
larcheveque
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010

30 janv. 2010 à 12:13
bonjour je suis bloquer dans uncharted 1 sur ps3 je suis avec helena pour retoruner au port jai fait avec le jet ski ses juste apres que je suis bloquer car il me demande de prendre une cordre met je peut pas grimper au mur voila merci de me repondre rapidement.
0
larcheveque
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010

1 févr. 2010 à 07:55
bonjour je suis bloquer au nieau du sanctuaire je comprend pas jai tourner la torche inverser met apres je voie pas se qu'il faut faire
0
c normal il ya pa kune torche yen a 4 :)
0
sérieux t tro for kafer put1 g piqué une crise avc ces statues merci mec
0