Uncharted drake's fortune sur ps3
Résolu/Fermé
lagnio
M4TECH
- Messages postés
- 19
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 mai 2008
M4TECH
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 mars 2016
A voir également:
- Uncharted 1 enigme statue
- Uncharted 1 soluce - Meilleures réponses
- Uncharted 1 soluce chapitre 13 - Meilleures réponses
- Uncharted drake's fortune sur ps3 ✓ - Forum - PS3
- Voici du code ascii : 31 2b 3f 3d 39 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Guide
- Enigma fonctionnement - Articles
- Voici du code ascii : 37 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum - Windows
- Statu francais - Conseils pratiques - Facebook
26 réponses
Moi aussi je suis coincée dans Uncharted: Drake's fortune (sur PS3) au "Sanctuaire?" Ou il faut tourné les 4 statues Pour ouvrir la porte 'secrète'. Même en regardant sur le carnet en appuyent sur Select, Je trouve pas la solution! Aidé moi svp !!!!!
PS: Même en regardant sur Jeuxvideo.com je comprend pas! Pouvez vous me dire si je tourne vers la droite ou gauche etc...? répondé ce serais hyper cool! merci de votre aide.
Pour me contacté: Smoxx007@hotmail.fr !
Merci à tous et à bientôt, Smoxx.
PS: Même en regardant sur Jeuxvideo.com je comprend pas! Pouvez vous me dire si je tourne vers la droite ou gauche etc...? répondé ce serais hyper cool! merci de votre aide.
Pour me contacté: Smoxx007@hotmail.fr !
Merci à tous et à bientôt, Smoxx.
bonjour,
je suis bloquer dans le jeux uncharted ,je suis dèrière la porte du niveau 9 ou ce trouve Elena mais je n arrive pas a ouvrire la porte est dés qu elle me voi elle ce fais déssendre.Pouvez vous m aidez svp?
je suis bloquer dans le jeux uncharted ,je suis dèrière la porte du niveau 9 ou ce trouve Elena mais je n arrive pas a ouvrire la porte est dés qu elle me voi elle ce fais déssendre.Pouvez vous m aidez svp?
troulo
6 avril 2008 à 13:43
- Messages postés
- 91
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 octobre 2010
6 avril 2008 à 13:43
bonjour, je suis bloqué au chapitre... 16 (La salle du trésor) bon la je suis dans un rond une pièce rond il avait un gars qui maidais tuer les bibite mais la il se fais tuer par les bibite il reste juste moi et éléna dis attrape la corde..
regarde les solutions sur le site jeuxvideo.com va directement dan l onglet ps3 et tu aura la solution du sanctuaire nous aussi on a bien galéré!!! il faut que tu oriente les statues com c inscrit sur la page de droite du manuel en select! bon jeu!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lagnio
29 janv. 2008 à 19:10
- Messages postés
- 19
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 mai 2008
29 janv. 2008 à 19:10
sil vou plai aider moi sa serai sympa merci
bonjour je suis blaqué au niveau 2 sur une pierre dans une vielle cité je ne trouve pas la solution pour repartir
moi je les fini le jeu est il est tres bien je souaites bonne chance a tou les joueur qui ont galéré comme moi
sarieusemen JE DEVIEN OUFF SA FAI DEUX JOUR JE SUIS DANS LA BIBLIOTHEQUE JARIVE PA A TROUVER JAI TOUT FAI TOUT TOURNER LES STATUES TOUT CKE VOUS VOULEZ JUSKA VIDEZ TOUT MON CHARGUEUR TELEMEN JAVAI LES NERFS JE KOMPREND RIEN AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT KOMMEN ON FAIT POUR LES STATUES DNS LE SANCTUAIRE siil vous plait je suis peut etre neuneu mé la sa men bouche un coin sil vou plééé
Merci beaucoup Kader !
Ca marche !
Mon copain était en galère depuis plusieurs heures, tu me soulages je l'entends plus raler lol
Ca marche !
Mon copain était en galère depuis plusieurs heures, tu me soulages je l'entends plus raler lol
moi le problem c queje n'arrive pas a trouvé l'endroit ou je doi me placé pour avoir linvitation a mon livre (j'appui sur la touche selecte mé rien ne se passe ) j'ai fé le tour de la bibiotèque mé rien
qui pe maider merci davance
qui pe maider merci davance
Tu as un sens pour monter sur les socles !!! place toi devant l'ange tu le tourne jusqu'a ce que tu vois SON DOS,ensuite tu va sur le socle de l'aigle et tu fais pareil, ensuite tu te place sur le socle du lion face a lui et tu le tourne pour qu'il regarde A DROITE, et pour le taureau il faut qu'il regarde A GAUCHE,en fait le lion et le taureau ce font face et ce regarde,ensuite ça débloque la porte secréte !! bon jeu !!!
julian125
21 janv. 2010 à 16:31
- Messages postés
- 123
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 juin 2010
21 janv. 2010 à 16:31
en tout cas c'est un très bon jeu
larcheveque
30 janv. 2010 à 12:13
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 février 2010
30 janv. 2010 à 12:13
bonjour je suis bloquer dans uncharted 1 sur ps3 je suis avec helena pour retoruner au port jai fait avec le jet ski ses juste apres que je suis bloquer car il me demande de prendre une cordre met je peut pas grimper au mur voila merci de me repondre rapidement.
larcheveque
1 févr. 2010 à 07:55
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 février 2010
1 févr. 2010 à 07:55
bonjour je suis bloquer au nieau du sanctuaire je comprend pas jai tourner la torche inverser met apres je voie pas se qu'il faut faire
27 juin 2008 à 19:41
22 juin 2009 à 10:02
11 août 2011 à 14:25
19 nov. 2011 à 21:55
1 mars 2016 à 17:27