Bloquée dans : Hotel Dusk Room 215.
Lolo14 -
Ai-je oublié quelque chose?Dites-moi ce qu'il faut faire SVP ça m'aiderais beaucoup.
Merci.Amicalement,LilouH'.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Hotel dusk room 215 soluce
- Boite gmail bloquée - Guide
- Raccourci clavier souris bloquée - Guide
- Messagerie leboncoin bloquée par spam - Forum Réseaux sociaux
- Liseuse kobo bloquée ✓ - Forum Liseuse eBook
- Caisse sharp xe-a207b bloquée ✓ - Forum Autres périphériques et appareils
9 réponses
Dans Hotel Dusk : Room 215, la progression est bloquée après avoir fouillé le bureau de Dunning et pris le coffret, sans déclenchement d’événement à la sortie.
Plusieurs solutions recommandent d’utiliser le pied de biche pour lever le meuble près du bureau et récupérer une feuille portant le code nécessaire pour ouvrir le tiroir codé.
Le code indiqué est généralement 133, ce qui permet d’ouvrir le tiroir codé et d’obtenir l’indice ou l’objet manquant pour poursuivre l’intrigue, en fonction des éléments trouvés dans la pièce.
D'autres éléments comme les clés, le calendrier et le registre peuvent aussi être utiles selon la progression, offrant des indices supplémentaires ou des interactions avec les personnages.
Tu doit te servir du pied de biche pour soulever l'armoir en bas a droite et prendre la feuille il y aura un code dessus pour ouvrir le tiroir codé.
ensuite relis les point et ta le code pour ouvrir =) (le casier est juste a coté du bureau c'est facile à touver c'est pres de la porte ) .
Voila j'espere t'avoir aider ..
syl vain1plan te a commercial video tron. ca
emjibé
------------------
"Dans la petite commode qui se trouve à droite de la télévision, vous trouvez le briquet de Bradley. À droite du lit, regardez le tableau qui est posé par terre, contre la table de nuit. Vous y reviendrez plus tard... Derrière le coin inférieur droit de cette peinture, vous trouvez une vieille photo d'un père avec sa fille.
En sortant de la pièce pour rejoindre votre chambre, vous semblez apercevoir brièvement quelqu'un dans le couloir. La porte de votre chambre est ouverte. Entrez donc à l'intérieur pour que Kyle remarque la flaque d'eau à l'entrée de la salle de bains. Regardez à l'intérieur de celle-ci, puis pointez sur les toilettes. Déplacez le couvercle au-dessus de la chasse complètement vers la gauche pour découvrir dans le réservoir des liasses de billets enveloppées dans un sac plastique.
Le téléphone sonne : c'est Rachel. Elle a un ami qui peut lui avoir des informations sur Osterzone. Suite au coup de fil, allez donc à la réception pour parler à Jeff et remontez à l'étage pour trouver Rosa devant la chambre 211. Elle vous remettra son roman de Summer en vous demandant d'aller le trouver pour qu'il y signe un autographe."
A+
Clique sur le bureau, dessus, clique sur la carte pour jenny je crois et a coté le registre.
Une question devrait s'ajouter. Clique sur le calendrier aussi pour une question!
Ensuite regarde completement a gauche, clique sur le ''cadre'' en bas
Il y a des trousseaux de clés..
Apres ca Louis devrait venir.....
il est venu pour moi, mais ensuite je suis bloquée!Jai pris un rendez vous aussi avec Rosa...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhotel dusk room 215 chapitre 3
et vous avez les reponse de tous le jeu a la 2eme adresses (sur GOOGLE)!
voila!
(Comme vous pouvez le constatez je suis une star et pour ma part je suis avec Julia d'eau !!! =) Je t'aime Julia d'eau <3 )