Stylo camera
RésoluGravlor -
mes la carte sd etais pas vendu avec j'ai essayé une carté sd de mon appareille celui ci ne marche pas carte la carte et bcp trop grande impossible de le mettre.
je voudrais savoir quelle taille qui font pour un stylo caméra.
merci de m'aidè cordialement.
- Stylo camera
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera mac - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Wifi smart caméra notice en francais - Forum Caméra
- Caméra inomega avis - Forum Consommation & Internet
31 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur la compatibilité des cartes mémoire avec un stylo caméra et sur la difficulté d'utiliser une carte SD perçue comme trop grande pour le slot. Réponse majeure précise que ce type de stylo fonctionne avec une carte micro SD et que la capacité maximale est de 4 Go, ce qui cadre la taille des cartes utilisables. Des autres contributions suggèrent d'inspecter la présence d'une slot microSD, de tester des cartes de petit format (2 Go), ou de vérifier le remplacement et le formatage si nécessaire. D'autres évoquent que certains modèles intègrent une mémoire et n'acceptent pas de microSD, tandis que d'autres tolèrent des cartes jusqu'à 32 Go, ce qui dépend du stylo exact.
C'est le même photo que sur la fiche produit de ce site : https://www.spy-camera.fr/
Attention, la capacité maximale pour ce type de camera est de 4 Gigas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje peut te dire les caractéristique du stylo par contre ...
je vais te dire les caractéristique du stylo
format vidéo avi 1280Lx 960 H pixel
images par seconde =30
format audio pcm 128 kbps
format photo jpeg 3840L * 2880 H pixel
autonomie 1-2 heure enregistrement
interface de connexion usb 2.0 compatible avec l'usb 1.1)
dimension 150 mm * 15.6mm
voila les caractéristique
j'espère sa pourras t'aidè
cordialement
il ma dit de formaté il est un peux con parce que il y avais rien dessus.
par contre j'ai pas essayé de filmé ou de prendre de photos et ensuite de le branché sur mon pc pour voir si il y a une photos ou une vidéo j'ai pas essayé.
j'ai un message erreurs
il ni pas de disque et essayé a nouveaux
le logos message d'erreur un triangle jaune un point exclamation noir
verifier le disque et lecteur seule sont connecté et que le disque n'est pas protégé en écriture, puis ressayé
pour plus information rechercher le fichiers en lecture seule dans l'aide ligne
Il faut bien une carte microSD. Le voici ton stylo : https://www.youtube.com/watch?v=Z5zsurFo3a4&feature=youtu.be
ce qui et bizare quand je branche le stylo défois mon icone il est gris
et une fois ou le logos il est normale je pas comment t'explique l'icône je le vois le stylo clignote rouge.
mes l'icone du bureaux qui s'affiche lui il un peut grisé ?
je pense je vais me renseigné avec un vendeur ce que j'ai peur mon stylo marche pas j'arrive pas a le formaté c'est inquiet tant. je pense
j'ai essayer avec une carte sd de mon appareille photos elle bcp trop grande c'est très petit logique un stylo c'est petit
- 1
- 2