Nostale ouvrir 2 perso
.... -
Car enfaite j'aimerai ouvrir 2 perso mais quand je clik sur l'application lorsque mon compte est ouvert , une deuxième page ne s'ouvre pas...
On m'avait dit qu'avec un logiciel il étais possible de faire croire à l'ordinateur que le programme en questions n'est pas ouvert
Merci de votre aide :).
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.8
- Nostale ouvrir 2 perso
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
15 réponses
Il est demandé comment lancer deux personnages Nostale sur le même PC et dans la même session, car cliquer sur l’application ne fait pas s’ouvrir une seconde fenêtre. Plusieurs propositions évoquent des outils comme Sandboxie, des méthodes avec ProcessExplorer ou la création de sessions utilisateur distinctes, pour faire croire à l’ordinateur que plusieurs instances sont actives. D'autres interventions évoquent des limites liées à l’IP ou à l’administration, et certains soutiennent que l’usage de plusieurs comptes est possible, voire autorisé, avec des précautions et des contextes juridiques. Des échanges mentionnent des risques potentiels de bannissement et des positions contradictoires sur la légalité et l’autorisation du multicompte, indiquant l’absence d accord clair sur le sujet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQuand tu la faut cliquer sur "Find" (en haut)
Marque 'entwell' clique droit sur la ligne qui parait et une autre deviendra grise clique gauche puis faite 'Close Handell' et ouvert votre deuxième Nostale
comment on l'utilise