AIDE Branchement lecteur dvd à TV sans peritel
Fermé
miloute19
-
Modifié le 29 avril 2020 à 17:42
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 mai 2020 à 15:32
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 mai 2020 à 15:32
Bonjour,
Il y a bien longtemps je savais utilisé ce lecteur DVD enregistreur LG RC988 avec, je faisais tout, repro de VHS sur DVD lecture de dvd et vhs... J'ai voulu le réutiliser mais impossible de connecteur le lecteur LG au téléviseur samsung que j'ai... aucune image sur la tv meme quand j'essaie de faire les branchements..Voici les photos de sprises : donc le LG n'a pas de hdmi et la TV n'a pas de péritel donc ça coince, je ne me souviens plus du tout comment j'ai fait à l'époque pour els connecter, il ne me semble pas avoir acheter d'adaptateur particulier... merci d'avance pour votre aide
Il y a bien longtemps je savais utilisé ce lecteur DVD enregistreur LG RC988 avec, je faisais tout, repro de VHS sur DVD lecture de dvd et vhs... J'ai voulu le réutiliser mais impossible de connecteur le lecteur LG au téléviseur samsung que j'ai... aucune image sur la tv meme quand j'essaie de faire les branchements..Voici les photos de sprises : donc le LG n'a pas de hdmi et la TV n'a pas de péritel donc ça coince, je ne me souviens plus du tout comment j'ai fait à l'époque pour els connecter, il ne me semble pas avoir acheter d'adaptateur particulier... merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi)
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel - Meilleures réponses
- Brancher lecteur dvd sur tv - Meilleures réponses
- Grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » - Forum Format et connectique vidéo
- Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) ✓ - Forum TV & Vidéo
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Brancher lecteur dvd sur pc hdmi - Forum TV & Vidéo
24 réponses
miloute19
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2020
29 avril 2020 à 17:43