Pub series 6 à gauche sur tv samsung series 6

Résolu
Lo¨c -  
 Eric -
Bonjour,

je cherche comment supprimer la pub series 6 à gauche sur tv samsung series 6 qui m'empoisonne depuis 48 heures.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci de votre aide.

8 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur la désactivation du mode démo magasin et de l'affichage promotionnel sur une télévision Samsung série 6, qui perturbe l'utilisation normale depuis plusieurs jours. Des réponses suggèrent d'appuyer sur le bouton Tools, puis de descendre jusqu'au mode Démo et de basculer l'option en arrêt, afin d'éliminer l'affichage indésirable. En cas d'absence du menu Tools, plusieurs utilisateurs indiquent de passer par le mode Util. domicile et de remettre le téléviseur en standard, ou encore d'effectuer une réinitialisation en maintenant exit. D'autres éléments indiquent que l'accès au mode Démo dépend de la source (hertzienne, box) et que la désactivation, parfois, suffit sans réinitialisation.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. eucawa

bonjour,

Appyer sur la rouche TOOLS, descendre sur mode Démo et flèche de droite pour mettre sur arrêt.
    222
    1. Bernard de Brienne

Voilà la bonne explication après 1/4 d'heure de recherches sur la toile ! Ca marche ! Merci infiniment !
      1
    2. Araxie

merci de m'avoir permis de régler ce problème
      1