Quel décodeur ?
Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une antenne parabolique. Je ne sais pas sur quel satellite elle est réglée. J'ai testé avec un décodeur F...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une antenne parabolique. Je ne sais pas sur quel satellite elle est réglée. J'ai testé avec un décodeur F...
Bonjour, je viens à vous car je viens d'acheter un pc alienware seulement celui-ci bug sur tous les jeux en effet lorsque que je joue à un jeux comme ...
Bonjour, Alors que je regardais tranquillement la télé, cette dernière s'est éteinte. J'ai essayé de la rallumer et le logo de démarrage s'est lancé ...
Depuis quelques semaines les appels entrant par viber ne sonnent plus ,alors que le son fonctionne sur tout le reste de mon iphone .la sonnerie foncti...
Salut a tous J'aimerais regarder un film sur ma ps4 avec les vr Probleme je n'ai pas de son Quelqu'un connait un logiciel sur mac qui me permett...
Bonjour, J’ai une smart tv Phillips série 7500 50 une foi la télé allumer wifi connectée il y’a déjà dedans Netflix amazone prime YouTube au moment o...
Bonjour, Le week-end dernier lors d'une soirée, j'avais entendu un gars dire qu'une entreprise avait organisé un concours photo et le premier prix c...
Bonjour, Vu sur Facebook une pub sur une antenne amplificateur HDTV 4K vendu chez VandOffre à 29,97 euros. D'après les nombreux avis, cela paraît êt...
Bonjour , Mon appareil photo, un Samsung DV300f : http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2012/01/Samsung_DV300F.jpg s'est bloqué. Etant allum...
Bonjour, J’ai un soucis depuis un moment la télé bug et dès qu’elle est en marche l’image et son se déconnecte et revienneent quelques secondes après...
Bonjour, Quand je cherche la station radio campus Toulouse elle apparaît mais il y a marqué arrêt expiré alors qu'elle émet encore..???? Merci pour ...
Bonjour à tous j'explique mon problème j'ai racheter une ps3, il y à plus de 10 ans j'avais un compte psn. Et la impossible de me reconnecter dessus q...
Bonjour, Il ne semble plus y avoir d'alimentation électrique dans ma TV Philips 55PUS7503. En effet, la diode rouge qui permet l'allumage et l'extinc...
Bonjour à tous, Depuis hier notre télé n'affiche plus d'images mais seulement le son. Quand on l'allume ou qu'on l'éteint il y a un flash avec une i...
Salut tout le monde j'ai une antenne et une parabole et je voudrais avoir la réception des 2 dans mon salon ( 2 prises murales en cas de déplacement...
Bonjour, j'ai brancher ma ps2 sur ma telé mes rien marche ces une telé toshiba 32/42hl83 la telé et neuve je pense que je les bien brancher mes je voi...
Bonjour à tous je me tourne vers vous car je suis un utilisateur Xbox série x j'essaie désespérément de télécharger l'application de gamr13 je me rend...
Bonjour, Alors pour commencer , je voulais dire que le jeux que j'ai acheter c'est dbz budokai 2 et qui est vraiment nickel mais une fois dans la ps...
Bonjour, Je possède un window 7 et je ne parviens pas à graver à l'aide du logiciel window DVD maker des vidéos que j'ai prises avec un Iphone S6 de ...
Bonjour, pourriez vous me conseiller , un logiciel photos gratuit et facile à utiliser Merci
Bonjour, je voudrais savoir sila camera essensielle b est bien
Bonjour à tous, Voilà j'ai gagner dans une fête foraine une caméra embarqué sous le nom de Essentiel B Xtrem, le problème est que la batterie ne d...
Bonjour, j'envisage d'acheter la Xbox series S et je voudrais acheter mes jeux digitaux via InstantGaming et je me pose une question... est-il p...
Bonjour, ma télé Thomson 50UD6406 est bloquée sur le logo Thomson à l'allumage et rien ne se passe . Connaissez vous un moyen pour la débloquer svp? ...
Bonjour, Je rencontre un problème dans l'affiche de ma video sur une TV installée à la verticale (portrait) pour affichage vitrine. J'ai créé une vi...
Bonjour, J'ai un ipod nano 2 gb qui date de 2006 mais qui fonctionne toujours bien. Je le recharge habituellement sur mon ordinateur. Devant m'absent...
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un problème de mémoire. Habituellement, grâce à un câble HDMI d'un côté et USBC de l'autre, je pouvais v...
Bonjour, J'ai deux Chromecast, un audio et un vidéo. Il est bien entendu impossible de faire sortir le son d'une vidéo sur la TV + sur le Chromecast...
Bonjour, J'ai un un soucis lors du lancement du nouveau jeu fifa 23. Un message d'alerte sécurité apparait quand je double clique sur le jeu en disan...
Bonjour, J'ai une sharp TV Android 4k ultra hd. Au bout d'un moment j'ai un message qui dit mise en veille de votre télé. Je suis rentrée dans le men...
Bonjour, compte et identifiant Apple piraté depuis hier 9/12/2021. Mot de passe modifié par le pirate ainsi que numéros de tel de vérification. J’ai 3...
Bonjour Possédant une TV 47PFL7606H/12 et 1 mini serveur NAS de médion avec 4 T de disques durs l'ensemble mis en réseau DLNA et fonctionnant norm...
Bonjour, Nous sommes en 2022 et mon père vient de s'acheter une chaîne hifi Panasonic. Il vient de réaliser qu'il n'y a pas de prise casque... C'est...
Bonjour, j'ai installé yandere simulator sur windows 10,tous marche bien je peux me rendre a l'école sans problèmes.Je dois faire le téléchargement ma...
Bonjour, le son de mon casque Sony sans fil Bluetooth se déconnecte tout seul après quelques minutes !! j'ai ajouté une carte son Asus mais c'est p...
L écran de mon téléviseur est en mode magasin sur le côté gauche comment désactiver ces inscriptions
Bonjour, Le 13 Septembre j'ai contacté un fournisseur d'accès internet qui est SFR pour installer la fibre optique à mon domicile. Car auparavant j'...
Bonjour, Radio Sagemcom RM50 Depuis hier elle se connecte très bien a ma box (lecture de ma musique sur ma box ok) mais pour les radios internet j...
Bonjour, j'ai acheté des haut-parleurs qui avaient un problème dès le départ: grésillement et le son faible uniquement sur l'entrée blanche. Je n'avai...
bonjour j'ai un ecran asus tuf gaming vg279qr avec pc gamer, une rtx 3060 et un i5 12400f et malgres ça je trouve que ma qualité de vidéo,des stream s...
Bonjour, est-il possible de "retourner" un fichier .MOV ? Je m'explique : j'ai commencé à filmer une séquence avec mon IPhone en mode Portrait. Très ...
PHILIPS 40 PFL 5537 H
Bonjour, Je télécharge des films de mon téléphone à ma clé USB, et je les regardais sur ma télé et un jour ,alors que ma USB était raccordé à mon tel...
Bonjour à toutes et à tous je suis actuellement en possession du volant G29 de chez Logitech et il se trouve qu'en voulant jouer ce matin à The Crew 2...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour modifier une image dans une vidéo type film d'animation. Existe-il une possibilité pour extraire...
Bonjour Tv lg 65la965v Voyant veille allumé et clignote 3 fois On attend bien le relais claquer Toutes les tensions 3.5v 12v et 24v ok sur cart...
Bonjour, J'ai un soucis de lecture de vidéos. Ces vidéos se trouvent sur un disque dur et là, je n'ai aucun soucis pour les lire, tout va très bien...
Bonjour à tous, Ma carte d'alim présente un cc pas trop franc, 160 k de résistance sur fiche secteur et fusible HS à la mise sous tension. La ligne ju...
Bonjour, comment associer une télécommande huayu RM-L1313 à une télévision svp
Bonjours, je sais que j'achète Forza Horizon 4 un peu tardivement mais j ai télécharger celui si avec l'édition deluxe, le jeu est bien installer mais...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.