Les discussions

Conseils achat videoprojecteur

Bonjour, je souhaite acheter un videoprojecteur prochainement et je recherche alors des conseils pour m'aider à bien choisir. Je n'ai pas un budget i...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
glandu

Problème de son sur pinnacle studio 23

Bonjour à tous et à tous,  j'ai encore quelques petits soucis avec Pinnacle Studio 23 je viens de finir un montage d'une vidéo 4K de 8 minutes j'ai vo...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
glandu

Numerisation de cassettes video vhs

Bonjour, Je dispose d'une cle d'aquisition video USB datant de 2011, model: SilverCrest SVG  2.0 A1. Apres installation des logiciels Video Grabber...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
glandu

Menbrane qui grésille

Bonjour, Après avoir démonté mon enceinte bluetooth Harman Kardon go play pour changer la batterie, je me retrouve avec la menbrane arrière qui grési...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Jojolaguitare

Probleme reglage de canaux sur tv panasonic

Bonjour, j ai acheté un tv lcd panasonic tx 32lxd71f lors de la configuration : on me demande la langue puis le pays ou je reside soit france et...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Jeannot

Comment télécharger une vidéo tout en gardant les sous-titres

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Comment télécharger une vidéo tout en gardant les sous-titres? Quand je le fais, les sous-titres n'a...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
extempor

Noms des chansons d une clef usb lors écoute sur autoradio

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je sèche ( malgré fouilles archéologiques sur internet, lecture des manuels et même en magasin)  Je so...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
MlleMachaX

Problème de prise sur mon écran pour mettre une barre de son

Bonjour, j'ai un écran pc qui n'a pas de prise usb, seulement prise hdmi (prise par ma console) et la prise vga, et le problème est que je voudrais br...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Jojolaguitare

Pas connexion iptv smarters

Fermé

Bonjour sur iptv ça le marque playback error reconnect on 3s (1/5 puis 2/5 etc) comment puis je remédier à ce problème merci de vos réponses 

Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
dadout

Absence de son sur tv lg connexion casque activé

Bonjour, Suite à un essai branchement d'un casque audio sur la TV nous n'avons plus de son sur notre TV malgré le fait que nous ayons enlever la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Lili

Casque reconnu comme micro et non comme casque

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain mon PC reconnait mon casque comme micro et du coup plus aucun son sort du casque, en gros il n'...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
JOS-bro

Enceinte homday party 550456

Bonjour je recherche la fiche technique d'une enceinte homday party 550456

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
bazfile

Je n’est plus le mode d’emploi de la télécommande grundig

Bonjour,j’ai une télécommande de la marque grundig  Universelle ITEM 12038 que je cherche le mode d’emploi pour la programme à mon DVD je n’est plus ...

superbarnis

Pièce cassée

Bonjour, Je possède une enceinte JBL Xtreme Malheureusement j'ai une fixation sur un coté sur l'enceinte qui permet d'accrocher la anse qui est cass...

PAPY-chrichri

Quel format pour mettre 4h de film sur un dvd de 4,7 go ?

Bonjour, Le problême de conversion, (assez compliqué pour moi),  est le suivant : Je voudrais convertir des fichiers mp4 en fichiers dvd, lisible s...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
ziggourat

Mission 43 de pes 2009 sur psp

je suis dans la missions 43 du tour du monde de pes 2009 sur psp et il me demande de marquer suis a un corner ou d'un coup franc je marque suite a un ...

Timo

Problème cpl bloqué sur les codes à six chiffres

Résolu

Bonjour, j'ai un problème comment je peux faire.  Je n'arrive pas débloquer le décodeur magic sat HD 3D à  cause de code à 6 chiffres. C'est un décode...

bazfile

Le câble hdmi fonctionne sur une télé et plus sur l'autre

Bonjour, Excuses d'avance si je ne suis pas sur le bon forum. J'ai un souci.  J'ai une télé Android TCL qui était connectée à un décodeur Canal Rea...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Andy31200

Comment enregistrer une émission en différé ?

Bonjour, comment enregistré une émission en différé sur ma TV SABA ?

brucine

Autoradio ne s’allume pas

Bonjour hier j’ai relier sur mon autoradio kenwood KMM 257 2 nouvelle enceinte. J’ai bien suivi les revue technique pour brancher les bon fils au bonn...

MPMP10

Télécharger une vidéo protéger

Bonjour, J'essaie de télécharger certains vidéo mais on me dit que les liens est introuvable pourriez-vous m'aider à y arriver s'il vous plaît?? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
ourison

Tv philips 55 oled 854 ne s'allume plus

Bonjour, Ma TV Philips 55 oled 854 ne s'allume plus, la led de mise sous tension clignote et plus rien ne se passe. J'ai bien tenté la procédure env...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
MPMP10

Embout tnt cassé

Bonjour, En bougeant trop ma tv j'ai cassé l'embout du câble usb. Je pense essayé de le changer moi même. Est-ce que quelqu'un sait comment se nomme ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Andy31200

Branchement vidéo projecteur et barre de son

Bonjour, J ai besoin de votre éclairage ..  Je dispose d un video projecteur  optoma HD27BE FULL HD sans Hdmi arc.  Deux ports hdmi dont 1 utilisé ...

baladur13

Tv philips problème image

Bonjour, Bonjour , j ai une TV Philips qui depuis un moment à un soucis d'image. Quand la télé est froide pas de soucis. Mais au bout de 15 min l im...

Fadim64

Platine akai ap005

Bonjour, le bras de la platine ne se déplace pas en position auto tout est ok autrement retour auto ok leve bras ok j ai nettoyé les 2 switchs inte...

baladur13

Téléviseur thomson 16/9" ancien modèle cathodique ettnt

Bonjour, On m'a donné un téléviseur Thomson 16/9" ancien modèle cathodique qui fonctionne très bien actuellement avec canal+. Compte tenu du litige e...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
baladur13

Première pro cs6 déménager les rushes d'un pc à l'autre

Bonjour, J'ai fait entièrement un montage vidéo avec Première Pro CS6 à partir d'un pc très lent. Pour faire l'exportation, j'ai enregistré le projet...

ziggourat

Installer application sur smart tv hyundai sous linux

Bonjour, on m'a dernièrement offert une smart TV de marque Hyundai, or malheureusement elle tourne sous Linux et je n'ai aucun moyen d'installer une a...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Aurelie

Ma platine vinyle pioneer pl-l800 tourne mal,

Bonjour, Bonjour Ma platine vinyle Pioneer PL-L800 tourne mal, ne devrai-je pas la mettre en 240 v ? Cordialement

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
MPMP10

Bus simulator 21 beug

Bonjour, J'ai réussi à lancer mon jeu après une attente interminable mais le jeu beug l'image se fige trop souvent et qualité de l'image pas ouf sach...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Camille1206

Connexion casque micro vers usb c et ordinateur

Bonjour, Je cherche une adaptateur me permettant de connecter un casque micro (jack) et de basculer de mon smartphone (en usb c) et mon pc portable e...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
RICONET

Pas de tnt avec adaptateur. message : non supporté

Bonjour, Avec l’adaptateur Sélecline et tv Continental Edison modèle ce48sdr19u, j’ai fait recherche automatique des chaînes et apparaît comme messag...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Jade1955

Convertir playlist m3u en url

Bonjour,  j'ai un fichier playlist M3U mais je souhaite créer un URL via cette playlist pour l'ajouter à mon application. Savez-vous comment faire ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
jee pee

Black ops 2 pc - 2 manettes

Coucou, j'ai deux manettes xbox 360 avec 2 adaptateurs qui me permettent de jouer à Black ops 2 sur PC, cependant, j'ai un amis qui vient chez moi et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Pepite

Branchement enceintes télé lg 42ln575s vers logitech z623

Résolu

Bonjour, J'ai hérité de la télé de mes parents qui est une LG 42LN575S. J'ai aussi acheté un kit d'enceintes Logitech Z623. Au dos de ma télé j'ai u...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
baladur13

Caractère inaccessible sut pin tv

Bonjour, lors de la reinitialisation de mon TV LG 22MT 45D - PZ, il faut rentrer un code pin, sauf que on ne peut pas taper le 1er caractère, les 3 au...

letmoi

Télé philips coupures de son

Bonjour, Je rencontre un problème de son sur ma télé Philips depuis quelques jours, le son se coupe fréquemment et le volume monte tout seul. J'ai te...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
MPMP10

Reception fransat dans les iles canaries

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si le signal sat de Fransat est disponible dans les iles Canaries? Merci d'avance

Andy31200

Pc pas assez puissant pour emulateur switch (yuzu-ryujinx)

Résolu/Fermé

Mon pc n'est pas assez puissant pour mon émulateur de Nintendo Switch. A chaque fois que je clic sur un jeu, mon émulateur s'éteint direct. Qu'est ce ...

Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Samuel_29

Valorant qui crash puis mon pc redémarre

Bonjour, aujourd'hui j'étais en train de jouer à Valorant et d'un coup sans raison mon jeu crash (enfin c'est se que je croyais) avec un bip sonore as...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
wjayne

Réactions très étranges de vlc sur tablette tactile

Bonjour, J'ai une tablette Samsung galaxy tab S3 que j'utilise le soir, pour regarder des vidéos. Là, on m'a passé une série, je découvre. Et puis, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
VulcaniaSubmarine

Tomb raider 2013 bug/direct3d

Bonjour, je vien d'installer tomb raider et lorsque je le lance il m ouvre le luncher normalement mais quand je clique sur jouer il me mes un message ...

42 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
DSK

Chaînes du groupe tf1

Bonjour, J'ai un décodeur tnt sat pour quelle raison je n'ai pas les chaines du groupe tf1

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
MPMP10

Tnt sat en espagne

Depuis ce matin, je reçois le message suivant pour tf1, TMC, LCI...  Chaine en option, veuillez contacter votre distributeur pour souscrire à ce prog...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
MPMP10

Tnt via satellite astra

Bonjour, Actuellement 5 chaînes gratuites me sont actuellement marquées comme chaînes nécessitant un abonnement. Je suis branché sur le satellite A...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
siskette

Je ne peux pas entrer a brawl stars mais j'ai internet

Bonjour, Je joue brawl stars tous les jours Mais un jour il est arrete en 92% Et j'essai desinstaller et installer et come meme il ne marche plu...

Dr.Jojo

Erreur brawl stars

Bonjour, je demande votre aide car quand je lance Brawl stars sa me met un mot d'érreur et me met : je renvoie donc un E-mail , je rentre le code de ...

JOJO_67

Compte imvu désactiver

bonsoir j'ai voulu me connecter sur imvu et il m'on mis votre compte a était désactiver pendant 14 jours et j'aimerai le réactiver j'ai envoyer un ema...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
xlydiex

Du son mais écran noir tv tcl led 32 d2930

Bonjour,  Ma télé TCL LED 32 D2930  s'allume le son est activé mais l'écran est noir comment puis-je remédier ce problème svp mes remerciements cor...

MPMP10
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000