Monopoly en ligne [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Lomiop -
Bonjour,
Je voudrais bien jouer au "Monopoly" en l'achetant mais je ne trouve pas un prix bas... Donc j'aimerais bien le jouer sur mon ordinateur en ligne gratuitement (sans le télécharger). Donc si vous savez où ou bien que vous connaissez un site où l'on peut jouer au "Monopoly" en ligne et sutout GRATUITEMENT, merci de m'indiquer l'adresse http. merci beaucoup !

57 réponses

Sur Zylom on peut jouer que une heure gratuitement après faut l'achter
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi perso cest nul melody a raison
salut
> ty rey
Merci pour le renseignement moi c'est Gregory et ma sœur Fanny et ma femme sarhia
> sasane35
merci feum!!!!!!
> van-jad
tu va sur pogo.fr
> van-jad
Bonjour j'ai le même problème es ce que maintenant vous l'avez trouver .merci de me recontater par hotmail cordialement
coule! salut
moi je m'apelle sacha et je sais comment jouer à monopoly en ligne vous allez sur vous allez sur zyloum ; vous allez dans telecharger et vous verrez monopoly de luxe
moi c est coooooooooooool car je l ai eu GAMENEXT c est le top du top vous verrez (même si on doit télécharger puis

après 60 min on doit acheter) + merci a vous.
salut a tous sacha t un mito il n'y a pas de site ziloum déjà c zilom et de deux monopoly de luxe il n'y a pas alors arrête de dire nimp's
tu as de la chance j'espère que tu t' amuse bien. Ve tu être mon copain! svp

merci
salut moi j'ai trouvée le site pour télécharger gratuitement toocharger.com mais par contre le jeu il est pas térible
bonne partie de monopoli !!!!!
LOL JE t'aime mon amour 4 rue de la beaude 77650

Je suis désolée mais moi je n'avais pas demander à le télécharger je voulais le jouer gratuitement en ligne mais sans le télécherger ce que je voulais c'étais un site web pour le jouer en ligne et non pas le télécharger.
Merci quand même pour toutes vos réponses (même si mon problème n'est pas réglé).
va sur monopoly pogo ses en ligne gratuit et sans téléchargement!!
c'est gratuit:http://www.zylom.com/fr/jeux-en-ligne-gratuits/jeux-de-plateau/jeux-de-societe/monopoly/
il sufit de taper jouer au monopoly en ligne .
S'a ne marche pas
comment on fait pour acheter des maisons
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2008
1
Moi Aussi ! Tout comme vous je cherche a jouer au monopoly en ligne, GRATUITEMENT !
Prévenez moi quand il y a des reponces !!
j ai la réponce il faut aller sur monopoly en ligne c est gratuit ( trop cool j adore ) et c est monopoly monde

bonne chance
On dit réponse gros béta
tes nase Kevin!!!!!!!!!!!!!!! GROS BETA
Bonjour, la meilleur des sollutions sa serait de joué avec un browzer 2004 ou 2008 que l'ont pourait trouvé sur topic 200845 biensur apres faudrait débrancher les ports 5467 et 45689 pour pouvoir avoir accés au connexion débrancher le cable 4562 et télécharger le monopoly sur monjeu4568tr.fr aprés sa vous pouriez joué à volonté pour la modique somme de 0.00 €.

PS: n'oubliez pas de rebrancher le browzer apres connexion et rebrancher les ports 5467 45689 sinon aucune connexion n'est envisageable donc eu revoir tout le monde ;)
T UN JACKY
se nai que des anneries sa ne marche meme pas il sufit tout simplement de taper monopoly en ligne gratuitement sur google
'

tu joue sur le site pog
o bisous et bonne chance mamie

tu tape monopoli tack sur google et tu vas sur monopolie 2050
tu peut le trouver sur le cite pogo.com c'est gratuit
> vaness0601
salut, il faut que tu le supprime completement de ton ordi et que tu le retelecharge, ca m'est deja arrive. ciao
> vaness0601
non le monopoly est payant maintenant
ca fait chier
c est tout pourri
c'est gratuit en multijoueur sur pogo mais sur la version anglaise seulement

http://www.pogo.com/games/monopoly
slt tu peu jouer au monopoly dsu monde sur mnopoly pogo

cc

tu va sur google et tu tape pogo tu veras il y a un monopoly monde en ligne et gratuit

bis
il y en a un sur : pogo .fr
Bonjour, ou es quond peut trouver le jeu de monopoly gratuitement sur google ?
Apprends d'abord à écrire correctement
salut

je suis une nouvelle et je ne trouve pas monopoly donc est ce que quelqu'un pourais m'aider bon a+
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
9
va sur http://fr.pogo.com/jeux/monopoly?pageSection=free_home_my_fav
va sur prolog.fr
il faut installer quelque chose