Comment réveillé Serge ? (Animal Crossing new leaf)
RésoluUnMec -
Voilà ... j'ai un pepin ... en fait j'ai acheté il y a quelques jours, le temps attendu Animal crossing new leaf sur nintendo 3DS et les jours passan, Serge L'alpaga bleu du magasin d'occasion "Revente & Retouche" , Dors sans arrêt dans son coin du magasin et CE, TOUT LES JOURS ! (mon désespoir est tel que j'ai meme esseyé de rester dans le magasin jusqu'a la fermeture mais y a rien a faire ce fainant dort constement !)
alors une question ce pose... quand va-t-il se réveiller et faire profité les habitant de ma ville de ces service ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse :)
Lucas, Maire de PetsCity :D
- Serge animal crossing
- Animal voyage - Télécharger - Action & Aventure
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
- Comment se marier dans animal crossing - Forum DS
- Chroma serge lagier - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur - Forum Nintendo Switch
17 réponses
Dans Animal Crossing: New Leaf, Serge l'alpaga dort continuellement dans la boutique Revente & Retouche, et son réveil conditionne l'accès des habitants aux services proposés par le commerce. Plusieurs réponses indiquent qu'il faut environ 7 jours de jeu dans Animal Crossing: New Leaf et accumuler des objets et des vêtements, tout en générant des clochettes suffisantes pour débloquer le réveil. D'autres précisent que l'éveil survient lorsqu'on entre dans la boutique après avoir rempli les conditions, Serge se tenant près de la porte avec Risette à l'arrivée des joueurs. En cas de nuance, certains témoignages évoquent des variations selon l'édition ou les sauvegardes, ce qui peut influencer le moment exact où Serge se réveille.
Si on les revend, ça fait quoi? Que faut t'il faire? Expliquez-moi en détails, svp.
Il ne fait pas plutôt acheter 10 choses chez Revente Et Retouches et après Serge se réveillera? Ce n'ai pas plutôt cela?
Merci de me répondre au plus vite! Aujourd'hui si possible! Merci d'avance.
Le mystère de Serge enfin résolu ! :D <3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai Serge depuis presque un petit mois, je ne sais pas trop comment je l'ai eu mais je me suis quand même renseignée:
Il faut avoir le jeu depuis un certain temps (7 jours, et sans faire un voyage temporel de 7 jours), acheter 50 vêtements, 10 meubles et avoir vendu 100 000 clochettes. Après, c'est peut-être juste au bout d'un certain temps comme ça (j'en doute quand même) et il se réveille, car moi comme je l'ai dit, je l'ai et il ne me semble pas que j'ai rempli toutes les conditions (sauf pour les clochettes, ça c'est sûr) pour l'avoir.
Voilà, j'espère quand même t'avoir un peu éclairé.
Avoir vendu pour 100 000 Clochettes d'objets en tout genre à Risette ;
Avoir débloqué au moins 50 objets dans le catalogue du magasin de Méli et Mélo ;
Avoir débloqué au moins 10 tenues dans le catalogue de la boutique des Soeurs doigts de fée ;
Avoir joué au moins 7 jours à Animal Crossing: New Leaf.
Serge sera réveillé quand le joueur rentrera dans la boutique après avoir accompli ces 4 objectifs. Il se tiendra près de la porte avec Risette.
Bon, eh bien, si je trouve une autre réponse différente aux vôtres, je la mettrais ici en commentaire!
Au revoir et bon jeu!!!
MAIS IL NE FAUT PAS VENDRE 1 MEUBLE À 100 000 clochettes, il faut vendre petit à petit, au si non si vous vendez le meuble 100 000 clochettes vous n'arriverez pas à le vendre.