Sims 2 : barre de code qui ne s'affiche pas

Résolu/Fermé
Tim - 22 juil. 2008 à 22:55
 Ron - 26 déc. 2015 à 22:36
Bonjour,.

J'ai un problème avec les sims 2 ,, j'ai instaler les sims 2 et des additionnel , et j'ai lancé le jeux et je lance ma partie , et je n'arrive pas a maitre la barre de code je fait ctrl - maj - c et : et cela fait une photo





C'est URGEENT Aider MOI
A voir également:

39 réponses

pour vista sous HP

Il semble que le problème soit du au PC HP. en effet, le logiciel "HP Health Check" a pour raccourci CTRL+SHIFT+C.
il suffit alors d'aller dans "demarrer/programmes/HP" et de faire un clique droit sur le programme et de cliquer sur "propriétés".
Dans la case "touche de raccourci" il y aura le fameux ctrl+shift+c, il suffit juste de supprimer ce raccourci (il y aura marqué "aucun" après) et de valider!

voilà, il n'y a plus qu'a lancer le jeu!
22
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 17:55
Merci pour tous tes renseignements guill, j'ai bien un ordinateur portable sous hp mais j'ai bien essayé de faire ce que tu m'as dit... sauf que l'ordinateur me dit que je dois disposer des droits d'administrateurs pour modifier les paramètres... je sais pas comment t'as fait toi ..? ou si je dois faire un truck bien spécial ..

Merci d'avance - Sean
0
Merci beaucoup, j'Ai cherché toute la journée pour reparer ce probleme, une chance que tu existe :P
0
mylenexchloéxmarie
11 févr. 2009 à 14:54
tu sais que je t'aime toiiiiiii!!!!!! merci j'ai passée 2heure sur des forum et tout pour trouver et grace a toi j'ai REUSSiiiiii!
<3 chloé (et mylene)

Onnnnnnnnnnnnnnnnnnnn TAIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


<3
0
j'ai ft ce que tu as dis . aller dans propriete .. supprimer etc.. rien ne change :(
0
alors la MERCI!!!!!! jetais desesperé!!!!! je savais plus koi faire pour enlever ce putin d'Health Check a la noix!!!!! merci vraiment tu nous sauve!
0
s0ofay Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 12
8 sept. 2008 à 13:24
J'ai trouvé =)
Sur mon PC, Quand je clique sur ctrl + maj + c, ca m'ouvre un programme (hp helth check)... Donc j'ai du supprimer les touches de raccourcis. Et voilà maintenant la barre des codes s'affiche dans le jeu.
Il faut voir si tu n'a pas un programme qui utilise ces touches comme raccourcis.
Bizou
8
mimidenancy
23 oct. 2008 à 19:18
bonjour,

j'ai le même problème que toi, les 3 touches sont attribuées a un autre programme : windows media player apparemment, mais je n'arrive pas a supprimer le raccourci... peux tu m'expliquer comment tu as fait stp ?

le site HP m'a dit qu'il etait impossible de supprimer ces composants windows.... donc bizarre, si tu as la solution, ce serait genial !!

merci d'avance !!

Mimi
0
Bonjour,

J'ai essayé toute les solutions inimaginable et rien ne fonctionne je n'ai pas la barre de codes pour les sims 2. J'ai essayé ctrl + shift + c, aussi Ctrl + alt + c... jai meme essayer de faire ses touches sur mon bureau mais aucune fenêtre s'ouvre.....qql peut maider svp :(
0
Ou ce trouve la cases touche de racoursie
0
c'est quelle touche shift ? viiite
0
maitenaaa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 5
29 déc. 2008 à 13:18
Moi j'avais le même problème la barre des codes n'apparaissait pas; et quand je faisais CTRL + SHIFT + C sur le bureau il y avait un fenêtre qui venait et enfaite j'ai résolu le problème tout simplement pendant le jeux en entrant :
CTRL + SHIFT + WINDOWS (la touche à gauche de ALT ) puis C . Et pour moi ça a très bien marché.

Voila j'espère que ça vous a aidé !
5
tu déchiiire maitenaaa sa fer une heure je chercheee
0
nono19 > NiNi 95 972
21 mai 2009 à 12:32
Bon, pour tous ceux qui galèrent, voici la VRAIE SOLUTION (qui a d'ailleurs été déjà proposée par des gens):

En fait, sur les ordis HP, ctrl+maj+c correspond déjà à un raccourci ( HP CHECK HEALTH ). Donc veullez procéder de la façon suivante:

-D' abord, cliquez sur démarrer

-Ensuite cliquez sur Programmes, puis sur HP, puis faites UN CLIC DROIT sur HP CHECK HEALTH

- Là, cliquez sur Propriétés : une fenêtre s'affiche et sur une de ses lignes il ya marqué " touche de raccourci : CTRL + MAJ +C " Effacez cela et cliquez sur Aplliquer.

Maintenant tout MARCHE !
0
Je te serrais a jamais reconnaissant sa marche je t'adore i love you amitier
0
moi ya pas touches de racourci
0
merciiiiii ca a marché :D
0
Ai oublier de vous dire c'est sur un pc vista
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Choupiix Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 2
23 juil. 2008 à 18:23
Il/Elle a raison réessaye plusieurs fois.

P.S: A moi aussi sa me le fait ;).
1
C'est Ctrl+Alt+C
1
le probleme peu venir de votre cuseur
si vous aves installes curseur virtuel !

vos mieu le mettre par defaut
0
moi j'arive pas a ecrire les codes et j'ai un samsung c'est urgent
0
moi aussi j'avais le meme probleme pour le raccourcis déjà utilisé mais j'ai fait CTRL + MAJ + WINDOWS (la touche qui est à côté de alt) + C et ca a marché!!!! merci a tous


LUCIIE
1
j'ai beau essayer rien ne marche URGENNNTTT aider moi ...
0
vas sur se site sa pourrais peu être aider :http://sims2parsimssy.canalblog.com/archives/_patchs/index.h­tml

tu vérras il y a écrit sur le coté droit insiménator si tu le télécharge sa t'aidera beaucoup je pense (mais il y as des personnes qui disent qu'il est déconseiller de le faire) je ne sais pas pourquoi. car sa marche très bien pourtant.

Tu n'aura plus besoin de la barre qui te cause problème.Et l'enregistrement est gratuit,après tu le met de Dowloads comme pour les objets,ensuite tu le retrouve dans ton jeu dans électronique.

en espérant t'avoir aider.
0
re-salut,

En faite sa y est je sais pourquoi il y a des personnes qui déconseille l'insiménator c'est parce que le jeu est trop simple vu que l'on n'a plus a sinquiéter de rien
Donc on appelle sa de la triche mais c'est juste pour sa.
Tu peu aussi voir ici la personne explique comment faire http://www.sims-fr.com/viewtopic-19919.html

j'espère que sa vas t'aider
0
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 29 > fanfinette
24 juil. 2008 à 13:09
Si on déconseille l'inséminator, ce n'est pas par soucis de triche si les gens triche c'est leur soucis, c'est seulement que l'inséminator peut créer de gros problème avec le jeu, c'est un peu comme utiliser le mode debuging les gens joue avec le feu et après se plaigne que leur jeu ne fonctionne plus mais ne cherchaient pas plus loin INSÉMINAOR = PEUT CAUSER DE GROS PROBLÈMES.
0
MOI CES PAREILLE KE TIM, avan javai un ordi xp, et ca marcher, et la jlai changer et c un vista et depui ca marche plu
0
comment faire j'ai bon voyage il dit que sa ne marchera pas
0
Salut

Dans se cas je ne sais pas car je n'ai pas bon voyage.

Désolé

J'espère que tu trouveras une solution.
0
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 29
25 juil. 2008 à 11:34
Appuis-tu bien sur les trois touche en même temps ? Ctrl puis Maj sans lacher et ensuite C ?
0
moi aussi j'ai bon voyage et ça ne marche pas!!

aidez nous svp!!!!

merci
0
oui j'apuyye bien sur toutes les toutes les touches !!!

est ce qui ny aurais pas un patch
0
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 29
27 juil. 2008 à 18:48
Ce que je peux te dire, c'est que ce n'est pas du au jeu, je possède tout les add-on, kits et mon jeu à toujours affiché la barre de code.

Peut-être que cela est dû à une mauvaise installation du jeu, ordre pas respecté par exemple.

D'autre part, as-tu des objets téléchargés dans ton jeu ?!
0
Bonjour,
Alors moi j'ai maintenant un ordi portable qui est sous VISTA, SIMS marche très bien, mais quand je veux faire un code, donc je fais comme d'hab Ctrl shift c, et la barre ne vient pas donc ça comme à m'énerver sérieusement, je rééssaye plusieurs fois, je suis allée sur plusieurs forums mais rien...
0
s0ofay Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 12
29 août 2008 à 12:56
J'ai le même problème que Marililolu !
Depuis que j'ai mon pc portable vista, le jeu fonctionne a merveille mais pour afficher la barre de code, c'est totalement impossible !
J'y arrivais très bien avec mon ancien ordinateur...
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 11:46
Bonjour,
J'ai eu un ordinateur portable sous vista et j'ai le même problème que Marililolu et sOofay, je n'arrive pas a faire apparaitre la bare de codes ..

Y'a t-il une solution .... ??? Mercii
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 17:15
Ok merci je vais essayer ;)

Sean
0
rose-des-sables Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
8 sept. 2008 à 17:20
c normale c ctrl+ alt + cenfoncé voila!! di ta paz les sims sur psp chui bloké et pers ne rep a mon aide si jamétu pe maidé se serai gentil
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 17:27
Non desolé rose des sables j'ai pas les sims sur psp ..
mais merci de m'avoir aidé .. =D
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 17:40
Coucou..
En fait j'ai pas tout compris ça m'a ouvert un programme (hp helth check).
Et puis après faut faire quoi ..?
0
Il semble que le problème soit du au PC HP. en effet, le logiciel "HP Health Check" a pour raccourci CTRL+SHIFT+C.
il suffit alors d'aller dans "demarrer/programmes/HP" et de faire un clique droit sur le programme et de cliquer sur "propriétés".
Dans la case "touche de raccourci" il y aura le fameux ctrl+shift+c, il suffit juste de supprimer ce raccourci (il y aura marqué "aucun" après) et de valider!

voilà, il n'y a plus qu'a lancer le jeu!

merci à tous ceux qui ont essayé de régler mon problème!
0
jojo57470 > guill
1 févr. 2009 à 12:11
Merci de ton conseil je les fait et maintenant j'arrive a faire les code biz et encore merci
0
Laurelinehelp > guill
1 févr. 2009 à 16:25
Salut , J ene toruve pas " Touche raccourcis " Aidez moi svp!!
0
Anna > guill
6 mai 2009 à 18:29
merci c'était ça maintenant ça marche!
0
Sabibi > guill
14 nov. 2009 à 18:22
Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'option touche de raccourci. J'ai fais tout ce que tu as écris mais, il manque cette option.

Merci de m'aider. Quand on est habitué de jouer avec beaucoup d'argent c'est plate apr`s de jouer sans. Je n'avais pas de problème sur mon ancien ordi mais la avec mon portable.

Merci
0
salut depuis que j'ai un pc portable je n'arrive pas a ouvire la barre des code sims 2 j'ai beau faire plein de fois ctrl + shift + c elle ne s'affiche pas . Ma soeur a exactemant le méme probléme et comme on a le méme pc je me demende si ça ne vien pas de vista si il n'y a pas une combinaison autre que celle si qui marché tres bien avant avec mon autre ordi !

ps: aussi j'ai installé daemon tools pour emuler safedisc mais ça na rien résolu !

merci a tout ce qui répond ! =)
0
moi j'ai vu sur d'autre forum (car moi aussi j'ai le même problème" que pour afficher la barre des code il faut faire
"cltr+shift ( la grose flèche vers le haut)+"window" ( le logo) puis "C" "
je ne les pas encore essayé mais aparement sa marche
j'espère que pour toi sa marchera ( et pour moi aussi ^^")
0
racoline > birujini
26 déc. 2008 à 15:00
je viens d'essayer cà marche, mais il faut faire :
ctrl shift maintenir les touches et faire windows et c, l'un aprés l"autre, mais en maintenant les 2 premières touches enfoncées.
0
OUIII sa MARCHE JTE REMERCIIIIIEE !!!
0
Est-ce qu'il y a une personne qui a un ordinateur Vista et qu'y peut entrer des codes sur les Sims 2 ???
0
je ne sais pas si c'est le meme pb que moi ou pas
mais avant de changer de pc j'avais les sims2 la barre de code s'afficher correctement
Il y a qq jours j'ai changé de pc (je précise windows VISTA) j'ai installé les sims (avec qq difficulté car c'était un disque non dvd, j'ai donc telecharger un patch pour pouvoir les installé sur vista, enfin brf revenons a nos moutons) et donc la barre de code je fais comme d'habitude mais impossible elle ne veut pas s'afficher, et comme j'ai pu voir parfois, il se peut que chez certain sa soit a cause d'un curseur ou je ne sais quoi, moi je n'ai pas toushé au cruseur donc non ce n'est pas sa, si vous avez un moyen svp dites le moi :$
0